Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F | |
| | Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F Ven 20 Nov 2015 - 10:05 | |
| Nom : INDYPOP Identification : 250268712374712 Race (type non lof) : yorkshire Date de naissance (âge) : 15/11/2014 Gabarit : petit Poids :Taille :Comportement : Indypopo vient tout juste de sortir de fourrière et elle est très apeurée. Elle peut montrer les dents par peur. Entente congénères : à tester Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. INDYPOP est dans le 61 _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F Ven 20 Nov 2015 - 10:19 | |
| Petite Mère qu'est-ce que tu as dû vivre encore, si jeune. | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F Ven 20 Nov 2015 - 10:45 | |
| Si ce petit coeur a besoin d'une FA et d'une grande soeur (Fanette - Fantaisie) ma porte et mon coeur lui sont grand ouverts. | |
| | | pialof
| Sujet: Re: INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F Ven 20 Nov 2015 - 11:30 | |
| Une photo de la puce la semaine dernière à la fourrière Indypop est craintive, elle a besoin d'être mise en confiance. Elle est soumise, elle se met facilement sur le dos. Avec de la douceur et de la patience elle deviendra une super louloute | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F Ven 20 Nov 2015 - 11:35 | |
| la belle a déjà une fa qui l'attend _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | fanelan
| Sujet: Re: INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F Ven 20 Nov 2015 - 11:59 | |
| C'est bien pour ce petit coeur. Merci. | |
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F Lun 23 Nov 2015 - 21:27 | |
| Indypop est réservée. Elle a eu beaucoup de succès. Par contre, Ricki, notre beau et gentil croisé york, n'a pas encore eu cette chance... | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F Jeu 7 Jan 2016 - 1:42 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je vous donne des nouvelles de la puce.
Indy s'adapte super bien, nous venons de passer 10 jours au bord de la mer, elle s'est eclatée en balade, elle n'est quasi plus peureuse et à beaucoup appris du York de ma mère, au bout de 5 jours elle lui volait ses jouets. De retour à Paris, elle est devenue joueuse et grignote avec plaisir ses petits os. Elle est hyper caline, très gentille et très gourmande.
Je vous joins une photo d'elle avec son copain.
Cordialement, | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F Mer 29 Juin 2016 - 14:32 | |
| - Citation :
- Bonjour Nathalie,
Je vous adresse ce mail pour vous donner des nouvelles d'Indy et d'Aprile, les filles vont super bien. Indy s'affirme de plus en plus, tout en restant adorable et toute mimi, Aprile est adorable, très câline et gourmande; Elles jouent beaucoup ensemble et sont très proches, c'est une joie de vivre avec elles et de les voir évoluer ensemble.
Je vous souhaite une excellente semaine Delphine. | |
| | | lomahbrilindae
| | | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F Sam 1 Oct 2016 - 18:33 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Bonjour Florence,
Aucun problème pour le retard. Les filles vont super bien. Aprile a eu un coryza en février lié à sa blessure à l’œil, on a eu peur avec le vétérinaire que ce soit chronique, après 20 jours d'antibiotique, il n'y a plus rien, elle est en très bonne forme, elle est très joueuse et coquine ( elle ouvre les portes de placard pour voler ses gâteaux), elle adore Indy. Indy est adorable, encore un chouille craintive avec les inconnus, mais très affectueuse avec les personnes qu'elle connait L'une comme l'autre adorent les grands week-end ou les vacances que nous passons chez ma mère qui a également un chien et un chat et un grand jardin. Indy adore se baigner et jouer avec le chien de ma mère. je vous joins deux petites vidéos de mes belles, j'en avais envoyé une sur la page Facebook de l'association. Oups les vidéos sont trop lourdes pour être envoyées, vous pouvez les voir sur ma page Facebook au nom de (...)
Je vous souhaite une excellente journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F | |
| |
| | | | INDYPOP, type yorkshire, 1 an - F | |
|