bulle2tendresse le Mar 17 Aoû - 21:59
Bonjour,
Moi c est bahia, je viens de Béthune.
J ai atterri chez Bérangère jusqu au 11/09/2009. Et depuis j'ai été adoptée.
A l'époque je suis arrivée avec des problèmes d'oreilles (et un traitement). Dès que je secouais la tête je tombais. Mes "parents" inquiets m'ont emmenée chez le vétérinaire 8 jours après mon adoption. J'avais un traumatisme crânien... Nouveau traitement...
A l'époque je ressemblais à ca:
J'étais parfois un peu agressive, je mordais (fort) et griffais. Ca n a pas duré longtemps car on m a fait comprendre que ce n etait pas une façon de m'exprimer...
J'ai commencé à prendre mes marques dans l'appartement. Il y avait l'essentiel: A manger.
Je pesais 3,8 kg à mon arrivée et je suis rapidement arrivée à 4.5 kg. Le vétérinaire a dit croquettes/haricots verts (miam!!) Maintenant je suis à 4.1kg
J ai pris mes marques au sein de l'appartement, j ai commencé à devenir de plus en plus en plus active. Je jouais beaucoup avec mes souris à plumes (j adore les plumes). Par contre j aime pas trop les rubans, tout ces gestes brusques me rappellent surement des mauvais souvenirs qui appartiennent désormais au passé!
Maintenant je coule des jours heureux:
Depuis 5 mois la famille s'est agrandie. Ca ne me plait pas des masses. Je lui montre qui est la chef. C est moi!!!
Bon elle est sympa mais bon je suis jalouse et exclusive alors j essaye de montrer que je veux pas de la nouvelle... Mais elle a l'air de rester. Je crois bien qu'il va falloir lui faire de la place...
J'vous la présente, Elle s'appelle Salsa. C est une bouledogue française de 2 ans et demi regardez la tronche et la dégaine:
Voila maintenant il y a Bahia et Salsa
Comme vous l'avez compris maintenant tout va bien pour moi.
Je suis un vrai chat/chien. Je viens quand on m'appelle. Je m'assois quand on me le demande, j ai meme appris à donner la patte. Quand "maman" rentre elle me prend dans ses bras, je ronronne et je lui fais des lèches. J'adore les calins j'en redemande tout le temps et je ronronne, je ronronne...
Je vous dis à bientôt