Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 FANNY, épagneul nain, 6 ans - F

Aller en bas 
+6
bichesophie
Capryssia
juliadeNormandie
fanelan
samkico61
babe78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 7:12

J'ai récupéré hier Fanny, donc le véto a refait les examens et tout va bien, il pense que la première prise de sang a été faussé par ses problèmes de vomissement. en ce qui concerne le blocage, il n'y a plus rien elle l'a évacué toute seule et il n'a pas réussi a voir ce que c'était, il pense qu'elle la évacuer pendant la promenade. Par contre pour éviter que cela se reproduise, elle doit impérativement manger que de la pâté.
En plus je ne suis pas revenu qu'avec Fanny, un gros c.. est venu d"posé un chaton en demandant au véto de l'euthanasier, bien évidemment il a refusé et le gars a sorti "pas grave, je vais le balancer par ma fenêtre de bagnole, je voulais juste éviter qu'il souffre, dommage"
Evidemment, je lui ai arraché le chaton des mains en l'insultant de tout les noms possible et il m'a dit que je n'étais qu'une sal... et que le chat avait déjà de la chance qu'il est fait le déplacement jusqu'au vétérinaire pour lui éviter des souffrances ! Alors je lui ai répondu que je préfère être une s..... qu'un pauvre type sans cerveau ! fin de journée bien mouvementé !J'ai contacté Anne et le petit bouchon aura bientôt un post à lui.
Dans quel monde vit-on !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:01

Des "affreux" çà court les rues à grande vitesse. Heureusement que tu étais là pour ce petit coeur.
Merci à Anne.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:02

Du coup j'ai oublié Fanny.... Contente que le véto ait trouvé ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:39

Evil or Very Mad heureusement que tu étais là !
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:50

C'est ce que je me suis dit ! Le destin a du bon parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:42

Bonjour,
Petite nouvelle de Fanny. Tout va bien, elle se cache toujours pour manger car on ne sais pas si elle mange mais elle va à la selle. Elle mange des croquettes.
Elle n'est toujours pas a l'aise à la maison, elle a vraiment peur de mon mari qui fait tout pour se faire accepté en vain. Il la promène, la nourrit et essaye de lui faire des calins mais elle s'enfuit dès qu'il arrive.
Avec moi çà va a part qu'il faut que je la porte pour sortir et rentrer.
Avec les chiens pas de problème, elle s'oriente même avec ma chienne. La laisse est assimilé. D'ailleurs, on trouve qu'elle est plus confiante en sortie qu'à la maison. Je pense que d'être dans un endroit clos l'angoisse.
Elle n'a aucune agressivité, elle s'enfuit ou se cache dans la maison mais n'a jamais grogné. On voit bien que les hommes la terrorise.
J'espère qu'avec les vacances, nous pourrons l'apprivoiser Smile

Revenir en haut Aller en bas
Plumette




Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 39
Localisation : PLAISIR

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanny   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:10

Bonjour,

J'ai tout lu depuis le début pour la mignonne Fanny qui a eu quelques péripéties chez le vétérinaire mais au final rien de grave.
Je voulais savoir si elle est adoptable à présent ?
J'ai bien noté qu'elle était peureuse avec les hommes mais elle a beaucoup de critères qui nous correspondrait :
elle est ok chats et enfants, elle sait rester seule et propre la journée, elle est calme.
Je suis consciente qu'il faudra de la patience et de la douceur, mais vous pouvez être assurée qu'elle en aura avec nous.
Nous avons 3 chattes (dont la dernière adoptée par votre association) et sommes depuis peu en maison avec petit jardin.
Cela fait de très nombreuses années que je rêve d'avoir un chien, je me suis toujours dit que j'attendrais d'être en maison pour lui offrir le meilleur confort possible.

Merci pour votre réponse Smile les photos d'elle sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:49

Bonjour,

Oui Fanny est adoptable, elle est en pleine forme et mange des croquettes et elle adore les saucisses (avec la période des barbecues). Elle a même pris confiance en moi et je peux la promener sans laisse dans le jardin, elle joue avec mes chiens sans soucis par contre en promenade c'est la laisse car elle a peur des voitures mais reste au pied et d'ailleurs elle me réclame les promenades maintenant. Par contre elle est toujours aussi craintive avec mon mari, on a tout essayé mais il n'y a rien à faire alors je m'en occupe pour lui éviter du stress. Mon fils de 14 ans peux la promener mais en laisse dans le jardin sinon elle se met dans un buisson et ne bouge plus. c'est vrai que Fanny a besoin de temps pour s'adapter et surtout avoir confiance car je pense qu'elle n'a pas eu un très beau passé. Mais chaque progrès est une récompense pour nous car elle est adorable et très calme. Même maintenant quand je rentre elle aboie pour me dire bonjour c'est encore discret mais c'est agréable de voir qu'elle commence à prendre sa place de chien.
Pour la propreté, je n'ai pas de soucis en général quand elle veux faire, elle tourne autour de moi pour me faire comprendre. Elle a besoin de compagnon à 4 pattes car je vois bien que la présence de mes loulous la rassure et elle sait aussi trouvé un coin à elle à l'étage quand elle a envie d'être tranquille.
Vous pouvez envoyé la demande et quelqu'un de l'association vous contactera rapidement
bonne journée
Séverine
FA de Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Plumette




Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 39
Localisation : PLAISIR

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanny   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:59

Merci pour votre réponse et pour tous ces renseignements.
J'avais envoyé une demande d'adoption pour Gelline mais elle est apparemment déjà réservée, tout en mettant en second choix Fanny.

