Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| GRIBOUILLE, x griffon roux 3 ans - M | |
| | Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: GRIBOUILLE, x griffon roux 3 ans - M Lun 29 Juin 2015 - 14:41 | |
| Nom : GRIBOUILLE Identification : 250269500669212 Race (type non lof) : x griffon Date de naissance (âge) : 2012 Gabarit : petit Poids : 6.5 kg Taille :Comportement : chien très gentil qui vient de sortir de fourrière Entente congénères : ok chiens et chats Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. GRIBOUILLE est en pension dans le 61 _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: GRIBOUILLE, x griffon roux 3 ans - M Mar 30 Juin 2015 - 18:33 | |
| _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: GRIBOUILLE, x griffon roux 3 ans - M Mer 1 Juil 2015 - 10:53 | |
| Ohhhhhhh qu'elle est belle la photo 1, gros nez curieux! | |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: GRIBOUILLE, x griffon roux 3 ans - M Lun 6 Juil 2015 - 9:08 | |
| Notre petit Gribouille est adopté! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: GRIBOUILLE, x griffon roux 3 ans - M Mar 14 Juil 2015 - 12:57 | |
| Des nouvelles grâce à tit-ange! Merci à elle : Il est bien arrivé, tous c'est très bien passé avec la chienne de l'adoptante et ils sont ravis et aux anges. Gribouille est adorable et il a déjà pris ses marques. | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: GRIBOUILLE, x griffon roux 3 ans - M Dim 6 Sep 2015 - 13:09 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Vous avez raison, c’est réellement un ange !!! Gribouille, après un court trajet en voiture ou il est monté tout seul comme un grand, a mangé en arrivant, avant de découvrir sa sœur et sa maison, ensuite il a dormi comme un gros bébé dès la première nuit à côté de sa grande sœur Eden qui l’a, elle aussi tout de suite adopté…et lui a fait une place sur le canapé…gribouille n’a manifesté aucun signe de stress, il a su tout de suite qu’il est définitivement chez lui avec un « papa » une « grande sœur » et une « maman » bref, SA famille à lui pour toujours…
En balade il est tellement heureux de courir après tout ce qui bouge , je l’ai lâché le 2ème jour , sachant qu’il ne se sauverait pas. Et effectivement, il ne s’éloigne pas à plus de 20 mètres et se retourne souvent pour voir si on est là, il revient de toute façon avec ou sans appel de notre part , comme Eden, il s’éduque tout seul entre des gros gros calins et quelques friandises…
Je pense que c’est notre Lili, partie sereinement le 6 juin à l’âge de 15 ans, qui l’a mis sur notre route...le petit bonhomme est son digne fils spirituel, pot de colle à souhait, gourmand, plein de vie et de gentillesse, il sait rester seul et très sage avec Eden (sa sœur adoptive qui le materne aussi) plusieurs heures, il est très joueur et ce qu’il aime par dessus tout, les gros câlins !
Gribouille a pris 1 kg 200 et il est en pleine forme, constaté par notre vétérinaire… oui, je n’ai pas résisté à l’amener pour une visite de contrôle pendant laquelle il a d’ailleurs été a-do-rable !!!
…euh , nous pourrions en écrire des pages et des pages donc j’arrête là…
Il nous a rendu gâteux, mais pas que nous, tout notre entourage a aussi craqué en le voyant !
Un pur bonheur dont nous profitons pleinement chaque jour en vous remerciant pour tout ce que vous faites pour eux (et nous du coup)
Je vous joints avec plaisir quelques unes des photos que nous n’arrêtons pas de prendre….
Encore un grand merci à vous et votre association de la part de Gribouille et Eden. (et tous nos autres loulous, partis maintenant, tous adoptés en refuges et qui nous ont apporté tellement d’amour)
Voilà, j’espère que vos loulous vont trouver les familles aimantes qu’ils méritent tous. | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: GRIBOUILLE, x griffon roux 3 ans - M Dim 6 Sep 2015 - 13:50 | |
| Merci Lhoma pour les nouvelles des adoptés. | |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: GRIBOUILLE, x griffon roux 3 ans - M Mer 24 Fév 2016 - 13:05 | |
| Gribouille un amour de petit chou ou j'avais validé cette adoption. Très très très contente vraiment. Les adoptants m'ont remerciés milles fois pour leur avoir confiés ce petit amour, il est adorable c'est un "gros bébé" qui s'entend bien avec tous le monde et surtout avec la chienne des adoptants avec qui ça se passe hyper bien, il c'est très vite adapté elle me dit qu'il est parfait. Il adore courir derrière les lapins en promenade mais il ne s'éloigne jamais bien loin et revient toujours. J'attends les photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIBOUILLE, x griffon roux 3 ans - M | |
| |
| | | | GRIBOUILLE, x griffon roux 3 ans - M | |
|