Message babe78 le Sam 24 Juil - 19:55
Identification : 250268500380987
Nom : Minette
Race : européenne
Date de naissance : 1998
Entente congénères : Minette préférera être le seul animal
Comportement :je suis une petite chatte entre 10 et 12 ans qui avait été trouvée puis adoptée très jeune par mes maîtres agés mais très aimants et j'avais appris à leurs contacts à caliner aussi.En avril 2009,j'ai été opérée avec succès d'un cancer des mamelles,mon maître était heureux après tant d'angoisse ,malheureusement il m'a quittée en septembre 2009:"un seul être vous manque et tout est dépeuplé".ma maîtresse et moi nous nous sommes "épaulées"et "calinées".mais,en mai elle a été hospitalisée pour un a.v.c,j'ai gardé la maison choyée tous les jours par la voisine en espèrant voir revenir ma maîtresse.elle a du être placée en maison de retraite médicalisée.
JE SUIS STÉRILISÉE, TRÈS CALME PROPRE.J'AIME LES COUSSINS MOELLEUX.MA MAÎTRESSE M'AVAIT APPRIS À ME REPOSER QU'À CERTAINS ENDROITS.JE SUIS UNE P'TITE MÈMÈRE TRANQUILLE HABITUÉE PLUS À L'INTÉRIEUR QU'À L'EXTÉRIEUR.DANS MA JEUNESSE ,J'AI COTOYÉ DES CHIENS TRÈS CALMES ET DES ENFANTS,depuis mai j'apprécie le fait d'être calinée seule mais je pourrais peut être changée.
Photo : Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre
Mistinguette est identifié, vacciné, testé felv -fiv- et stérilisée