J'attends donc que quelqu'un de l'association me recontacte Smile
J'espère que l'adoption sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:55

bonsoir,
je vous ai laissé un message dans l'après midi.
nous avons des formulaires pour les deux filles en cours d'étude

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Plumette




Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 39
Localisation : PLAISIR

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanny   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:13

Bonjour,

Avez-vous pu traiter les demandes d'adoption pour Fanny ?
Si oui, pourrions-nous savoir ce qu'il en est svp ?

Par avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:51

Bonjour,
Fanny s'est enfui cette nuit de mon jardin. Il y avait des jeunes qui criaient dans la rue donc mon mari et moi on est sorti laissant la porte ouverte et un coup de tonnerre a retenti, elle a du avoir peur et je ne sais pas comment mais elle a réussi à s'enfuir. Nous l'avons chercher en vain jusqu'a 3h du matin et nous avons repris les recherche dès 6h30. Nous avons prévenu la gendarmerie, les mairies et les vétérinaires du coin. Nous allons mettre des affiches partout. le soucis c'est que nous sommes à la campagne et il y a beaucoup de champs au alentour. Il y a un camping au bout de notre rue et certains vacanciers se sont proposés de nous aidés. je croise les doigts pour qu'on la retrouve. elle doit être quelque part dans un buisson terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:57

Allez petite puce, reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Plumette




Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 39
Localisation : PLAISIR

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanny   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:58

Mince j'espère que vous allez vite la retrouver et qu'elle va bien !
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:51

Nous avons retrouvé Fanny bloqué dans un champs à 2km de la maison. Elle va bien, un peu déshydraté mais aucune blessure. Elle a eu beaucoup de chance car pendant nos ronde nous avons croisé plusieurs renard. Elle est en sécurité à la maison et ne nous a pas lâché des bras. Elle a du avoir vraiment peur le principal c'est qu'elle soit saine et sauve Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:11

Génial ! Super heureuse pour vous et la louloutte.
Finalement elle n'est partie qu'environ 36h00, mais je pense que cela a du être dur pour elle de passer la nuit dehors, sans la protection de ses humains.
Coquine Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 459
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:12

Yeap !! Une super bonne nouvelle !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plumette




Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 39
Localisation : PLAISIR

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:51

Génial super bonne nouvelle et en plus qu'elle n'ait rien eu apart bien sûr une grosse frayeur.
Maintenant elle va se rassurer dans vos bras et se faire dorloter Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:07

le plus gros risque c'était les renards et surtout la chaleur car chez nous c'est la campagne mélangé à la mer. On a même fait la plage au cas ou dans le stress qu'elle se soit noyer car il n'y a pas d'éclairage. elle récupère doucement mais maintenant elle me suit partout dans la maison quand je rentre du travail. elle est toujours aussi craintive de mon mari alors que c'est lui qui la retrouvé. je pense que c'est la voix grave qui l'effraie car mon fils de 14 ans n'a pas de soucis et mon parrain de 80 ans est venu quelques jours et elle n'a pas eu aussi peur. Mon mari essaye de la câliné mais rien a faire elle ne le porte pas dans son coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4335
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:53


Peut etre essayer de lui prler avec une voix plus aigue pour qu'elle commence à s'habituer à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:39

Comment va notre belle Fanny ?
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 52
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:57

La puce est réservée flower
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4335
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:55

sais tu si c'est suite au week end de flers ? une personne était venu se renseigner sur les chiens (mais fanny ne pouvais pas venir, un peu trop loin surement)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 52
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 15:51

Non c'est une personne de l'est, qui avait craqué au départ pour Gelline Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:17

La puce a fait ses valises et part cet après-midi. j'ai bien prévenu le monsieur de sa peur des hommes et il va faire en sorte de ne pas la stressé, il a l'air vraiment sympa. Bonne et heureuse vie à toi ma belle tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANNY, épagneul nain, 6 ans - F   FANNY, épagneul nain, 6 ans - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANNY, épagneul nain, 6 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GELLINE, épagneul nain, 5 ans - F
» Canelle, pinscher nain 4 ans F
» Noopy, croisé York Caniche nain 6 ans - M
» FANNY, petite croisée 16 ans
» GEORGINA, Croisée Épagneul, 3 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: