Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F | |
| | Auteur | Message |
---|
pat78
| Sujet: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Ven 5 Fév 2016 - 14:10 | |
| Nom : CHLOE Identification : 250268500385816 Race (type non lof) : croisée caniche Date de naissance (âge) : 01/05/2010 Gabarit : petit Poids : 8kg Taille :Comportement : Chloé vient de sortir de la fourrière de Béthune. Cette chienne est un amour, avide de câlin, et joueuse dehors. Entente congénères : ok chiens Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. CHLOE est dans le 61.
Dernière édition par pat78 le Mar 9 Fév 2016 - 16:43, édité 1 fois | |
| | | Delph73
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 51 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Dim 7 Fév 2016 - 16:54 | |
| Bonjour, pourquoi les frais sont ils de 220€ et non 180? Merci | |
| | | Capryssia
Messages : 462 Date d'inscription : 25/03/2014 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Dim 7 Fév 2016 - 17:03 | |
| Coucou .. tout simplement parce que la stérilisation des femelles est plus chère que celle des mâles... Donc les frais sont de 180 pour un mâle et de 220 pour les femelles | |
| | | Delph73
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 51 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Dim 7 Fév 2016 - 19:53 | |
| Merci oui c'est logique mais je n'y avais pas pensé! Bonne soirée.Delphine. | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Lun 8 Fév 2016 - 21:36 | |
| De nouvelles photos pour la diffusion ? Merci. | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Jeu 11 Fév 2016 - 21:29 | |
| Réservée ! _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Dim 1 Mai 2016 - 23:33 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
La charmante demoiselle va très bien, d'emblée elle a trouvé la maison bonne et la pâtée itou. Même si à l'issue du covoiturage - voiture sympa, occupants aussi, plein de câlins... mais voiture repartie sans elle ! - elle s'est manifestement posé plein de questions.
Depuis son arrivée le 17 février, elle est passée chez mon véto qui l'a trouvée en bonne forme quoiqu'un peu très mince. Les bonnes pâtées depuis y ont remédié, sa gourmandise aussi - c'est une perpétuelle affamée ! -, on ne lui voit plus les côtes et elle pète la forme. Donc pas de problème de santé.
Côté comportement, la belle Chloé fait craquer tout le monde y compris moi, est très "pot de colle" et vissée à mes talons... le complexe du chien abandonné : elle pourrait se barrer sans problème, mais moi je n'ai aucune chance !! Seule à la maison - ce qui arrive de temps en temps pour quelques heures - elle était très anxieuse les premiers temps, au point de me chercher partout, y compris sous les piles de papier et donc de refaire le ménage à sa façon. Cependant, aucune trace de destruction. Depuis, elle se sent de plus en plus "chez elle" et tout cela se calme bien. Mais lorsque je rentre, ce n'est plus un chien mais un kangourou monté sur ressorts !! Bref, obéissante, mais un peu chipie, car elle est belle et elle le sait !
A l'observer, je suis de plus en plus convaincue que cette chienne a été battue (à coups de pieds ? traces d'une côte cassée, ressoudée plus ou moins droit) et privée de nourriture (traces de rachitisme ancien décelées par le vétérinaire). Mais tout cela est maintenant du passé. Pendant que je vous écris, un museau tout chaud est posé sur ma jambe...
Ci-joint 3 photos, dont 2 d'hier. Un peu floue la dernière, mais craquante...
Si vous n'êtes pas loin, venez nous voir, vous serez la bienvenue. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F Ven 15 Juil 2016 - 21:44 | |
| - Citation :
- Bonjour à vous toutes,
Je souhaitais vous informer que j'ai reçu la confirmation de l'enregistrement de Chloé dans le fichier I-CAD le 27/05. Je vous remercie d'avoir fait ce qu'il fallait.
Par ailleurs, Chloé est en excellente forme, et devient de jour en jour plus câline. Et la vie toulousaine lui va bien.
Joliment toilettée il y a peu, elle est belle comme un coeur - pas simple car ne connaissant manifestement pas les joies du coiffeur, elle se débattait, mais sans aucune méchanceté. Heureusement la toiletteuse que je connais de longue date est tenace et efficace, et aussi adorable. Avec mon aide, nous y sommes arrivées. Je pense que la prochaine séance sera un peu plus facile.
Pour le reste, c'est un morfale ! Perpétuellement affamée, tout rentre, sans distinction mais avec gourmandise. Par contre les joujoux ne l'intéressent pas : ça ne se mange pas ... Elle s'est un peu remplumée mais ne prend pas de poids. Allez comprendre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F | |
| |
| | | | CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|