Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F

+13
nounou
Yoshi
juliadeNormandie
Capryssia
marysem78
pialof
toutinette
lomahbrilindae
pat78
tit-ange
babe78
fanelan
Dou78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capryssia

Capryssia

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:50

Vraiment trop chou la petite famille.... Tous à l'ombre alors qu'il fait si beau  Very Happy

N’empêche je me demande qui est le papa  Question .. Il y en a deux qui ont le poil un peu(beaucoup) plus long... ébouriffés ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:48

Alors ceux la ce sont de vrai croisés portes et fenêtres on dirait des mi labrador/golden pour certains Laughing
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:42

Ils sont vraiment trop choux et c'est vrai tous différents.
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Bien arrivée   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:21

Bonjour à tous,
La belle Mirabelle et toute sa tribu sont bien arrivés à la maison. La maman s'est très bien tenue dans la voiture de mon mari. Les petits monstres ont tous fait un gros dodo sauf un qui soit avait un petit creux ou voulait sa maman. Ricky s'est très bien tenu, un vrai petit ange qui va retrouvé sa FA ce soir. ( source de mon mari car je suis encore au bureau). Je prendrait des photos demain de leur nouvelle maison
bonne journée à tous
Séverine
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:35

Super ! je te fais confiance pour les photos Very Happy
C'est qui Ricky ton loulou ?
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:43

Non Ricki c'est aussi un chien de la patte de l'espoir, il part en FA il me semble chez Sophie à cherbourg. mon loulou plutôt ma louloutte c'est Kaya un gros méchant rottweiler accro au pain de mie avec du beurre pour le ptit dej
c013
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:33

Bonjour à tous,

Voilà 24h que la tribu est à la maison et oui, effectivement c'est du travail Laughing

Mirabelle va très bien, elle mange, se promène et il y a une super entente avec ma chienne. Nous l'avons mise avec ses petits toutes la nuit dans la pièce que nous avons aménagé pour eux qui fait 13m2 avec 2 fenêtres et un chauffage (en fait à la base c'est une chambre mais elle n'était pas utilisé ) . Tout cela pour vous dire qu'ils sont très bien. Aujourd'hui, nous l'avons un peu séparé des petits quelques heures pour qu'elle puisse se reposé et profité du jardin. D'ailleurs, elle est maline et passe par la fenêtre pour y accédé, elle ouvre aussi les portes la coquine. alors ce matin, mon mari a installé des serrures aux portes d'accès et à leur chambre afin qu'elle n'ouvre pas si nous ne sommes pas là. Elle est vraiment pot-de-colle, je confirme Bérangère mais vraiment adorable.

Elle s'entend très bien avec Kaya sauf quand un de ses petits est dans nos bras, là elle devient maman sur la défensive, elle se colle a nous et grogne sur Kaya ou un chat s'il s'approche de trop à son gout !! Mais ne mords pas.

Les petits monstres... que dire... ce sont de vrais boites à caca ! J'ai déjà nettoyé la pièce 5 fois. Quand ils dorment, j'ai l'impression de revenir au temps où ma fille était bébé, je marche sur la pointe des pieds si je dois rentrer car réveillé 9 chiots, attention Smile

Ils ont eu le droit à une petite sortie ce matin de 10 minutes et surement encore cet après-midi. Ils ont vraiment chacun leur caractère. Il y en a un qui est plus fragile et en retrait alors on fait en sorte qu'il mange aussi sinon les 8 autres mangent très bien et très goulûment.

Bon, évidement, je ne vous cache pas que dès qu'il y en a un qui couine un câlin, il a 8 bras tendu devant lui !!! Je ne sais pas trop par contre la quantité de croquette (j'ai regardé derrière le paquet) mais c'est a répartir en une fois ou plusieurs fois ?

Cette nuit, il m'ont réveillé à 4H30 alors après avoir aidé la maman a trouvé sa position pour la tété, j'ai promené Mira et nous avons eu une grande conversation sur la difficulté et la fatigue d'avoir des enfants ! lol!

Elle a été très réceptive Smile

Voilà les nouvelles bonne journée à tous.

[img]MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20114[/img]

[img]MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20113[/img]

[img]MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20115[/img]

[img]MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20117[/img]

[img]MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20116[/img]
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 16:30

Merci pour ces belles nouvelles et les photos.
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Petite nouvelle de la famille    MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:03

Bonjour à tous,
voilà quelques nouvelles de la petite enfin la grande famille de Mirabelle...

D'abord, ils commence à boire de l'eau, Mirabelle les allaitent seulement 2 à 3 jours par jours. Ils sont de plus en plus éveillés. Hier, ils ont fait les fous pendant 1 heure avec les enfants. Ils y a quelques petits monstres qui commencent à faire des "caprices" (je précise les guillemets) pour sortir de la pièce et découvrir le monde. Nous les sortons mais dès qu'il doivent retournés dans leur "chambre", nous avons le droit a de longues lamentations Smile
Ils mangent tous très bien les croquettes sans problème. je n'ai pas pu les sortir depuis samedi car il fait vraiment froid et il y a beaucoup de vent.Avec mon mari et mes enfants, nous avons donné un prénom à chaque petit afin de comprendre de qui on parle, c'est surtout pour des raisons pratique, alors ils ont chacun un prénom Disney, il y a :
Pour les garçons :
- Gus alias Patapouf (je pense que patapouf lui correspond mieux) c'est le pot de colle et le plus débrouillard mais surtout le plus gourmand
- Buck (mon fils a choisi), c'est le foufou de la tribu
- Lucky, la petite crotte qui vous attendrit avec son regard de chien malheureux mais qui est un mini rebelle en préparation
- Swen, le vrai rebelle qui adore s'attaqué à mes chaussons

Pour les filles :
- Lady, elle porte très bien son nom, elle est très calme et douce mais adore mordre le zizi de ses frères Smile
- Minnie, c'est une solitaire, elle aime resté dans son coin mais adore les câlins d'humain
- Belle, c'est une mini rebelle, toujours prête a suivre ses frère pour les bêtises
- Fleur, c'est ironique car c'est la plus grosse boite à caca de la tribu
- Nala, toujours avec Belle a suivre ses bêtises

Pour la maman, elle va très bien, elle commence a en avoir un peu marre de se faire agressé par ses petits monstres mais elle reste douce. Nous essayons au maximum de nos disponibilités de la sortir de la "chambre" afin qu'elle profite un peu du calme. Elle est très gourmande. Avant hier, elle a vomit un pâté monstrueux dans le couloir alors je lui ai fait mon remède infaillible, riz pâté. Je vais lui faire prendre un bon bain car elle n'est pas vraiment sur son 31 et je l'a prend en photo ce weekend. Elle n'est pas propre, elle fait dans la maison et quand on l'a met dehors, on a l'impression qu'elle cherche quelque chose mais ne fait rien. Je pense que cela reviendra quand les petits auront trouvé un foyer car pour l'instant elle passe ses journées avec 9 boites à caca.

Voilà les nouvelles et quelques photos, même ma Kaya participe Smile  (sur l'une vous pouvez constaté l'attaque violente envers mon fils qui en a perdu une chaussette, merci Swen lol )

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20118" />    
MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20128" />
MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20119" />

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20120" />

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20121" />

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20122" />

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20123" />

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20124" />

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20125" />

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20126" />

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20127" />

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20129" />

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20130" />

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20134" />

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 <a href=MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Wp_20132" />
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:52

Ils sont vraiment mignons ^^ et c'est adorable de voir la grosse rott qui regarde les petits l'air de dire ''Ouh, ça pue, qu'est-ce que c'est que ces petits machins malodorants?''
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:59

Elle se dit surement aussi "mais qu'est ce qui mon encore ramené à la maison !!!" lol!
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:23

Les rotts sont des chiens super affectueux et adorables, surtout jamais dangereux tout comme les staffs. La bêtise vient tout simplement de leur maître.
J'ai été FA pour une Rott et beaucoup moins agressive qu'une puce de 3 kgs et oui.
Je les défendrais toujours.
babe78

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:47

je suis désolée je vais être rabat joie mais pour les noms, les petits doivent tous être en L car chiot, on ne met pas les adultes à la lettre mais les petits oui. et pas de noms déjà donnés aux chiens précédemment donc il va falloir de l'imagination car on a déjà eu lucky et lady notamment et plusieurs fois...

Yoshi

MessageSujet: Bébés de Mirabelle   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:26

Bonsoir,
Quelques noms proposés pour les petits de Mirabelle :
- Love
- Little
- Lupin
- Luna
- Lana
- Léo
- Lili
- Lina
- Lippoutou
- Linoa
- Lixy
- Loky
- Lou
- Loupio
- Lulu
- Luigi
Wink
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:39

Alors là je suis déçu, mon mari m'avait dit " il faut suivre les lettre, bla bla bla" et au final, il avait raison pufff je n'aime pas lui dire qu'il avait raison lol Smile

Les rotts sont des gros nounours plein d'amour Smile
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:33

Perso j'aime bien Lupin.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:26

Lomah! Haha, non plus sérieusement, j'avais fait une liste quelque part ^^
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:49

bon après un long débat familiale voici les prénoms :

pour les petit zizi :

- Lancelot
- Lupin (merci pour l'idée )
- loulou
- Luigi

Pour les demoiselles

- Lila-rose
- Lovely
- Lilou
- Lexy
- Lucia

Est-ce qu'il y en a un déjà pris ???
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:54

Lupin, Luigi, Lovely et Lilou vont me poser problème pour les prises de nouvelles aux adoptés vu qu'ils existent déjà dans les noms LPDE ^^'
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:10

Léo, Little, Loupy, Lou, Lois et Luna aussi ?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:13

Loupy et Lois non, les autres oui ^^' C'est vraiment pas évident on a eu BEAUCOUP de bébés pour l'année du L
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:24

oui c'est sur Smile du coup il me manque un prénom fille
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:25

Lana ?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:13

Il y en a eu une en 2011 mais c'est bon depuis le temps ^^ beaucoup trop loin pour que ça pause problème
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:15

Super Smile nous avons donc des prénoms pour les loulous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F   MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F - Page 2 Empty

MIRABELLE, teckel noir et feu , 1 an 1/2, F
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant