Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LOKI, européen noir, 9 mois, M

Aller en bas 
+8
tit-ange
pialof
anne04
Delph73
Lau78
pat78
fanelan
Dou78
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:38

Nom : LOKI
Identification : 250269810657861
Race (type non loof): Européen noir
Date de naissance (âge):06/04/2015
Gabarit :petit
Poids :

Comportement : Loki est né d'une maman sauvage, mais il a rapidement été mis à l’abri et est donc très sociable et parfaitement à l'aise en chat de famille.. Aujourd'hui, au sein de sa famille d'accueil, c'est un jeune chat plein d'énergie, très joueur.

Niveau ententes, le gentil Loki peut tout à fait vivre avec ses congénères, tout comme il peut vivre avec un chien (sa famille d'accueil en possède un et Loki vit bien avec).


Entente congénères : ok chats et chien

Photos :

LOKI, européen noir, 9 mois, M Loki1010

LOKI, européen noir, 9 mois, M Loki1110
LOKI, européen noir, 9 mois, M Loki310
LOKI, européen noir, 9 mois, M Loki110


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins,vermifuge, tests, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. LOKI est en FA dans le 94

Vous souhaitez adopter LOKI ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par Dou78 le Mer 7 Oct 2015 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:01

Des petites photos ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:17

LOKI, européen noir, 9 mois, M Loki310
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:25

Merci Véronique !
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyDim 9 Aoû 2015 - 7:35

D'autres photos plus récentes ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:39

Il a du grandir ce petit bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:42

J'ai eu Lulu & Loki en transit pour le we d'adoption.

Ils étaient un peu intimidés. Au début, ils ont été se réfugiés sous le buffet mais n'y sont pas restés longtemps.
En effet, même s'ils étaient isolés, je leur avais installés un coussin et des jouets pour ne pas qu'ils s'ennuient.

Ils m'ont fait beaucoup rire... Quand je rentrais dans la pièce, ils étaient allongés tranquillement genre "on est sage comme des images" alors que les jouets étaient éparpillés partout. Razz

Un peu perturbé par ce long samedi en cage, une fois à la maison, ils ont dévorés et sont allés dans les litières.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:27

Dommage Lau que tu n'es pas pu faire de photos.... Des photos récentes seraient sympas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:37

Je me répète comme sur le post de Lulu.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:33

Voici, le beau Loki a été castré, et il a repris la forme très rapidement.
Il peut maintenant être adopté sur toute la France.

LOKI, européen noir, 9 mois, M Loki1010

LOKI, européen noir, 9 mois, M Loki1110
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:14

En effet il a bien changé ce petit coeur, du bébé il est presque devenu jeune homme.
Merci pour lui pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Delph73

Delph73


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Chartres

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Photos   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyDim 17 Jan 2016 - 6:12

Bonjour,
pourrait on avoir d'autres photos pour diffusion sur Vivastreet svp?

Merci,

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:20

Réservé cheers cheers son adoptant ira le chercher demain
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:14

de retour chez sa fa car Loki se cachait chez ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:48

Pauvre petit cœur timide, tu trouveras une famille patiente et attentionnée pour veiller sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:56

Nouveauté 2016 de rendre un chat parce qu'il vient d'arriver dans une nouvelle famille et qu'il se cache ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et le temps d'adaptation ça parle pas ? Pfff je suis outrée!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:07

Moi aussi en colère tout comme pour le loulou chien (je ne sais si je peux donner de nom ici). Punaise, les gens veulent tout, tout de suite, et tant qu'à faire des "modèles". Un animal est un être à quatre pattes, ce n'est pas une peluche, il est tout comme un bébé qui va aller en nounou, il est normal qu'il y ait un temps d'adaptation sur plusieurs jours.
J'arrête, cela m'énerve...... j'ai donné l'exemple d'un bébé, mais aussi des humains de n'importe quel âge.

