Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M

Aller en bas 
+2
maf78
pialof
6 participants
AuteurMessage
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:54

Nom : MILOUZE
Identification : 250269811330544
Race (type non loof) : Européen tigré
Date de naissance (âge) : 14/06/2016
Gabarit :
Poids : 1,4 kg le 14 septembre

Comportement : Milouze avait été abandonné dans un carton avec 9 autres chatons et 2 chattes. Une jeune fille les avait trouvés et ramenés chez ses parents. 4 chatons ont déjà été adoptés via l'association. Milouze, sa mère, et 2 autres chatons sont maintenant pris en charge. Milouze est un adorable bébé doux et câlin.
Il est monorchide, il n'a qu'un seul testicule en place. Il faudra le signaler au vétérinaire lors de la castration car l'opération sera plus longue, une ouverture abdominale sera nécessaire pour aller chercher l'autre testicule.

Entente congénères :ok chats

Photos :MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Img_7121
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Img_7123
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Img_7122
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Img_7211

Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois) :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé (70 euros) détruit à la réception de l'attestation de stérilisation.
Pas de covoiturage. MILOUZE est en FA dans le 78.





Vous souhaitez adopter MILOUZE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:58

Milouze est bien arrivé en fa dans le 78 avec Marin et Maude I love you

Ils ont decouvert Caprio et Trinity et pour le moment ils sniffent partout et jouent tranquillement

Milouze est tres sage Smile

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image42
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image44
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image45
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image41
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image43

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:17

Milouze est à gauche sur la photo Smile

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image55
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image53
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image54

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:30

Trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:16

A l' adoption cat
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:35

Milouze est un tout gentil chaton
Il est souvent très sage, vient dormir sur moi quand je suis sur le canapé mais sait aussi jouer a courir partout avec Marin et Maude Smile

Il a une petite bouille toute jolie I love you

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image73
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image74
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image75
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image76
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image77

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyLun 26 Sep 2016 - 7:56

J'ai amené le beau Milouze chez le veterinaire jeudi dernier

Lorsqu'il est arrivé chez moi le dimanche, il est venu se coucher sur moi et j'ai entendu sa forte respiration, pourtant pas de nez ni yeux qui coulaient...
Et deux jours après il toussait un peu trop à mon gout

Apres une visite veto (qui l'a trouvé trop mignon et adorable car il se laissait faire et caresser) avec une radio pour verifier qu'il n'y ait rien de grave
Il est finalement sorti avec un traitement antibio pour 10 jours.
Il joue avec Marin et Maude mais est plus posé. Il mange sans souci.
Par contre tousse toujours donc rdv veto encore ce jour pour savoir d'ou cela peut venir

Je les ai tous vermifugé jeudi dernier à la demande de la veto car il parait que cela pourrait venir des vers.
Je dois le revermifuger dans 15jours au cas ou ce serait cela (j'espere!)

Donc si petite frimousse doit etre adopté il faut que les personnes soient informées de son état et en prennent bien soin.

Je précise cela parce que des personnes venues en visite m'ont fait entendre que vu qu'il toussait elles hésitaient car il pouvait ne pas rester en vie longtemps (comme je suis pas Madame Irma je ne peux promettre qu'un chat ne tombera jamais malade)... Preferant donc adopter un chaton en bonne santé (au moment de l'adoption mais qu'en adviendra-t-il si un jour il tombe malade?)

J'adore ce petit bout de chou et je scruterais soignement les adoptants qui s'y interessent car je veux qu'il soit heureux et qu'on s'occupe de lui I love you

Mes trois chouchous dorment toujours proches Smile
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image94

Ils mangent aussi dans la meme gamelle "dur dur"
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image98

Sur la photo il n'y en a que deux qui dorment sur moi mais souvent les trois s'y mettent ^^
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image99
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image95
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image97
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image96
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image100
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image101
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image102
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image103

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyMar 27 Sep 2016 - 1:26

Sans être madame irma, un adulte a plus de ressources en cas de soucis.

après, c'est un loulou qui a plus été suivi pour écarter les soucis graves connus par le vétérinaire, il a déjà eu une radio (rare chez un chaton)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyMar 27 Sep 2016 - 6:15

