Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le grand départ.

5 participants
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Le grand départ.   Le grand départ. EmptyMar 7 Juil 2015 - 1:24

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai pris mon départ lundi à midi 45, et que je pose mes valises dans mon pays, dans la maison de campagne pour le moment.

Vous pouvez me joindre par mail sans soucis, mais plus par téléphone!

Je garderai mes fonctions de bénévole pour l'association! Et serai bien entendu présente pour papoter avec vous, via facebook, via forum, même via skype si vous voulez!

Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:46

Loin des yeux mais pas loin du coeur Wink I love you
Profites bien du sirop d'érable, des pancakes et du froid!
Lau78

Lau78

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:54

Profites bien de toutes les choses qui t'ont manqué !!!

Bonne chance pour ta recherche d'emploi et de foyer. Donnes-nous des nouvelles régulièrement, ça nous fera plaisir Wink
lomahbrilindae

lomahbrilindae

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:33

Merci! En attendant je suis quelques jours (semaines?) au chalet pour me reposer comme je vous ai dit. Avec le mari de ma maman qui y est à l'année car à la retraite.

Je profite donc des bons petits plats, de ma famille (le domaine sur lequel les chalets sont appartient à ma famille depuis 5 générations), et surtout, du calme reposant.

Le fleuve est à même pas 10 mètres de ma porte, donc je profite aussi des activités nautiques en tout genre (bateau, voilier, ski, baignades). Bref que du bonheur.

Mon homme et surtout ma Lomah me manquent horriblement, mais je me dis que c'est temporaire.

Et en attendant, je m'amuse avec Abby, la BA d'un de mes oncles.

J'ai même une nouvelle mission, attraper les 20 ou 30 chats ''sauvages'' que ma mère nourrit depuis 20 ans (il y en avait 2 au départ), et les faire stériliser. Si il y en a des sociables je leur chercherai peut-être une maison, les moins sociables je les remettrai là où je les ai trouvés, de toute ma mère les nourrit tous les jours elle achète des croquettes que pour eux.

Voilà pour les nouvelles! En bonus, une photo de la vue (désolée elle est floue, c'est pris par la webcam du PC à travers la fenêtre et le moustiquaire).
Le grand départ. Snapsh10
pat78

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:21

lomahbrilindae a écrit:

J'ai même une nouvelle mission, attraper les 20 ou 30 chats ''sauvages'' que ma mère nourrit depuis 20 ans (il y en avait 2 au départ), et les faire stériliser. Si il y en a des sociables je leur chercherai peut-être une maison, les moins sociables je les remettrai là où je les ai trouvés, de toute ma mère les nourrit tous les jours elle achète des croquettes que pour eux.
Razz
Super Florence en action ! Je te souhaite plein de bonnes choses de l'autre côté de l'Atlantique cheers
Lya

Lya

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. EmptyVen 10 Juil 2015 - 7:37

Superbe photo! Quel cadre!

Profite bien!
Contenu sponsorisé

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Empty

Le grand départ.
Page 1 sur 1