Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F

Aller en bas 
+4
anne04
babe78
Sunette
Dou78
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:54

Nom : LALIE

Identification : 250269812207417
Race (type non loof) : Européenne croisée siamoise
Date de naissance (âge) : 01/01/2015
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement :
Lalie a été trouvée dehors saignant, en train de perdre ses chatons. Amenée chez le vétérinaire, celui-ci a décidé de l'opérer tout de suite et nous a appelé pour la prendre en charge.
C'est une adorable minette très sociable avec les humains et désormais en pleine forme. Elle est plutôt calme, très câline et apprécie les genoux. Avec ses congénères, il lui faut un petit temps d'adaptation pour qu'elle se détende mais ne montre pas d'agressivité envers eux.

Entente congénères : ok chats

Photos :
LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Lalie_10
LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Lalie_11
LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Lalie_12

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Lalie10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Lalie est en fa  dans le 78 .

Vous souhaitez adopter LALIE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:01

J'ai eu le plaisir de rencontrer la puce elle est toute mignonne I love you
Elle va aller ou en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:40

nous lui cherchons une place. pour l'instant elle est encore che le vétérinaire

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptySam 16 Juil 2016 - 17:14

En fa depuis ce matin dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptySam 16 Juil 2016 - 17:46

Elle a l'air magnifique ! Vivement d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptySam 16 Juil 2016 - 20:20


Bonjour

la belle est arrivée ce matin et depuis elle est caché. non, ce n'est pas pour moi, je peux aller la toucher (elle apprécie mes caresses) mais pour les chats.
à son arrivée, Milky est allée l'accueillir dans sa caisse de transport et comme tout les chats, elle a grogné mais pas un geste d'agression. c'est donc normal au début.
ensuite elle est allée se cacher et n'en ai pas sorti (sauf pour boire quand les deux chats étaient loin d'elle ).

pour les photos, il faudra donc attendre! !!

sinon elle est très maigre pour le moment (c'était pire à son arrivée au vétérinaire ) mais en très bonne santé
elle revoit lundi le vétérinaire pour son retrait de fils

vu son état à son arrivée et après plus de 10 jours au vétérinaire (faute de place en fa et donc merci à la fa d'indigo qui a permis qu'on la sorte de la cage), j'espère qu'elle va vite prendre confiance pour profiter de la vie.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptySam 16 Juil 2016 - 20:31

Petite puce sera déjà plus à l'aise sans sa collerette.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptySam 16 Juil 2016 - 20:32

Petite puce sera déjà plus à l'aise sans sa collerette.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptySam 16 Juil 2016 - 20:44


alors elle est sortie sans sa colerette.

Je viens de donner la pâté (ils en ont tous les soirs car milky a des médicaments) et elle est sortie voir. Les chats sont venues voir et la grognement malgré mes caresses (destinés aux chats). Rien d'anormal, elle est dans un univers inconnu, on sait combien les chats peuvent défendre leur "bout de pain" dans la rue et donc elle n'a surement pas eu la vie facile avec les autres chats (précision : même si ce n'est pas la réalité, tous les chats ou presque ont peur de milky et le croit bagarreur)

J'ai pu la porter sans soucis. Elle n'a vraiment pas peur de l'humain.

Voila, pas de soucis avec l'humain et avec les chats, laissons lui le temps (elle ne se bat pas, c'est donc une question de temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptySam 16 Juil 2016 - 23:12

cette nuit, elle était à découvert. Voici donc deux photos (un peu flou car manque de luminosité)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Lalie_11

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Lalie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyDim 17 Juil 2016 - 6:30

Encore plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:25

Voilà une photo vu de dessus (au moins on voit sa couleur, cendré )
LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F 20160711

j'ai essayé de la prendre de face mais elles sont toutes floue. en effet, Lucien (un autre chat en accueil) me suis toujours et donc, elle grogne et ne le quitte pas des yeux.
à sa décharge, Lucien n'aide pas, il l'a poursuivi pour jouer ce matin et la, au moment de la photo, il a jouer avec sa queue. la pauvre, moins de 24 heures après son arrivée! !!
maintenant, elle, mis à part grogner, elle n'a pas réagi.

voilà les nouvelles, j'espère qu'elle va trouver rapidement car vraiment, elle est adorable et câliner . elle peut rester longtemps dans les bras et adore les caresses : elle est venu deux fois m'appeler mais n'est pas rester dans la pièce (deux chats qu'elle ne connaît pas, ça fait beaucoup au début
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:39

Bonjour

Lalie va très bien, on lui a retiré les fils de sa stérilisation hier. Me faisant emmener, j'ai pu demandé à la prendre en photo dans mes bras (d'ou la belle photo de la chatte, pourtant au cabinet vétérinaire, pas rassurant pour eux)
La belle, dans sa cage, a vu un westie et elle a grogné mais pas plus (comme pour les chats).

