Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FALCO, griffon fauve 10 mois -M

+10
Sunette
pialof
fanelan
Capryssia
samkico61
pat78
tit-ange
anne04
marysem78
babe78
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78

FALCO, griffon fauve 10 mois -M Empty
MessageSujet: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:58

Nom : FALCO

Identification : 250268712414214
Race (type non lof) : griffon
Date de naissance (âge) : 01/03/2015
Gabarit : moyen
Poids : 12 kgs (doit prendre du poids)
Taille :

Comportement : Falco est sorti de fourrière début janvier.
S'il se montre timide les premiers instants, cela lui passe très vite, laissant place à un chien affectueux et un brin pot de colle. Il adore les caresses et les moments détente sur les genoux de sa famille d'accueil. C'est un jeune chien plein de vie, très joueur, qui ne rechignera jamais face à une bonne course-poursuite avec les copains. En revanche, il ne tire pas en laisse. Très gentil, il n'est pas du tout agressif.
Il a besoin d'éducation pour demeurer le loulou adorable qu'il est, aussi faut-il que l'éventuel adoptant sache qu'il y a encore un peu de travail à faire. Il est presque propre, ce n'est qu'une question de temps et de bonnes habitudes.

Point de vue ententes, Falco cohabite très bien avec ses congénères ainsi qu'avec les chats. Il sera, à n'en pas douter, le parfait chien de famille.

Entente congénères : ok chiens et chats

Photos :
FALCO, griffon fauve 10 mois -M Griffo10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.  Falco est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter FALCO ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:22

Falco est arrivé à la maison vendredi dernier. Il a tout de suite demandé des câlins et ça a été course-poursuite dans le jardin avec Lucky et Hyuta. Il est quasiment propre. La gamelle est vidée en un clin d'oeil, il est un peu maigre. Il ne tire pas en laisse.
S'il semble timide au premier abord, cela passe très vite.
Que dire de plus....c'est un amour, très haut sur pattes.

Quelques photos, un peu floues pour certaines, désolée.

FALCO, griffon fauve 10 mois -M 2016-018FALCO, griffon fauve 10 mois -M 2016-019FALCO, griffon fauve 10 mois -M 2016-020FALCO, griffon fauve 10 mois -M 2016-021FALCO, griffon fauve 10 mois -M 2016-022FALCO, griffon fauve 10 mois -M 2016-023
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:41

Adopté ce soir au we adoption cheers cheers
tit-ange

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:42

Oh lalalala c'est génial!!!
Mais mon petit Iron a fini tout seul ? Crying or Very sad Crying or Very sad
pat78

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:50

Quelle journée ! cheers
babe78

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:00

Falco est déjà de retour dans sa fa car il a aboyé seul la journée

pat78

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:09

1ère journée.... Mad
samkico61

samkico61

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:22

il y a un problème avec la notion de "temps d'adaptation"... Question Crying or Very sad

tit-ange

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:22

Pauvre chien ! Messieurs mesdames quand on ne veut pas d'un chien qui s'exprime on s'achète UNE PELUCHE!!!!!!!
tit-ange

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:24

samkico61 a écrit:
il y a un problème avec la notion de "temps d'adaptation"... Question Crying or Very sad

Et bien j'ai eu la même constatation avec le retour de Loki, ca va être la nouveauté 2016 tiens!
samkico61

samkico61

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:26

j'avais pensé à une plante verte... mais c'est vivant et çà demande de l'eau... Evil or Very Mad
Capryssia

Capryssia

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:34

Pour relativiser un chouia;. disons que les adoptants ont retrouvés 2 mots sur leur porte le premier jour...... On peut aussi et surtout dire merci les voisins... qui n'ont même pas eu la patience de croiser les adoptants et surtout de leur raconter en direct et non anonymement ce qui s'est passé

Après c'est vrai qu'ils n'ont pas essayé longtemps non plus...
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:52

Ah ces connards qui ne comprennent pas qu'un animal ne peut pas s'adapter dans les quelques heures. J'ai eu le cas ici (en appartement) et j'ai été très "ouverte" ou plutôt "verte" en expliquant aux personnes qu'il fallait que le loulou prenne ses marques, que c'était comme n'importe quel humain après un déménagement.
Triste pour ce petit coeur, mais il retrouve sa FA toujours présente.
pialof

pialof

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:07

L'adorable Falco au week end adoptions avec son copain Iron  I love you
FALCO, griffon fauve 10 mois -M 02810

Il a donc retrouvé les genoux de Christian, en attendant de trouver sa famille. Falco est un grand bébé qui a besoin de présence.
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:17

Merci Christian et Maryse.
Sunette

Sunette

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:35

C'est lamentable. Evil or Very Mad
maf78

maf78

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:49

Citation :
Pour relativiser un chouia;. disons que les adoptants ont retrouvés 2 mots sur leur porte le premier jour...... On peut aussi et surtout dire merci les voisins... qui n'ont même pas eu la patience de croiser les adoptants et surtout de leur raconter en direct et non anonymement ce qui s'est passé

Après c'est vrai qu'ils n'ont pas essayé longtemps non plus...

déjà mes voisins vu le boucan qu'ils font, je les attend à me coller quoi que ce soit comme message si un animal bouge chez moi Exclamation

j'espère que les leurs sont exeeeemplaires, avec des enfants parfaits et qu'ils n'ont jamais dérangé qui que ce soit à un moment donné de leur vie ...of course!

Après un we adoption forcément il n'a pas eu le temps de faire redescendre la tension le pauvre...

fanelan

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:33

Ils n'ont certes pas des voisins très tolérants, mais peut-être ne connaissaient-ils pas suffisamment les animaux pour comprendre qu'il y a bien souvent un temps d'adaptation et répondre mais non anonymement. De toutes les façons ceux qui n'aiment pas les animaux, je préfère les fuir.

Une des loulouttes que j'avais en FA chouinait, elle n'aboyait pas mais dérangeait. Le premier jour ma charmante voisine du dessus est descendu et m'a mit un mot sur la porte, mais a signé, et vu qu'elle me surveille, aussitôt qu'elle n'a plus entendu la louloutte aboyer elle est descendu frapper chez moi.
Je lui expliqué qu'il fallait bien que l'animal s'adapte à sa nouvelle vie, (pourtant elle adorait les animaux..... ????). Elle est revenue une deuxième fois, et j'ai répondu la même chose, mais là j'ai été plus ferme (une vraie concierge celle-là) ; elle n'est jamais redescendue.

Bon "petit" Falco est sorti de la fourrière, c'est le principal, et en plus il n'y a pas longtemps. Il va la trouver SA famille.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:03

Mince... Quel dommage pour Falco...

Avec beaucoup de retard, je mets sur chaque post des loulous les photos faites lors du WE adoption. Je les ai bombardés de photos mais le résultat n'est pas toujours fameux, donc pas le même nombre de photos au final pour chacun. Et un échec total : zéro photo de la belle Etincelle ! Pfff...

FALCO, griffon fauve 10 mois -M Img_2043
FALCO, griffon fauve 10 mois -M Img_2044
ch78

ch78

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:09

Cavalcade de Falco et Iron avec google qui essaie de suivre

marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptySam 6 Fév 2016 - 14:17

quelques photos de notre jeune Falco, toujours aussi câlin, sage comme une image si un "2 pattes" est présent:

FALCO, griffon fauve 10 mois -M 2016-035 je suis sage...

FALCO, griffon fauve 10 mois -M 2016-036...toujours sage...

FALCO, griffon fauve 10 mois -M 2016-037...encore sage...mais pas beaucoup de place sur ce grand coussin super moelleux ( il y a de la concurrence!)

FALCO, griffon fauve 10 mois -M 2016-034 le soir devant la télé...encore un peu de place pour que je puisse broder!

FALCO, griffon fauve 10 mois -M 2016-032  quelques minutes plus tard...je vais me coucher...de toute façon, il n'y a plus de place pour moi  Crying or Very sad

Mais dans la journée, Falco est encore un jeune chien , un peu foufou:

FALCO, griffon fauve 10 mois -M Img_6817 avec ses copains Iron et Google
FALCO, griffon fauve 10 mois -M Img_6817 le canapé est un bon terrain de jeux  Very Happy ...ce n'est pas mon avis de "2 pattes"  Crying or Very sad
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:08

Falco a trouvé une nouvelle copine, Molly, jeune chienne labrador. L'entente a été immédiate! Il l'a donc suivie pour une nouvelle vie pleine de jeux!

Very Happy
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:19

Oh j'attendais une belle nouvelle, çà viendra. Bon au moins elle est plus de sa taille.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:06

Chouette pour lui!

fanelan

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:08

Oh j'avais rien compris. Plein de belles partie de jeux avec ta copine, beaucoup de complicité, pas trop de bêtises, et énormément d'amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FALCO, griffon fauve 10 mois -M   FALCO, griffon fauve 10 mois -M Empty

FALCO, griffon fauve 10 mois -M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant