Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EMINENCE, caniche, 7 ans - M

+4
lomahbrilindae
pialof
fanelan
babe78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylou

EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:39

Eminence a séduit une personne au grand cœur, il est réservé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:50

Allez petit coeur il va falloir préparer ton baluchon et te faire tout beau pour aller rejoindre ta Moman. Sois heureux joli Emi, tu le mérites (comme tous d'ailleurs).
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:29

Petites photos du soir. Je voulais faire voir la barbichette d'Emi, mais pas top ; par contre l'on voit bien ses oreilles qui sont devenues bien jolies. Avec sa copine ils se partagent l'os, chacun son tour.
Les poils de la tête ont bien poussé, il a une petite tête toute ronde. Ses poils sont longs, mais sa maîtresse saura comment elle l'aime. Sur cette photo l'on voit l'os du partage sur la droite.
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2010

Petit Emi a profité que sa copine a laché l'os.
Les nouveaux poils de sa queue commencent à frisoter.
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2011
Petite pause ratée, sa copine est revenue. Oh mais c'est qu'il est fatigué petit Eminence ? Non, non
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2014
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2017
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2015

Cette photo juste pour le plaisir. EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2016 J'attends que ma copine lache l'os.

Super je l'ai récupéré : EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2018
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2019

Bon il est l'heure d'aller se reposer, c'est dur la vie.... Je ne vais pas voir ma copine sur le fauteuil, j'ai toujours la place en dessous. Je suis mieux tranquille dans mon panier.
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 2016-010

Oh tata tu as loupé l'éclairage......
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2020
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2022

Je sais que Copine t'attends dans le salon et te surveilles, mais moi je suis déjà au lit. Je commence à faire des bisoux et à manger à la fourchette sans crainte. Alors !!!! bisoux à tous.
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:06

Emi souffre beaucoup de la chaleur, alors je l'ai vaporisée et il a apprécier, alors que sa copine se sauve.EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2023
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2024
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:22

Je suis perdue!
Eminence est réservé, comme annoncé plus haut...ou non, comme présent au prochain WE adoption ???
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:27

L'adoptante a des soucis et ne peut adopter Emi. Il sera donc là au week-end adoption des Clayes et donc de nouveau à l'adoption.
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 5:36

Petite balade très tôt ce matin pour profiter de la "fraîcheur". D'habitude je mets la laisse d'Emi dans l'ascenseur, Fanette marchant seule ayant un bon rappel je ne l'attache pas. L'on sort de l'ascenseur, j'ouvre les portes d'entrée et ils sortent sauf que j'avais oublié d'attacher Emi. Petit coeur s'est éclaté en balade en liberté, il n'a pas arrêté de coller à sa copine. Il regardait aussi si je suivais. A un moment j'ai changé de direction et Emi m'a suivi, de là et bien l'on a perdu Fanette la commandeuse et nous avons fait demi-tour pour la récupérer. La Fanelan pas contente et la Fanette pas fière du tout.
Petit Eminence était content un vrai plaisir pour lui, mais ce sera la première et la dernière fois. A 6h15 un samedi nous n'avons rencontré personne.
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:37

Eminence a passé un samedi en compagnie de 15 personnes qu'il ne connaissait pas, il y avait un jardin et un autre petit copain de 8 mois.
Il s'est bien amusé et il est venu vers certaines personnes qui s'intéressaient à lui et lui présentaient la main. Tout le monde l'a trouvé super cool. C'était la première fois qu'ils le voyaient en direct.
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 2016-011
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 2016-012
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 2016-013
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2110
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2111
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Img_2112
babe78

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:27

Adopté par la personne qui devait passer le voir après avoir posé une nouvelle puce électronique en urgence car tatouage illisible

Dernière édition par babe78 le Sam 3 Sep 2016 - 19:37, édité 1 fois
http://www.quapattesetcie.fr
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:31

Sois heureux petit coeur, j'ai vu ta Moman, je pense que tu vas être super papouillé. Grattouilles.
Faustine

MessageSujet: Eminence    EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:50

Bonjour je suis la petite fille de la nouvelle maîtresse d'éminence je voulais donner des nouvelles.
Emi va très bien, il adore les papouilles sa maitresse l'adore tout le monde dans la famille l'a adoptée Smile
Il a vu son nouveau vétérinaire tout va très bien Wink
Voilà bonne journée
Faustine
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:33

Merci pour les nouvelles de petit coeur.
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:11

Je suis amie sur FB avec Faustine, la petite fille de la personne qui a adopté Eminence.
Plus simple de mettre en direct les photos de petit coeur plutôt que d'expliquer tout de suite à Faustine, comme cela vous avez des nouvelles toutes récentes.
Mais ne vous inquiétez Faustine va vite comprendre comment mettre des photos pour nous donner des nouvelles de Eminence. Ce qui, a moi au moins, fera grand plaisir.
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Chez_m12
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Chez_m10
EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Chez_m11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:48

Bonjour Faustine,
Je cherche à joindre votre mère pour effectuer la visite post-adoption d'Eminence, mais le numéro que l'on a n'est, semble-t-il, pas correct.
Pourriez-vous me contacter SVP?
Je vous remercie.
Mélanie
Faustine

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:52

Bonjour je vous donnes son numéro fixe :*****
Faustine

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:03

Et son numéro de portable : ****
admin1

admin1

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:16

Faustine a écrit:
Et son numéro de portable : ****

Par discrétion, les n° de téléphone ont été effacés, Ils ont été envoyés par MP à MelanieNL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 10:08

Merci Faustine Smile
Faustine

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 10:54

De rien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMINENCE, caniche, 7 ans - M   EMINENCE, caniche, 7 ans - M - Page 2 Empty

EMINENCE, caniche, 7 ans - M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2