Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| IRMINE, créole blanche et tigrée grise, 2 ans, F | |
| | Auteur | Message |
---|
pialof
| Sujet: IRMINE, créole blanche et tigrée grise, 2 ans, F Dim 31 Juil 2016 - 14:17 | |
| Nom : IRMINE Identification : 250268731634335 Race (type non loof): créole blanche et tigrée grise Date de naissance (âge): 01/06/2014 Gabarit : petit Poids : 2,100 kg le 18 juillet Comportement : Irmine vient d'un sauvetage en Guadeloupe. C'est une mini crevette très douce et réservée qui apprécie les caresses mais a besoin d'être mise en confiance. Elle a connu beaucoup de changements dans sa vie ces derniers temps, elle a maintenant besoin de poser ses pattounes dans une gentille famille qui lui apportera beaucoup d'amour. Elle ne tardera pas à devenir une adorable compagne. Entente congénères : ok chat et ok chien Photos : Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. Irmine est dans le 14 . | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | bichesophie
Messages : 1292 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: IRMINE, créole blanche et tigrée grise, 2 ans, F Jeu 11 Aoû 2016 - 16:00 | |
| une que je peux retirer de la liste !! Elle est si belle... | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: IRMINE, créole blanche et tigrée grise, 2 ans, F Jeu 11 Aoû 2016 - 19:18 | |
| elle rejoindra son adoptante lundi | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: IRMINE, créole blanche et tigrée grise, 2 ans, F Lun 3 Oct 2016 - 18:27 | |
| Bonjour
J'ai eu des nouvelles de la belle au téléphone. Elle est très bien, elle s'est tout de suite adaptée et jamais cachée. Elle a appris les habitude de la maison et elle connait certains mot comme "fromage" même si elle en a très rarement. Elle ne vient pas quémander à table, a compris qu'elle n'a pas le droit de monter sur les tables. Elle a aussi compris que beaucoup de coussins l'attendaient et elle aime les tester (elle ne s'en ai pas attribuer un précisément).
Voila, la belle rend très heureux ses adoptants, elle est parfaite, elle a des attitudes qui font penser à un chien (elle n'aime pas rester seule, par exemple)
voila pour la belle
amicalement | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| | | | ouistitidreux
| Sujet: Re: IRMINE, créole blanche et tigrée grise, 2 ans, F Mer 26 Oct 2016 - 8:57 | |
| voila un petit message de son adoptante
Pamina / Irmine est toujours aussi mignonne. Elle répond à son nom maintenant. En général elle passe l'après-midi à dormir au rez-de-chaussée avec Maman dans la pièce la mieux chauffée de la maison, elle se love sur un petit fauteuil bas bien rembourré. Elle passe la matinée au premier avec moi, elle descend pour déjeuner en bas. Une de mes amies lui a offert un super griffoir avec pompon sur une tige flexible et une balle encastrée dans une rainure autour, elle joue avec comme une folle, elle fait un boucan d'enfer, c'est très drôle. Elle a aussi des souris et des balles avec des grelots qu'elle traque et attaque comme si c'étaient des ennemis dangereux. Le soir elle vient sur mes genoux pour un très long câlin pendant que je regarde la télévision. Elle est très expressive et on se comprend très bien. Bref, c'est le petit rayon de soleil de la maison. | |
| | | pat78
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRMINE, créole blanche et tigrée grise, 2 ans, F | |
| |
| | | | IRMINE, créole blanche et tigrée grise, 2 ans, F | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|