Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F

+3
maf78
boxer75019
anne04
7 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Empty
MessageSujet: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:38

Nom : PHOEBE
Identification : 250269811326659
Race (type non loof): européenne  tabby blanche
Date de naissance (âge): 15/09/2015
Gabarit :petit
Poids : 2,5 kg le 10/04/2016
Test fiv/felv négatif
Comportement : Phoebe a été trouver errante sur la voie publique et la police municipale nous a contacter une fois le délai légal effectuer . elle est très douce même avec les enfants , sociable .
Entente congénères : ok chat

Photo : PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_4310  PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_6510

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Phoebe est en fa dans le 78 .

Vous souhaitez adopter PHOEBE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Dim 10 Avr 2016 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:40

la puce a été stériliser ce matin et sa fa est allée la chercher ce soir
boxer75019

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:53

Ahhhhhh c'est la nouvelle protégé de MAF78 et la nouvelle copine de fripouille ? elle est canon Very Happy
maf78

maf78

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:17

Elle est bien ronronnante Smile
Un petit gabarit tout gentil, calin et pot de colle humain! I love you

fanelan

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:28

Oui elle a l'air toute douce.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:12

C'est chouette de voir les autorités se soucier d'un animal.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:21

Des photos de Phoebe qui a passé la nuit aux alentours de ma tête, pas pratique je me prenais des coups de collerette :/ mais bon elle m'a servi la dose de ronrons ^^

Hier soir elle s'est mise à trembler, résultat de son opération il semblerait, on la couverte sur le canapé,
ce matin plus rien...

Elle a toujours son oeil droit avec la paupière interne pas tout à fait ouverte...j'attends quelques jours pour voir si cela passe.

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Getatt33

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Getatt30

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Getatt31

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Getatt32

anne04

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:27

la petite Phoebe pèse 2,5kg cat et très sociable chat
maf78

maf78

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:29

Test fait avec neveu et nièce (3 et 2 ans), Phoebe est ok enfants, en fait c'est une warrior, elle n'a pas peur du tout, elle bouge partout, elle saute sur tout, elle se prend des coups de pattes de ses coloc chats sur la collerette et elle s'en fiche LOL

les enfants par contre eux étaient pas à l'aise avec la collerette du chat et pansements..."non c'est toi qui joue avec le chat tata...non je veux pas qu'il approche..." donc j'ai tenté de leur faire caresser doucement pour montrer qu'elle n'avait pas mal...ah la phobie des bobos ^^

fanelan

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:01

Un atout de plus ok enfants.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:18

rdv pris jeudi 21/04 pour retrait de fils de cette petite espiègle ^^
elle fera son rappel de vaccin, et je parlerai, si sa paupière interne est toujours une partie sur son œil droit

Elle est toujours aussi adorable, un peu tête de mule, je dois lui courir après car elle sent quand je veux lui remettre la collerette et elle s'échappe la chipie cat

C'est fatiguant la vie de petit chat...

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0512

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0510

Elle adore mordiller ^^ les doigts, les jouets...un vrai zébulon!

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0511

Son adorable bouille I love you

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0510

maf78

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyJeu 21 Avr 2016 - 14:13

rdv véto aujourd'hui pour Phoebe, elle est en pleine forme!

La 3ème paupière de son oeil droit est toujours un peu en décalé, mais aucun soin à apporter et cela ne la gêne absolument pas. La collerette a été retirée et Phoebe a aussitot tiré sur les fils, ils sont tous partis Laughing

Vermifuge donné il y a deux semaines et rappel de vaccin fait aujourd'hui, elle est parée pour une nouvelle vie cat

Phoebe est ok chats, peu importe le gabarit ^^la preuve en image:

Avec vahiné:
PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0410

Avec fripouille:
PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0521

anne04

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:18

Adoptée au we adoption bounce
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:24

La petite Phoebe au WE adoption :
PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_2030
maf78

maf78

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:07

Phoebe lors du dernier we adoption:

avec Vahiné

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0630

En solo

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0631

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0632

Photos @home  I love you

avec le jouet de Fripouille

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0523

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0522

Cachée dans le carré potager...bravo :/

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0634

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0636

Aime monter partout (curieuse...)

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0633

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0635

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0637

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_0638

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:50

Citation :
Bonjour Florence,

C'est très gentil de prendre des nouvelles de ma petite protégée.

C'est un véritable amour, elle est câline, calme et en même temps très joyeuse et fofolle quand il s'agit de s'amuser, aucune agressivité à déplorer.... et très douce avec mes neux et nièces âgés de 2 et 5 ans..... Bref, le bonheur !

S'agissant de son acclimatation, aucun problème à signaler, elle s'est sentie chez elle dès le premier soir et a tout de suite trouvé ses marques.... Et en bon chat d'appartement, elle connait son environnement par coeur et ne fait quasiment pas de bêtise.

Niveau santé, elle se porte très bien, je l'ai emmenée avant-hier chez le vétérinaire qui l'avait prise en charge la première fois pour une simple visite de contrôle et pour lui faire couper les ongles.... Tout allait bien.

Sinon, j'ai gardé son nom sans problème.

Elle est très affectueuse et souvent un vrai petit pot de colle, l'idéal pour moi qui avait peur de tomber sur un chat distant.... Je ne l'échangerais pour rien au monde !!!!

Concernant les photos, j'ai la plus grande difficulté à les mettre sur le net en les transférant de mon portable à mon ordinateur.... Je vais donc réitérer les tentatives, sauf si vous avez un numéro de portable à me communiquer et que vous souhaitez recevoir quelques photos Smile

J'attends votre retour concernant la visite des 4 mois.

A bientôt,
maf78

maf78

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:55

Hihi cela ne m'etonne pas de la petite Phoebe Smile
Au top la mignonne!

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:46

Citation :
Florence,

Merci de revenir prendre des nouvelles de Phoebe.

Elle se porte toujours aussi bien, je note toutefois depuis quelques semaines un changement de comportement de sa part depuis que j'ai modifié mes horaires de travail qui sont un peu plus décousus.... Cela se traduit par le fait qu'elle joue avec ses crottes qu'elle sort de sa litière et qu'elle met un peu partout dans l'appartement.

Après voir téléphoné à un vétérinaire, celui-ci m'a expliquée qu'elle était probablement anxieuse du fait de ce changement d'horaires et qu'il fallait lui donner un traitement à base de lait protéiné à acheter chez lui... J'irai donc dans la semaine en espérant qu'elle sera moins anxieuse...

Pour le reste, elle se nourrit correctement, est toujours aussi joueuse et toujours aussi attachante et attachée. Elle a pris du poids, je pense donc que sa santé est au beau fixe !

A la prochaine pour d'autres nouvelles si vous le souhaitez,
maf78

maf78

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:26

Et bien... Quelle chipie celle la. J'espere que tout redeviendra tranquille apres ce traitement et qu'elle prendra ses marques!
Caresses a la belle Phoebe Smile

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:31

Je lui avais répondu que je ne connaissais pas ce traitement, mais que le feliway ou les fleurs de bach aidaient souvent dans ces situations. Voici la réponse :

Citation :
Aucun problème ! Smile

Non, je trouvais effectivement cette idée de traitement un peu suspecte... du coup j'ai acheté du feliway, cela fait deux jours que j'ai branché le diffuseur... j'attends de voir ce que cela donne.

Je vous tiendrai au courant.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:21

Les protéines de lait dont le vétérinaire a parlé, c'est le Zylkene, c'est un traitement habituel pour gérer le stress. C'est un complément alimentaire :
http://www.zylkene.fr
On peut aussi l'acheter sur Internet, c'est moins cher que chez le vétérinaire.
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  EmptySam 11 Mar 2017 - 16:46

J'ai eu le plaisir de voir Phoebe ce matin, l'adoptante et la chatte sont aussi adorables l'une que l'autre, on peut dire qu'elles se sont bien trouvées. Elles vivent toutes les deux et sont très proches ! Phoebe est câline, joueuse et très sociable !!

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_2019
PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_2020
PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_2021
PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_2022
PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_2018
PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_2024
PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_2023
PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_2027
PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_2025
PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Img_2026

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F    PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F  Empty

PHOEBE , européenne tabby blanche , 7 mois , F
Page 1 sur 1