Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F

+4
Isabelle
lomahbrilindae
Stephantho2311
anne04
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moduinne

LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F    LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 6:09

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F    LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:53

Wahoo, merci pour les nouvelles et les photos. Moduinne. La vie est belle chez toi.
moduinne

MessageSujet: Re: LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F    LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:07

Bonjour à tous !

Des nouvelles de la demoiselle, qui est arrivée chez nous depuis 2 mois seulement (ouha ! J'ai l'impression que ça fait déjà super longtemps !).
Elle a trouvé ses marques assez vite et à même réussi à ensorcelé Pirate, qui joue avec elle maintenant, alors que ce n'est pas vraiment un joueur à la base. Elle sort dehors dans le jardin, mais jamais très loin de nous. Elle a quand même réussi à bien s'ouvrir le torse en se promenant. On l'a trouvé un peu trop sage quand elle est revenue de sa promenade et on a trouvé ça bizarre, et quand je l'ai soulevé elle a hurlé et j'ai vu un peu de sang sur son pelage. Du coup ni une, ni deux, je l'ai mise dans une cage direction le véto direct. J'étais tellement hystérique dans la voiture que mon copain a failli m'abandonner sur la route (j'ai horreur de savoir que mes chats ont mal). Gaïa, elle, était allongée dans sa cage et....ronronnait ! Elle a quand même eu 6 points de suture et une belle collerette. Apparemment c'était du un grillage, donc j'ai fait le tour du jardin et prévenu la copropriété.
Madame va très bien maintenant, et continue à sortir mais reste encore plus près de nous, ce qui me va parfaitement, au moins ça lui évitera de se trouver à un endroit où elle ne doit pas aller.

Elle est vraiment adorable, et quand elle se cache, on la repère au ronron ! Son grand truc (comme beaucoup de chats...) c'est de nous attaquer les orteils ou les bouts de corps qui bougent quand on est sous la couette. Elle nous réveille aussi le matin avec des léchouilles quand le réveil a sonné, au cas où ! Le soir quand on est tranquilles et qu'on fait un câlin (Pirate sur mon compagnon et elle sur moi), elle m'attrape souvent la joue avec sa patte avant de me lécher. A chaque fois j'ai l'impression d'avoir une crise cardiaque de bonheur, c'est trop mignooonn.

En avril, nous l'avons emmené avec nous dans la maison de mes parents. On avait peur qu'après aussi peu de temps avec nous elle soit stressée, mais elle a été la plus sage dans la voiture, et elle a adoré son séjour là-bas (la maison est grande, ça change de notre 52m2...). Son petit plaisir, c'était de regarder le feu... Enfin, l'ombre du feu sur le mur. Elle pouvait rester face au mur des heures, ça nous a bien fait rire !

voilà pour les nouvelles de la puce ! En tout cas on est vraiment contents de l'avoir adoptée !
Stephantho2311

Stephantho2311

MessageSujet: Re: LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F    LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:23

Hello !

C'était sur ! C'est vraiment une chatte trop mignonne I love you

Je la reconnais bien à son ronron "en tout circonstance" Laughing

Pleins de câlins à mon coup de cœur et pleins de bonheur ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F    LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F  - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 7:37

On dirait la jumelle de ma Loupiote... Toutes les tricolores sont identiques ou quoi ?? Laughing Laughing
moduinne

MessageSujet: Nouvelles de la puce   LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:29

Bonjour à tous !

Des nouvelles de la puce, qui continue à bien se plaire chez nous. Elle ne sort plus trop dehors, et préfère rester à l'intérieur (ce qui nous va très bien). Elle continue à être très joueuse et câline. D'ailleurs elle continue à nous attaquer les mollets lorsqu'on passe à côté d'elle, du genre "Eh ! Tu jours avec moi?". Elle adore les boules d'alu, mais elle préfère quand on lui lance, qu'elle court après, et que ce soit NOUS qui allions la chercher après. Elle a grossi (hum..hum...) donc on essaie d'y aller mollo sur les croquettes et de la faire bouger, mais elle préfère rester devant la fenêtre dans son arbre à chat et dormir, ou dormir dans le lit, ou dormir sur nous, ou au moins, regarder à travers la fenêtre assise. La dernière fois qu'elle est venue, ma soeur s'est donné pour mission de la faire bouger (et vu que ce ne sont pas les jouets qui manquent, elle avait de quoi faire...), mais à la fin elle était plus épuisée que Gaïa, qui préférait regarder par la fenêtre que de voir cette humaine se secouer dans tous les sens.

C'est un chat qui fait la fête aussi, chose que je n'avais jamais vu. C'est à dire que quand je rentre chez moi, elle me saute dessus, se colle, ronronne, se roule, se recolle, etc alors que je n'ai même pas passé la porte. Du coup c'est notre petit moment retrouvailles à toutes les deux où j'en profite pour la gratter de partout. Elle est tellement heureuse qu'elle me bave dessus à chaque fois, et j'en ressors les doigts et les mains très baveux. Elle bave aussi sur mes genoux, et ça m'est arrivé plusieurs fois de sentir un filet couler le long de ma main quand elle pose sa tête dessus. Miam ! Mais bon, c'est trop mignon ! Elle continue aussi à faire réveil après le réveil avec des léchouilles, ce qui est bien pratique.

Je suis enceinte depuis presque 4 mois, et depuis le début de ma grossesse, elle est plus que collante. Ça fait d'ailleurs beaucoup rire mon copain (je suis sûre qu'il est jaloux), parce qu'elle se jette sur mes genoux dès que je m'assoie, et de temps en temps elle rampe sur mon ventre pour bieennn tenir chaud au bébé. Au début de ma grossesse j'avais des grosses douleurs dans le ventre le temps que le bébé s'accroche, et quand ça arrivait elle venait se coller à mon ventre quand je m'allongeais en foetus, pour faire bouillote. Le pire, c'est que ça marchait. Ça doit un truc de ronronthérapie.

Bref, voilà la vie avec notre crevette, qui nous émerveille chaque jour. J'espère qu'elle va bien accepter le bébé, mais je ne me fais pas trop de soucis, vu son caractère. En plus, ma meilleure amie vient régulièrement avec son bébé de 3 mois, et elle était plus intriguée qu'autre chose. D'ailleurs elle est venue s'allonger sur le lit et regardait la petite qu'on était en train de changer avec beaucoup de curiosité.

A bientôt pour d'autres nouvelles ! Wink
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F    LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F  - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:55

voila la belle lors de sa visite post adoption (la vie est vraiment harassante, Very Happy )

LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F  - Page 2 Lambad10
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F    LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F  - Page 2 Empty

LAMBADA, européenne tricolore, 4 mois 1/2, F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2