Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| LIPSTICK, européenne tricolore, 3 mois, F | |
|
+6babe78 Nenetteklaxon fanelan tete_de_linotte pat78 anne04 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LIPSTICK, européenne tricolore, 3 mois, F Sam 17 Oct 2015 - 3:05 | |
| Bonjour Nenetteklaxon!N'ayant pas de mail renseigné dans le tableau, je tente de passer par ici, serait-ce possible d'avoir des nouvelles de Plume? Merci d'avance! | |
| | | Nenetteklaxon
| Sujet: Re: LIPSTICK, européenne tricolore, 3 mois, F Lun 19 Oct 2015 - 5:32 | |
| Bonjour! Tout se passe bien pour Plume! Elle fait pas mal de bêtises... Ses griffes sur nos chaises de cuisine, elle grimpe dans les plantes vertes et adore s'attaquer à ma guirlande de boules lumineuses... Mais sinon, elle adore les câlins, ne griffe ne mord jamais, les enfants l'adorent! Nous irons bientôt chez le veto pour la stériliser, et ensuite elle aura le droit d'aller s'attaquer aux arbres à bientôt! | |
| | | tete_de_linotte
| Sujet: Re: LIPSTICK, européenne tricolore, 3 mois, F Mer 21 Oct 2015 - 20:05 | |
| La chtite coquinette, gros câlins à elle, son frère a lui aussi sa famille maintenant | |
| | | tete_de_linotte
| Sujet: Re: LIPSTICK, européenne tricolore, 3 mois, F Mar 29 Déc 2015 - 20:40 | |
| Est-il possible d'avoir des nouvelles de la belle Plume/Lipstick ? J'espère qu'elle va bien ! Elle doit être stérilisée maintenant je pense. | |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LIPSTICK, européenne tricolore, 3 mois, F Jeu 11 Fév 2016 - 17:34 | |
| Lipstick va très bien elle c'est bien acclimatée son adoptante va installer des chatières pour qu'elle puisse circuler comme elle le souhaite elle est très affectueuse! Par contre l'attestation de stérilisation a bien été envoyé il y a 3 semaines mais chez Auriane! | |
| | | pat78
| Sujet: Re: LIPSTICK, européenne tricolore, 3 mois, F Ven 16 Sep 2016 - 16:20 | |
| J'ai fait la visite post adoption de Plume (Lipstick) le week end dernier....mais je ne l'ai pas vue. Car la puce est pratiquement toujours dehors la journée dans le grand jardin. On a eu beau l'appeler, elle n'est pas venue. J'ai demandé à l'adoptante des photos d'elle récentes. En voici 3, en date du 13 septembre, qui devraient faire plaisir à son ancienne FA : 3 chatières ont ainsi été installées entre le garage et la cuisine, de fait elle circule librement entre le jardin et la maison. Très active, elle est fine et longiligne. Toute la famille l'a adoptée. | |
| | | Alio78
Messages : 482 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 30 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: LIPSTICK, européenne tricolore, 3 mois, F Sam 4 Nov 2017 - 8:41 | |
| Voila la belle Plume (photo prise ce matin) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIPSTICK, européenne tricolore, 3 mois, F | |
| |
| | | | LIPSTICK, européenne tricolore, 3 mois, F | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|