Alors encore plus rare il va de nouveau en avoir une en fin d'aprem
Le veto espere ne rien trouver... Sad
Il a changé ses antibio et trouve qu'il est bien pris au niveau des bronches Sad

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyMar 4 Oct 2016 - 7:07

Suite du rdv pris hier chez le veto

Milouze a eu le droit une troisième fois à une radio qui selon le vétérinaire n'est "pas belle"
Il l'a ausculté et me dit qu'il expire mal

Il se demande si il n'a pas eu des vers pulmonaires qui engendreraient cette toux :/ (il l'a vermifugé avec du profender liquide sur le dos donc Milouze a eu 3 vermifuges en un mois Shocked )

Pour lui pas question que cela dure + donc troisième changement d'antibio et des corticoides ajoutés Sad

Il m'a indiqué qu'il pratiquait des intubations pour aller laver les bronches et retirer ce qui bloque pour le faire analyser, sauf que pb, milouze est trop petit pour lui faire subir cela...

Je dois le revoir dans 8 jours pour faire un point, en attendant je chouchoute ce petit félin à la gueule d'ange ^^

Il va bien hormis cette toux, il joue avec ses frères et soeurs, mange bien (il fait 1kg850), dort beaucoup et est adorablement câlin, toujours à venir sur mes jambes dans le canapé pour dormir et ronronner Smile

vivement que sa santé revienne car il sera très bien dans une petite famille qui le dorlotera I love you

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:56

Pauvre petit loulou, j'espère qu'il s'en remettra vite
Grosses papouilles à Milouze Smile
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptySam 15 Oct 2016 - 11:37

Milouze a eu son rappel de vaccin hier
Il tousse toujours meme si c'est moins qu'avant
Le veto laisse encore 5 jours de traitement mais si cela continue il faudra qu'il lui fasse un lavement des vronches et prelevement pour savoir ce qu'il a...
J'espere que le loulou ira mieux d'ici la :/

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyMer 19 Oct 2016 - 21:21

Chouchou Milouze a 4 mois maintenant.

Il va beaucoup mieux et ne tousse plus
La radio faite ce jour chez le veterinaire est bien meilleure que la derniere qui date de debut du mois

Enfin il se sort de ce souci de bronches!
Il faudra surveiller qu'il ne fasse pas d'asthme. Pour l'instant cela "accroche" lors de sa respiration mais comme il a cessé de tousser il y a seulement 3 jours apres plusieurs semaines de traitement, je ne desespere pas que cela s'arrange Smile

Il va donc tres bien ! C'est un chaton tres proche des humains. Il vient toujours me trouver pour dormir pres de moi ou sur moi quand je suis la. Il est tout doux et se laisse caresser et porter sans probleme.

Une vraie bouille a bisous, je l'adore!

Un moteur a ronron aussi, d'ailleurs le veto lui a demander d'arreter de ronronner car il pouvait pas entendre sa respiration ^^

En mode repos avec Marin son frere dans le beau coussin fleur...

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image157
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image159

Couché sur moi, comme d'habitude!
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image153
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image155
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image154
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image156
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Image158

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyJeu 20 Oct 2016 - 8:42

Trop chou, je suis vraiment très contente de lire que titi Milouze va mieux.
Tu es sur la bonne voie, courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyJeu 20 Oct 2016 - 15:02

Adopté sa famille est venue le chercher cheers
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyJeu 20 Oct 2016 - 15:35

Super ! Sois heureux petit coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:48

Citation :
Bonjour,


Tout d'abord meilleurs vœux pour cette année et merci à tous ceux qui consacrent du temps dans cette association.


Notre chaton, Massaï (Milouze) a bien été castré en fin d'année, vous trouverez en pj le certificat souhaité. Il se porte très bien, s'est adapté très vite à son environnement et à nous pour notre plus grand plaisir.

MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M 210
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M 3_110
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M 310
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M 410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty
MessageSujet: Re: MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M   MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILOUZE, européen tigré, 3 mois, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: