Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bon Plan Royal Canin

2 participants
AuteurMessage
valmz

valmz

Bon Plan Royal Canin Empty
MessageSujet: Bon Plan Royal Canin   Bon Plan Royal Canin EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:46

Bonsoir à tous,

Royal Canin a décidé de changer le packaging de ses croquettes chats. Pour ses meilleurs clients (dont Maxi Zoo) ils ont décidés de changer tout le stock d'un coup et pour ne pas avoir à reprendre l'ancien stock de faire une opération choc : 1 paquet acheté = le même paquet offert.
Chez moi la commerciale est passée ce matin donc pour l'instant encore un peu de stock mais cela va partir très vite !
A savoir que l'opération peu également se dérouler dans d'autres enseignes (Truffaut, Animalis etc ...) mais pas dans tous les magasins . Je sais je prêche pour la concurrence mais là c'est plutôt l'adhérente de LPDE qui parle Wink

Bonne soirée

Valérie (Maxi Zoo Les Clayes sous Bois 78)
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78

Bon Plan Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Royal Canin   Bon Plan Royal Canin EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:30

Pas de promo Animalis Maurepas, il font que les lots baby/kitten offre avec la boite metal et les boite humides kitten 1 achete 1 gratuite
Dommage Sad je vais attendre un peu voir si ils le font autre part ou plus tard ...

Bon Plan Royal Canin
Page 1 sur 1