babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: ILLUSION bichon maltais 2 ans - F Mar 12 Mai 2015 - 19:35 | |
| Nom : Illusion Identification : 250268710379583 Race (type non lof) : bichon maltais Date de naissance (âge) : 07.04.2013 Gabarit : petit Poids : 3,2 kg Taille : petite Comportement : Illusion est une chienne d'élevage qui a maintenant droit à une vie de famille. Elle est craintive de prime abord et il faudra beaucoup de patience pour qu'elle devienne une vraie chienne de famille mais elle est déjà adorable et vient faire des bisous. Elle ne connaît pas la laisse et n'est pas propre à l'extérieur. Entente congénères : ok chiens et chats, ces congénères la rassurent Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation). Pas de covoiturage. Illusion est actuellement dans le 61 _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
cedric63
| Sujet: Re: ILLUSION bichon maltais 2 ans - F Ven 15 Mai 2015 - 8:31 | |
| Bonjour.on est tombé sous le charme de madame mais je souhaiterais savoir pourquoi la petite dame ne peut pas faire du covoiturage.merci d'avance | |
|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ILLUSION bichon maltais 2 ans - F Ven 15 Mai 2015 - 9:26 | |
| Parce qu'on en a 48 comme ça à placer, c'est déjà très très compliqué à gérer sans covoiturage, alors avec on ose même pas y penser. Si on avait eu assez de bénévoles, bon, mais là on a pas de bénévole adoption chien, ni famille d'accueil chien, tout est géré par la présidente et la vice présidente, et malgré toute leur bonne volonté elles ne peuvent pas en plus s'atteler à ça. | |
|
cedric63
| Sujet: Re: ILLUSION bichon maltais 2 ans - F Ven 15 Mai 2015 - 9:37 | |
| Oh oui effectivement ca fait beaucoup a faire!! | |
|
cedric63
| Sujet: Re: ILLUSION bichon maltais 2 ans - F Sam 16 Mai 2015 - 14:34 | |
| Si je trouve la personne pour me descendre la chienne sa vous irez? Car si il faut que je m'occupe du transfert ce nest pas du tout un problème. | |
|
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: ILLUSION bichon maltais 2 ans - F Sam 16 Mai 2015 - 14:51 | |
| ILLUSION a été adoptée aujourd'hui | |
|
cedric63
| Sujet: Re: ILLUSION bichon maltais 2 ans - F Sam 16 Mai 2015 - 15:58 | |
| Effectivement c'est une bonne nouvelle pour cette choupinette | |
|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ILLUSION bichon maltais 2 ans - F Lun 5 Oct 2015 - 14:14 | |
| Enfin réussi à avoir des nouvelles ^^ je sais pas pourquoi cette fois mon mail est passé - Citation :
- Bonsoir,
Je suis ravi que vous preniez des nouvelles de Illusion, cela nous fait plaisir. Nous avons gardé le même prénom "Illusion", elle s'est adapté assez rapidement dans notre foyer avec notre Bichonne Maltaise "Justy" et notre chat "Half" La première semaine dans notre maison a été compliqué car elle venait d'être opérée, elle était dans état déplorable avec des odeurs d'urine, cela nous posait pas de problème mais nous avons senti qu'elle manquait de soins et d'amour auparavant. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire rapidement pour lui faire un examen complet, lui retirer les fils dû à son opération et un détartrage(ces dents étaient noirs). Puis, un passage chez la toiletteuse pour lui faire une beauté, il faut savoir que nous les emmenons une fois par mois. Illusion s'entend à merveille avec sa soeur (la bichonne) et son frère (le chat), tous les trois jouent et dorment ensemble dans notre grand lit. Elle a connu la plage cet été en Vendée, et s'est beaucoup amusé durant toutes les vacances, nous les emmenons partout nos bébés même au restaurant. On les promène deux fois par jour et profite pleinement de notre terrain. Nous avons eu de la chance d'avoir adopté un si beau bébé et gentil comme tout. Nous sommes pas adepte de photos mais nous hésiterons à faire des photos de Illusion afin de vous montrer le changement de cette petite. Nous ne voulons pas d'enfants car nos bébés boule de poils sont tout, nous les aimons et leur donne tout notre amour afin qu'ils aient une vie riche en bonheur et câlin. Je vous invite à venir la voir si vous voulez si vous avez le temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILLUSION bichon maltais 2 ans - F | |
| |
|