babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: DAVINA pékinoise 6 ans - F Dim 3 Mai 2015 - 20:01 | |
| Voici un post pour le suivi de la belle Davina, première adoptée du sauvetage des chiens de l'élevage _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: DAVINA pékinoise 6 ans - F Lun 1 Juin 2015 - 19:13 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Davina s'est rapidement bien intégrée à son nouveau foyer, il n'y a pas eu de problèmes de comportement, que ce soit avec nous ou avec les invités de la maison. Elle a rapidement compris que ce serait son nouveau foyer et qu'elle pouvait prendre ses aises, donc tout s'est bien passé. Elle a pris ses marques dans la maison, elle aime se balader dans le terrain de la maison auquel elle a accès quand elle veut. C'est une chienne très câline, sociable et intelligente. Nous sommes réellement ravis de son arrivée chez nous et elle semble être heureuse d'être ici. Niveau alimentation, nous avons identifié ses préférences, donc tout va bien. Concernant la santé, Davina est arrivée à la maison avec un léger eczéma, nous l'avons conduite chez notre vétérinaire pour s'occuper de ça. A part ça, rien à noté de ce côté. Pour des photos, je demanderais à mon fils de les mettre sur son ordinateur pour vous les transmettre car je ne sais pas comment on procède. Je ne manquerais de vous donner des nouvelles de Davina, merci pour tout. | |
|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DAVINA pékinoise 6 ans - F Sam 27 Fév 2016 - 18:49 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Davina va très bien, son eczéma a totalement disparu depuis un moment déjà. Elle se porte comme un charme. Elle est tendre, et se plaît à jouer en intérieur comme en extérieur. Pas de soucis de comportement, elle a parfaitement trouvé sa place.
Une personne en relation avec votre association devait passer à la maison pour effectuer le contrôle de première année, je regrette que cette personne ait repoussé sa venue de nombreuses fois durant les derniers mois pour finalement indiquer que cela faisait trop loin pour elle. Aujourd'hui, finalement personne n'ait venu pour la visite. Je regrette car j'aurais aimé que les détails administratifs se terminent pour qu'enfin Davina fasse légalement partie de la famille. Pouvez-vous voir de votre côté si une personne peut me contacter afin que l'on puisse préparer tout ça? Merci d'avance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAVINA pékinoise 6 ans - F | |
| |
|