Merci! En attendant je suis quelques jours (semaines?) au chalet pour me reposer comme je vous ai dit. Avec le mari de ma maman qui y est à l'année car à la retraite.
Je profite donc des bons petits plats, de ma famille (le domaine sur lequel les chalets sont appartient à ma famille depuis 5 générations), et surtout, du calme reposant.
Le fleuve est à même pas 10 mètres de ma porte, donc je profite aussi des activités nautiques en tout genre (bateau, voilier, ski, baignades). Bref que du bonheur.
Mon homme et surtout ma Lomah me manquent horriblement, mais je me dis que c'est temporaire.
Et en attendant, je m'amuse avec Abby, la BA d'un de mes oncles.
J'ai même une nouvelle mission, attraper les 20 ou 30 chats ''sauvages'' que ma mère nourrit depuis 20 ans (il y en avait 2 au départ), et les faire stériliser. Si il y en a des sociables je leur chercherai peut-être une maison, les moins sociables je les remettrai là où je les ai trouvés, de toute ma mère les nourrit tous les jours elle achète des croquettes que pour eux.
Voilà pour les nouvelles! En bonus, une photo de la vue (désolée elle est floue, c'est pris par la webcam du PC à travers la fenêtre et le moustiquaire).