Sinon, depuis ce soir, elle a accepté de manger la pâté dans la même pièce que les autres (un peu en retrait pour qu'elle mange tranquillement). Maintenant, elle accepte aussi milky à coté si il ne bouge pas. Maintenant, il est rare qu'elle grogne, il faut vraiment que le chat s'approche beaucoup.
Tout à l'heure, par exemple, quand elle est venue pour la paté, lucien s'approchait et elle ralait (un grognement très léger). Elle s'est arrêté et elle n'a rien dit à milky qui arrivait derrière et qui l'a lèché très doucement l’arrière train.

En très peu de temps, elle a donc déjà bien évoluer

Avec l'humain, elle cherche toujours le contact.

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Lalie_13

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Lalie_14



amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:10

Bonjour

Lalie est restée seule quelques jours avec une personne qui venait tous les jours. La belle s'est montré tout de suite et comme son copain Lucien, elle a tout de suite compris que c'était l'heure de la pâté et allait ensuite se positionner en attendant la gamelle.

Lalie est une petite chatte calme (elle commence à jouer avec lucien),lle est très souvent sur une galette de chaise ou sur le tapis (jamais un coussin pour chat).
Depuis mon retour, je ne l'entends pratiquement pas gronder (une fois sur lucien car il devait vouloir jouer et elle non). Elle n'a plus du tout peur de lucien.

C'est une chatte qui apprécie les genoux, très câline. Elle joue un peu avec un oiseau qui gazouille (je l'ai entendu et les deux autres chats étaient avec moi, ça ne pouvait être qu'elle) mais ça reste rare

Pour le moment, elle est encore maigre mais comme elle mange bien, je ne me fais pas de soucis

Voila pour la belle. Je suis étonnée qu'elle soit encore la

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyMer 10 Aoû 2016 - 5:21

bonjour

ça fait un petit moment que je ne l'entends plus grogner du tout, elle s'est habituée aux deux chats de la maison, elle accepte même de chahuter avec lucien, je l'ai vu en train de jouer, elle était retourner en dessous de lucien

sinon, une particularité, elle vient pour hercher des câlins mais attends qu'on la monte sur les genoux. bien sur, elle sait sauter mais elle ne le fait jamais pour venir sur les genoux. elle vient, elle se frotte sur nous, attends les caresses et s'installe bien assise sur nos genoux si on la monte
Une autre chose a savoir : pour la porter, elle préfère (sinon, elle a un peu peur), qu'on l'a prenne avec nos deux mains

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:21

bonjour

elle a eu son rappel de vaccin et tout va bien

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:46

Bonjour

La belle Lalie continue à évoluer. En effet, elle apprécie quand milky lui fait sa toilette, joue avec Lucien. Je ne l'entends plus du tout gronder sur les chats, elle interagit donc avec eux, en fonction de leur caractère (jouer avec milky, c'est difficile car il ne retire pas les griffes)

Avec moi, elle est aussi adorable mais depuis hier, elle a la gentillesse de venir me voir dans la chambre (avant, elle l'évitait, peut être une interdiction de sa vie précédente). Oui, elle est venue se coucher sur mes genoux (quand elle venait avant, elle attendait que je la monte)
La belle est gourmande aussi. Depuis hier, elle accepte (il faut que la gourmandise en vaille la peine Very Happy ) de venir la chercher dans la main et le fait tout en douceur. Oui, avant, si je voulais qu'elle la prenne, il fallait que je dépose la friandise à terre pour qu'elle le prenne.

Pour le griffoir, ça se précise, elle préfère celui en sisal contre le mur. Celui en carton ondulé, elle se met parfois dessus et il est de plus en plus rare qu'elle fasse ses griffes dessus (contrairement au début). Je pense que c'est le fait qu'elle copie milky (car au début, elle faisait sur le carton et quand elle voyait milky sur le sisal, elle faisait pareil juste après)

voila pour la belle

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:53

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F 20160813

la belle sur moi

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F 20160812

la belle sur moi avec Milky à côté

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F 20160811
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Yogaman




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Lalie   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:31

Je l'avoue, cette petite Lalie me fait un peu craquer. Elle me fait beaucoup penser à une chatte (également croisée siamois) que j'avais enfant et adolescent.
Bref, j'ai envoyé avant-hier une demande d'adoption via le formulaire (en espérant que Lalie est toujours disponible à l'adoption !).
J'espère avoir un retour bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:19

cool !!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:09


Lalie est adoptée, l'adoptant (peut etre yogaman, je ne sais pas) vient la chercher vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:12

Cool !!!! Je peux la retirer de la liste du WE cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:37

Super !!!! Une de moins à diffuser. Oh on est vilaines !!!

Plein d'amour et de bonheur pour toi jolie Lalie.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:21

Oui c'est bien Yogaman qui viendra chercher la princesse
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:30

elle est partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty
MessageSujet: Re: LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F   LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LALIE, européenne croisée siamoise, 1 an 1/2, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHANTI , européenne croisée siamoise , 4 ans , F
»  MIYUKI , croisée siamoise , 2 ans 1/2 , F
» Duchesse, croisée siamoise 4 ans
» SNOW , croisée siamoise , 15 ans , F
» Sayonara, croisée siamoise 6 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: