Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| SETHI, européen tigré, 1 an 1/2, M | |
|
+9Back babe78 Delph73 bichesophie anne04 fanelan samkico61 maf78 Dou78 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Back
Messages : 6 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 47 Localisation : Maurepas
| Sujet: Re: SETHI, européen tigré, 1 an 1/2, M Ven 28 Avr 2017 - 6:10 | |
| Merci mosca de votre message Tout se passe bien a la maison j arrive a comprendre meme son language et j ai telechargee une application qui fait le miaulement de chat comme ca si il est cache dans l armoire de mon fils ou dans sa petite maison ou autre je fais les miaulement et il vient Trop mignon quand il me fait des calins au visage Dans la cuisine on a une table meme quand je suis en train de manger il va sous la table pour aller dans sa litiere a mon avis c est signe de grande confiance non Actuellement il mange un sac de croquette au saumon et il aime la pate ce gourmet Meme pas une semaine a la maison c est comme si il serait la depuis 2 /3 semaines Voici pour les nouvelles de l adaptation Pour les chiens toujours un peu complique mais ca va venir A bientot | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: SETHI, européen tigré, 1 an 1/2, M Mar 23 Mai 2017 - 15:48 | |
| voila une photo du beau sethi que l'adoptante à poster sur le groupe facebook de l'association | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: SETHI, européen tigré, 1 an 1/2, M Mar 25 Juil 2017 - 17:06 | |
| des nouvelles (transmise sur facebook, l'adoptante n'a pas réussi à mettre le message, surement un soucis temporaire de forum actif) Je ne comprend pas je ne peux plu écrire sur le forum concernant Sethi il va bien Il est de plus en plus câlins et parleur | |
| | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| Sujet: Re: SETHI, européen tigré, 1 an 1/2, M Mar 25 Juil 2017 - 23:15 | |
| - Citation :
- Bonjour
Sethi va bien il a bien supporter notre absence garder une semaine a la maison par ma mere et 2 semaines par mon fils 17 ans Il s entend super avec les chiens Depuis le retour c est discussions et devenu tres calins Hate qu on vienne pour enfin faire son adoption finale | |
| | | Back
| Sujet: Nouvelle de sethi Mer 23 Aoû 2017 - 16:21 | |
| Bonjour Lorsqu on a eu sethi on a achete un arbre a chat jusqu a y a 2 semaines il s en moquait maintenant regulierement il va dans l arbre a chat Je l adore J espere vivement bientot.une visite de la part de la pate de l espoir | |
| | | maf78
| Sujet: Re: SETHI, européen tigré, 1 an 1/2, M Mer 23 Aoû 2017 - 18:20 | |
| J'ai demandé a faire la visite du beau Sethi Je vous contacte tres prochainement _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | Back
| Sujet: Re: SETHI, européen tigré, 1 an 1/2, M Mer 23 Aoû 2017 - 20:26 | |
| merci beaucoup sur le site de facebook on m a dit que cela sera au mois d aout il fallait qu il trouve une personne et apres qu on se fixe un rv | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: SETHI, européen tigré, 1 an 1/2, M Jeu 24 Aoû 2017 - 17:21 | |
| voila le beau sethi, une photo que son adoptante nous a transmis sur facebook, en attendant de comprendre le fonctionnement des photos sur le forum merci à elle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SETHI, européen tigré, 1 an 1/2, M | |
| |
| | | | SETHI, européen tigré, 1 an 1/2, M | |
|