Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F

5 participants
AuteurMessage
juliadeNormandie

juliadeNormandie

Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F Empty
MessageSujet: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:17

Nom : Lexy

Identification : 250268731395117
Race (type non lof): croisée Teckel
Date de naissance (âge): 29/08/2015
Gabarit : petit
Poids : 2 KG 400 AU 24/10/2015
Taille :

Comportement : Lexy est une vrai « rebelle », elle adore embêté ses frères et son but dans la vie est de faire la folle toute la journée. Elle est aussi joueuse que ses frères. Même un câlin devient un jeu pour elle.  Même ma Rott ne lui fait pas peur.

Visite chez le vétérinaire le 24/10/2015, Lexy est en excellente santé

Entente congénères : ok chien / ok chat / ok enfant

Photos : Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F Sam_0718

Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F Wp_20140

Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F Wp_20152

Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F Wp_20153

Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F Wp_20180

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins). Stérilisation obligatoire à 6 mois.
Pas de covoiturage, il faut aller les chercher dans leur fa dans le 50.

Vous souhaitez adopter LEXY ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:26

Lexy devient chaque jour de plus en plus câlin et recherche la présence de "l'humain" elle est vraiment adorable

Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F Wp_20180
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:33

Je diffuse en RP j'ai des demandes pour tous les petits coeurs de Mirabelle, mais pense que le fait d'aller jusqu'à Cherbourg..... retient les personnes. Sauf celles qui ont un coup de coeur ! Ces personnes vont peut-être se déplacer, elles me disent oui, mais ????
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:50

je ne suis pas à Cherbourg mais à Saint germain sur Ay c'est déjà moins loin Smile Il y a une possibilité d'aller soit 0 Coutances soit à Saint-Lô mais je ne peux pas faire mieux. Une dame vient dsamedi et elle vient en train, je vais la chercher, il y a toujours des solutions Smile
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:14

Cela serait peut-être bien de le rajouter dans les annonces ? Non ?
Je ne suis que diffuseuse.
S'il y a des kilomètres de moins à faire cela peut être un plus pour les adoptions.
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:23

J'ai prévenu Sarah Smile
babe78

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:01

nous avons noté qu'ils sont dans le 50 et nous n'avons jamais dit Cherbourg donc vous pouvez noter proche Saint Lo
Par contre, il est vrai que les adoptants de rp ne lisent pas forcément les annonces et ne finalisent pas l'adoption donc le mieux serait de diffuser un maximum sur la région où ils sont pour éviter une perte de temps pour tous

fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:44

Merci à vous deux pour les infos.
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:21

j'ai diffuser sur Vivastreet, j'ai envoyé l'affiche à une quarantaine de vétos dans la manche et le calvados et ce weekend je m'attaque au magasin de jardinage.
vu les demandes et surtout les complications rencontrés par Sarah, il est préférable que les gens viennent d'une part pour connaitre l'animal et d'une autre part que nous soyons rassuré sur les motivations d'adoption car 2 réservations annulés et beaucoup de demande qui n'aboutissent pas. les gens ne veulent pas se déplacer ce que je comprends mais je ne vais pas le faire moi non plus a part petit trajet. Et même si je ne suis QUE la famille d'accueil, nous ne pouvons pas faire autrement que de s'attaché et donc vouloir être rassuré sur leur futur sinon je ne vois pas l’intérêt d'être familles d'accueil

Je pense qu'avec toute les diffusions faite, il faut attendre maintenant ...

bonne journée à tous.
tit-ange

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:16

Je ne sais pas si c'est possible mais préciser en gros en gras en rouge en taille 50 même que les chiots ne sont pas éduqués et que tous reste à faire.
Beaucoup de personne me disent "Ah bon?".

Dommage que Mirabelle ne les a pas sorti prêt à l'emploi Very Happy
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:48

lol!
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:17

Voilà les deux sœurs ensemble, Lexy et Lucia
et une photo de Lexy qui tire la langue Smile

Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F Sam_0814
Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F Sam_0815
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:48

Samedi nous avons emmené les loulous pour leur rappelle de vaccins. Apparemment Lexy serait très anxieuse, le vétérinaire est resté avec elle, la pris dans ses bras pendant un long moment et nous a dit qu'elle avait du mal à calmer ses tremblements et nous a conseillé une adoption chez des gens calment et surveillé avec l'âge. Nous avions remarqué qu'elle était assez peureuse mais pas anxieuse. A la maison, si elle a peur du chat par exemple, elle cri (bon çà c'est normal) mais je met effectivement un bon 1/4 à la détendre. Je pense que cela se calmera avec le temps si les adoptants la rassure dès le départ.
babe78

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptySam 12 Déc 2015 - 12:59

La belle Lexy a choisi ses adoptants avec qui elle est partie aujourd'hui.

juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptySam 12 Déc 2015 - 14:45

C'est exactement ça, elle est resté dans les bras de la fille de l'adoptante qu'elle n'a pas lâcher. Ils étaient venu pour Léo qui lui ne voulait pas les approcher et lexy qui est plus timide d'habitude, est venu de suite dans leur bras c'était vraiment incroyable comme situation mais au moins on est sûr qu'elle sera heureuse
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:20

Nadine qui a réussi à avoir des nouvelles :

Citation :
Lexy va très bien. Tout est prétexte à jouer pour elle. C'est une petite charpardeuse, elle vole tout ce qu'elle trouve, aussi bien par terre que sur la table. Il ne faut rien laisse traîner.

Elle a très bon appétit.

Lexy est très obéissante, c'est juste qu'elle peut faire des bêtises quand elle toute seule à la maison.

Elle est propre, mais cela lui arrive de faire dans la maison pour se venger de quelque chose ou si elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. Elle a une très bonne mémoire pour cela.

Lexy est OK chats et chiens, mais semble parfois avoir peur de ses congénères sans qu'il ne se passe rien.

Le rappel est acquis.

Lexy fait vraiment partie de la famille, elle est très heureuse avec ses adoptants et ces derniers le lui rendent bien.

Les adoptants de Lexy vont partir en vacances cet été aux Etats-Unis, donc Lexy sera gardée par de la famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F   Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F Empty

Lexy, croisé Teckel, 3 mois, F
Page 1 sur 1