| LUTIN, européen tigré, 2 mois, M | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Sam 10 Oct 2015 - 17:06 | |
| Nom : LUTIN Identification : 250269810688925 Race (type non loof): européen tigré Date de naissance (âge): 16/08/2015 Gabarit : petit Poids : 1, 026kg (le 24/10) tests Fiv et Felv négatifs Comportement : Lutin fait partie d'une portée de 4 chatons, conduit chez le vétérinaire à l'âge d'1 mois pour y être euthanasiés. Une bénévole les a récupéré et pris en charge. Lutin avec son petit air de coquin est un chaton câlin, joueur, débrouillard et qui sait ce qu'il veut. Comme tous les chatons, il adore courir à tout allure, grimper pour après se poser et se faire câliner. Entente congénères : ok chat Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Stérilisation obligatoire à 6 mois. Pas de covoiturage. LAGUNE est en FA dans le 78.
Dernière édition par Lau78 le Sam 24 Oct 2015 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
So78
| |
| |
tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Ven 23 Oct 2015 - 19:59 | |
| Super je vois que Ludovic a suivi mon conseil pour déposer un formulaire. Longue vie a toi Lutin accompagné de Ludovic | |
|
| |
ludovic
Messages : 37 Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 55 Localisation : Maurepas
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Ven 23 Oct 2015 - 20:19 | |
| C'est un grand plaisir d'accueillir Lutin. Et aussi un grand merci à Sophie pour ces renseignements.
Ludovic | |
|
| |
Lau78
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Sam 24 Oct 2015 - 7:31 | |
| Merci pour Lutin, c'est super. Je m'occupe de mettre à jour son post et celui de ses frères et soeur aujourd'hui... J'espère arriver à faire quelques photos pas trop moches | |
|
| |
Lau78
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Sam 24 Oct 2015 - 18:18 | |
| Post de présentation mis à jour. De même qu'Eléonor, Lutin a fait une poussée de fièvre en fin d'après midi. Traitement antibio mis en place jusqu'à la visite chez le vétérinaire lundi après midi. Sa fièvre ne l'empêche pas d'avoir un sacré appétit et de dévorer la pâté. | |
|
| |
ludovic
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Sam 24 Oct 2015 - 19:22 | |
| Il est trop chou quand il dort. Espérons que la fièvre ne soit que passagère. Mais s'il a toujours bon appétit, c'est bon signe.
| |
|
| |
valmz
Messages : 253 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 56 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Sam 24 Oct 2015 - 19:25 | |
| Pas d'inquiétude il est dans une super FA Parole de Jelly. | |
|
| |
ludovic
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Sam 24 Oct 2015 - 19:33 | |
| je suis confiant de Laurence, on a bien pris connaissance le WE d'adoption des Clayes-sous-Bois. et je peut dire que tout les loulous sont entre de bonnes mains avec l'association. | |
|
| |
Lau78
| |
| |
Lau78
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Mer 28 Oct 2015 - 16:25 | |
| Lutin est parti avec son adoptant pour rejoindre sa nouvelle maison. | |
|
| |
ludovic
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Jeu 29 Oct 2015 - 7:31 | |
| Lutin a bien adopté sa nouvelle maison. Pour une première nuit, monsieur Lutin a dormi sur le lit avec moi. Il commence à ronronner quand je lui fait des caresses sur sa petite tête de fripouille. c'est un pur bonheur d'avoir Lutin. " il est craquant | |
|
| |
ludovic
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Lun 9 Nov 2015 - 21:35 | |
| Lutin a bien pris ses marques dans sa nouvelle maison. Entre ses moments de parties de jeux il adore faire une sieste sur mes genoux. La suite des aventures du petit Lutin dans un prochain épisode | |
|
| |
tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Lun 9 Nov 2015 - 21:50 | |
| Le méga arbre à chat il doit être heureux de faire le foufou la dessus!! | |
|
| |
ludovic
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Lun 9 Nov 2015 - 22:03 | |
| ho oui, il adore grimper dessus à toute vitesse. il est plein d’énergie et ça fait plaisir de le voir jouer avec la petite qui ce trouve tout en haut.
| |
|
| |
ludovic
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Lun 9 Nov 2015 - 22:05 | |
| je voulais dire la petite balle | |
|
| |
pialof
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Mar 10 Nov 2015 - 7:10 | |
| C'est super ! ça fait plaisir de le voir aussi heureux et choyé | |
|
| |
ludovic
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Ven 4 Mar 2016 - 19:04 | |
| Bonjour du petit Lutin. Il est toujours autant demandeur de câlins. Il adore que je lui lance sa balle pour courir après et ensuite il me l'apporte pour que je la relance. le plus étonnant, c'est qu'il a apprit tout seul à me déposer la balle à mes pieds pour que je la relance. petite pause avant de faire le foufou petit chaton devient grand je suis OK lapin Lutin se joint à moi pour vous faire des bisous et à de prochaines aventures. Ludovic et Lutin | |
|
| |
Lau78
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Ven 4 Mar 2016 - 20:10 | |
| Merci pour les nouvelles et les magnifiques photos. Quand à Lutin, il est superbe | |
|
| |
ludovic
| Sujet: Lutin au soleil Dim 12 Juin 2016 - 10:15 | |
| Bonjour, Lutin grandi mais il a toujours ses moments de "foufou". Doucement il commence à s'habituer à sortir à la laisse, mais il est encore un peu craintif. Pour éviter qu'il prenne trop de poids suite à sa castration, j'ai investi dans un distributeur de nourriture. Maintenant des photos du petit Lutin. Bises à tous | |
|
| |
Lau78
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Jeu 25 Aoû 2016 - 8:50 | |
| Visite post adoption effectuée fait dimanche. Cette visite n'était que pure formalité puisque l'adoptant fait parti des bénévoles et qu'à plusieurs occasions, nous avons pu revoir Lutin. Belle adoption pour le magnifique Lutin | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Jeu 25 Aoû 2016 - 12:03 | |
| Oui d'autant qu'on le voit souvent avec sa laisse en Web en adoption. un chat qui teste très longtemps dans les bras de son maître à ce moment (30 minutes au moins et parfois plus d'une heure. Il est impressionnant ce loulou!!!
| |
|
| |
ludovic
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Jeu 25 Aoû 2016 - 20:54 | |
| Bonjour, Lutin se joint à moi et il vous fait une léchouille. Lutin c'est un peu calmé, mais il garde toujours ses moments de folies. Son jeu préféré, c'est toujours de courir après la balle que je lance. Monsieur Lutin prend un plaisir à me déposer sa balle à coté de moi sur mon lit juste au moment ou mon réveil sonne. Donc tout les matins c'est jeux de balle:bball: avant même d'avoir posé un pied au sol Pour la nourriture, vu que Lutin est gourmand, je fut dans l'obligation d'investir dans un distributeur de croquettes. Il s'est habitué au distributeur mais parfois il essaie de forcer la machine. Lutin en vacances Bonne journée à tous. Ludovic et Lutin | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M Jeu 25 Aoû 2016 - 21:27 | |
| Bonjour ludovic , pour les chats gourmand (rien de trop grave pour lutin si il a gardé sa forme du dernier Week-end adoption), il y a des solutions avant de le réduire au niveau de la ration (les chats dans ce cas ont souvent des soucis de comportement ) - le distributeur ou la gamelle antique gloutons - des jeux ou il faut agir pour avoir de la nourriture - des croquettes moins appetent comme proplan et pour certains chats sciences plan (moins salés ) mais il y a aussi des marques de distributeurs qui plaît moins mais qui sont bons pour leur santé encore dernièrement, Milky, Lucien et lalie ont beaucoup moins manger les sciences plan longévity plutôt que les royal canin
tant qu'on a une solution, peu importe laquelle, ce sont des pistes (un peu difficile si on doit faire prendre à certains et maigrir d'autres )
bisous | |
|
| |
ludovic
| Sujet: Changement de paysage Mar 24 Jan 2017 - 17:55 | |
| Bonjour à tous,
Maintenant que le chrono est devenu plus tranquille, je vous annonce que Lutin et moi-même partons pour de nouvelles aventures. A partir du 28 janvier, notre paysage ne sera plus de béton et tuiles et bruit mais de verdure, d'eau et silence. Et oui, nous passons de la région parisienne à la Vendée. Ce fût un grand plaisir de passer des bons moments avec vous et surtout de pouvoir donner une nouvelle chance aux loulous de retrouver une famille. On aura l'occasion de se revoir sur un week-end d'adoption quand on ira faire un tour en région parisienne.
Lutin et Ludovic
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTIN, européen tigré, 2 mois, M | |
| |
|
| |
| LUTIN, européen tigré, 2 mois, M | |
|