Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F | |
| | Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F Mer 3 Aoû 2016 - 20:25 | |
| Nom : MERINGUE Identification : 250268712489054 Race (type non lof) : mère croisé beagle pointer Date de naissance (âge) : 10/06/2016 Gabarit : moyen grand Poids : 4,45 kg à 2 mois environ 20-25kg adulte Taille :Comportement : chiot très joueur, à éduquer Entente congénères : ok tout vu son jeune âge Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins). Stérilisation obligatoire à 6 mois Pas de covoiturage. Meringue est visible dans le 61. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Dernière édition par babe78 le Ven 5 Aoû 2016 - 20:26, édité 3 fois | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F Mer 3 Aoû 2016 - 21:54 | |
| C'est marrant, elle s'appelle Meringue alors qu'elle a le poil foncé. Trop mignonne. | |
| | | samkico61
Messages : 356 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Orne
| Sujet: Re: MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F Sam 13 Aoû 2016 - 20:04 | |
| | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F Mar 6 Sep 2016 - 20:22 | |
| la belle fait maintenant 9 kg et a été adoptée aujourd'hui _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F Mer 7 Sep 2016 - 7:41 | |
| | |
| | | lao53
| Sujet: Re: MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F Jeu 8 Sep 2016 - 13:01 | |
| Meringue prend doucement ses marques chez nous ! Elle apprécie particulièrement le jardin et commence à oser l'explorer seule Sinon, elle passe son temps à jouer, à nous courir après et bien sûr à dormir ! Elle a bien de l’appétit aussi ! Voici quelques photos que j'ai pu prendre quand elle était calme : Par contre, j'ai l'impression qu'elle se gratte beaucoup un peu partout, les oreilles comprises. J'ai vérifié avec un peigne et je n'ai pas trouvé de puce, et je ne vois rien d'anormal dans ses oreilles. Est-ce qu'il faut quand même bien surveiller ou pas besoin de s'inquiéter ? Voilà pour les premières nouvelles ! Je ferai en sorte de poster d'autres photos pour vous montrer ce qu'elle devient | |
| | | fanelan
| Sujet: Re: MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F Jeu 8 Sep 2016 - 13:28 | |
| Merci pour ces jolies photos. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F Sam 12 Nov 2016 - 19:51 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Meringue se porte très bien ! Elle est joueuse et câline, elle n’a pas peur des invités. Elle aime bien sauter dans les tas de feuilles fraichement ratissées et faire des trous dans la cour pour y mettre ses jouets. Elle apprécie son tapis dans la cuisine, mais je pense qu’elle préfère mes genoux pour y ronger son os ! J’ai aussi remarqué que nos mouchoirs en papier avaient tendance à disparaître mystérieusement… Elle a eu l’occasion de rencontrer des vaches et des chevaux pendant ses promenades dans les bois qu’elle apprécie particulièrement, même si ces grandes bêtes sont bien impressionnantes... Elle n’a pas encore rencontré d’autre chien pour jouer, mais je prévois cet après-midi de l’emmener en balade avec mes voisins, leurs jeunes enfants et leur petit chien. Pour ce qui est de sa santé, il n’y a aucun soucis (malgré quelques puces, évidemment… !). Elle a toujours autant d’appétit et d’énergie. Un ami l’a vue hier et l’a trouvée particulièrement vive et bien dans ses pattes ! Je suis allée voir le vétérinaire pour la stérilisation cette semaine. Sur le contrat d’adoption, il est spécifié qu’elle devait être stérilisée en Décembre. Mais le vétérinaire pense que c’est encore un peu tôt au vu de son poids (elle pèse 13 bons kg désormais !). Nous avons donc rendez-vous le mardi 10 janvier 2017. J’ai laissé un message sur le répondeur de Bérangère Midey à ce sujet, mais je n’ai eu de retour… Je ne sais pas si le message est bien passé ? Je n’ai pas changé son nom sur les papiers, mais je l’ai surnommée Ruska, d’après une musique que j’affectionne (et aussi pour que ce soit plus facile à prononcer…). Je vous ai joint quelques photos. Certaines datent un peu, mais avec le mauvais temps, la lumière n’est plus aussi bonne qu’en Septembre… | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F Mar 28 Fév 2017 - 20:45 | |
| | |
| | | marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F Mar 28 Fév 2017 - 23:09 | |
| La ressemblance avec sa maman est assez lointaine Mais il n'y a aucun doute, Aliénor est bien sa maman. mais son papa ??? | |
| | | jason78
Messages : 404 Date d'inscription : 26/06/2015 Age : 55 Localisation : 78180
| Sujet: Re: MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F Mer 1 Mar 2017 - 21:01 | |
| alienor la maman ? alors le père c est lui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F | |
| |
| | | | MERINGUE, chiot croisé, 2 mois - F | |
|