Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats

4 participants
AuteurMessage
magnolia

magnolia

les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats Empty
MessageSujet: les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats    les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:49

Triste d' apprendre que les grande fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats:evil:

https://mbasic.facebook.com/notes/animaveg/aliments-pour-animaux-et-tests-en-laboratoire/169863046619/

testeEvil or Very Mad
Friskies/Purina: Felix, Fido, Friskies, Petcare, Purina/Purina, Pro plan, Vital Balance
Pedigree: Bounce, Brekkies, Cesar, Chappie, Frolic, Kitekat, Pedigree Chum, Royal Canin; Sheba, Whiskas
Procter & Gamble: Eukanuba, Iams, Natura
Colgate Palmolive: Hill's Science Diet

non teste: : Very Happy
http://www.peta.org.uk/living/non-animal-tested-companion-animal-food/
http://www.lscv.ch/pages/experimentations/experimentation/petfood/marques.html

Pour le moment j ai trouve Applaws et Almo Nature pour mes chats qui ne font pas de tests.
Pas de info encore sur Cosma Nature et Feline Porta 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
pat78

les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats    les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:47

Je le savais depuis longtemps pour RC. Entre une composition limite et un prix élevé au regard de ses qualités nutritionnelles pour un chat, je les boycotte depuis très très très longtemps.
Au sujet de Hill's, je me suis renseignée sans me faire trop d'illusions : ils appartiennent à un groupe qui pratique les tests sur animaux à grande échelle...N'oublions pas que ce n'est pas seulement la nourriture animale qui fait l'objet de tests, mais aussi les produits d'entretien pour la maison, les cosmétiques et autres maquillages en tout genre etc...Il faut vraiment s'informer.
Comme je dois tout de même acheter du Hill's 1 fois sur 3 (car souvent en promo, appétentes mais pas trop pour des goinfres...) j'ai essayé de me rassurer en lisant cette profession de foi de l'entreprise : http://www.hillspet.fr/fr-fr/about-hills/animal-welfare.html
Mais je ne suis pas naïve non plus !

Pour les croquettes non testées. Sur Zooplus, il y a :
granapet
Visán Optimanova
Almo Nature
Sanabelle (Bosh pour les chiens) (en plus avec une gamme sans céréale. Pas chères, compo très bien. Petit souci d'appétence peut être...)
Happy Dog
Happy Cat
Applaws
Yarrah
Nutrivet
Forza
Arden Grange
Bozita
Acana
Orijen
Virbac

Et d'autres...
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats    les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:59

Merci pour les infos de croquette Pat. Je vais essayer.
RC c'est fini pour moi aussi maintenant !!!
tit-ange

MessageSujet: Re: les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats    les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:30

Pas mal ta petite liste pascale il faut que je regarde de plus prêt et le prix surtout. Smile
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats    les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:01

Pour les chiens, il y a pas mieux que Taste of the Wild ou Orijen. Naturel, sans céréales, non testé sur les animaux. Un peu cher (on paie 120 euros pour un peu plus de 20 kg il me semble) mais ça nous dure 4 mois et demie quand même...
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats    les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:50

continuant ma recherche:

pâte de bon qualité non teste sur les animaux est déjà essayer avec mes 3 loulou: Applaws, Almo Nature (ils adorent)
Cosma Nature , Greenwood (il sont aimer mais pas de info encore), Feline Porte 21 (je viens d apprendre fabrique en chine)

croquettes naturelles chat/chien sont: GO NATURAL, NOW,  GOLDEN EAGLE et ENOVA

100% naturelle,  Pas de céréales, comme le MAÏS  (1er aliment à risques à cause des MYCOTOXINES)le blé, le soja.
possible acheter sur le site: http://www.papatteetcoussinet.fr/

produit naturel bio:
possible a achter croquette chat/chien: http://www.verlina.com/animaux-alimentation-chats_38.html
Les écoproduits VERLINA sont sans test de cruauté envers les animaux de laboratoire et ne font pas l'objet d'expérimentation animale.

pate: SCHÉSIR, ÉQUILIBRE et INSTINCT

croquette:chat/chien: Orijen, Taste of the wild, Almo Nature, Applaws

interessant a lire:
La SNAC *Sécurité de la Nourriture pour nos Animaux Compagnie* 
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
pat78

MessageSujet: Re: les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats    les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:54

Pour ces marques, attention aux % de minéraux pour les croquettes (pour les chats).
Et pour les pâtés Equilibre et instinct, il faut prendre la gamme la plus chère, celle où les pâtées ne contiennent pas de sucre.
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats    les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:42

merci lomahbrilindae et Pat pour les commentaires I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats    les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats Empty

les fabricants d'aliments pour animaux de compagnies font des tests sur des chiens et chats
Page 1 sur 1