Aux modos : si vous souhaitez supprimer ou modifier mon message, pas de souci ; j'ai de plus en plus de mal à comprendre comment les humains réagissent envers les animaux : j'ai peur d'imaginer comment ils peuvent réagir avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:21

C'est important d'être patient avec eux, surtout après ce qu'ils ont vécu.
Il trouvera mieux ailleurs avec une famille aimante et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Delph73

Delph73


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Chartres

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:10

C'est normal que Loki se cache, il change une nouvelle fois d'environnement!
Quand j'ai adopté Watson via l'asso, j'ai du être plus que patiente car non seulemnt il se cachait mais il était agressif et me faisait peur!Je l'ai laissé tranquille, et c'est devenu le chat le plus pot de colle du monde, même avec les gens qu'ils ne connaissaient pas.
Et bien tant mieux que Loki (idem pour Falco) ne soient pas restés avec ces cons qui n'ont pas une once de psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:44

N'importe quoi...

moi je travaille dur avec les chats pour pouvoir les rassurer, hier on avait bertille cachée pendant le we adoption sous le canapé

on l'a sortie deux ou trois fois de dessous, on lui a donné la dose de calin, et ensuite elle nous méga collait...elle venait toute seule...cela aurait pu prendre du temps, mais c'est surtout qu'on doit être patients et on le sait.

j'espère que Loki trouvera une famille qui ne veut pas un chat livré avec toutes les options qu'ils ont décidé d'avance et qui lui accorderont leur patience et toute leur affection.

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:26

Excellente nouvelle du jour, Loki ira rejoindre son frère Lulu cheers .
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyLun 1 Fév 2016 - 0:20

Oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Formidable! Un gros merci à ces adoptants en or!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:30

Loki attend le retour de vacances de sa futur adoptante et de Lulu pour les rejoindre et tout va bien chez sa fa
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:14

Citation :
Bonjour,

Tout se passe bien.
Je rentre après quinze jours de vacances avec Lulu qui s'est vite adapté à la vie de famille.
J'avais ma petite fille de 10 ans avec moi et il n'y a pas eu de problème.
J'ai pris le train avec lui et tout a été OK.

J'ai récupéré Loky dimanche en fin de matinée.
Au début, ça a beaucoup craché.
Lequel des deux ????.
Je ne l'ai pas vu pendant deux trois heures et le soir il est arrivé dans le salon comme un grand.
Nous ne pouvons pas encore vraiment le toucher mais il reste avec nous, il se met sous la table ou sur le fauteuil voir la chaise..
Comme Lulu vient sur le canapé, pour l'instant il regarde.
Dimanche soir les choses avaient avancé, ils arrivaient cote à cote.
Je ne peux pas dire contrairement à la personne qui l'avait avant que Loky soit sauvage.
Son comportement est normal.
Il vient d'arriver dans une maison qu'il ne connait pas, il faut lui donner le temps de s'habituer.
Il regarde partout, il écoute les bruits.
Je ne le force pas et il vient quand il veut mais comme il suit Lulu, il est toujours avec nous.
Je pense qu'il ne se trouve quand même pas trop mal puisque lorsque je suis rentrée hier soir, les deux étaient couchés sur le lit.
Je n'avais pas mon portable à ce moment là mais je ferai des photos et je vous en enverrai.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:55

Citation :
Lulu et Loki sont en pleine forme, mais ont un caractère très différend. Lulu est très sociable avec les chats mais encore plus avec les chiens, pas du tout craintif. Il est plus calme et plus câlin que son frère Loki, qui lui est plus joueur et dynamique, un vrai petit coquin. Mais Loki reste toujours sur ses gardes, il commence à bien s'adapter, s'approche de sa maîtresse mais il a fallu du temps. Lulu est plus gourmand, on doit le surveiller pour ne pas qu'il dévore la nourriture de son frère. Une belle fratrie qui comble leur adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty
MessageSujet: Re: LOKI, européen noir, 9 mois, M   LOKI, européen noir, 9 mois, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOKI, européen noir, 9 mois, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOV, européen noir, 4 mois, M
» LOU, européen noir, 3 mois , M
» RED, européen noir, 4 mois -M
»  IZ, européen noir, 5 mois - M
» MAX, européen noir, 9 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: