Sur le site :
https://donnons.org/Je me suis abonnée à la newsletter concernant les dons animaux en IDF et du coup beaucoup de proposition de dons de gamelles, croquettes, litière, boite de transport/paniers, arbres à chats etc.
bref si dans vos régions vous pouvez vous déplacer un peu et que vous avez des besoins, ou tout simplement pour les remettre à l'asso...
Pour ma part, j'ai récupéré des articles que je donnerai au prochain WE adoption
et je suis en passe d'aller en chercher d'autres...je reçois un mail tous les 3 jours pour me dire les nouveaux articles, je regarde si ce n'est pas trop loin et je fais un tour pour aller chercher dans le même coin si possible les dons...
J'ai dans ce mail des dons dans le 94/77/93 et 75 que je ne vais pas chercher car trop loin pour moi, mais si certain(e)s peuvent s'y rendre du coup on aura de quoi chouchouter nos animaux de compagnie