Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M Ven 1 Mai 2015 - 16:13 | |
| Nom : MORTIMER Identification : 160 SEC Race (type non loof): européen gris bleu Date de naissance (âge): 01/08/2014 Gabarit :petit Poids : 2kg 700 le 01/05/2015 Comportement : Mortimer a été trappé en Normandie par une dame au grand coeur. C'est le fils de Patachou, et le frère de Coppelia (déjà adoptée). Il est à la recherche de sa famille pour la vie! Craintif les deux premières semaines, Mortimer a fini par se détendre dans sa famille d'accueil. C'est maintenant un petit minet sociable, qui aura quand même besoin d'un tout petit peu de patience pour se faire à de nouvelles têtes. Ce petit ange apprécie maintenant beaucoup les caresses, et le signifie rapidement en ronronnant de contentement. C'est un chat doux et sage. Il est soumis et ne cherche pas les embrouilles, qu'il préfèrera éviter à tout prix. Point de vue ententes, Mortimer peut tout à fait vivre avec ses congénères, et sait également vivre avec des chiens sans même leur prêter attention. Entente congénères :ok chat et chien Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. MORTIMER est dans le 61 | |
| | | pialof
| Sujet: Re: MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M Sam 2 Mai 2015 - 13:07 | |
| Le petit coeur est ok chiens | |
| | | pialof
| Sujet: Re: MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M Mer 13 Mai 2015 - 11:45 | |
| Qu'il est beau mon petit Mortimer ! Je confierai le petit coeur vendredi à Bérengère, afin qu'il participe au week end adoption. C'est toujours beaucoup plus dur de laisser partir un sauvage devenu un amour de chat sociable qui vous a accordé sa confiance......... je sais que les bénévoles présents samedi et dimanche prendront soin de lui. Mortimer est un petit chat, très menu, très léger, qui vient maintenant réclamer les caresses, se laisse porter dans les bras, et apprécie même les bisous. Il est encore un peu méfiant envers les étrangers, et met ses oreilles en arrière pour faire savoir qu'il n'est pas rassuré. Il suffit de quelques caresses pour le rassurer. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M Sam 16 Mai 2015 - 11:50 | |
| Contente pour le frère de ma mini crevette... |
| | | pialof
| Sujet: Re: MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M Lun 18 Mai 2015 - 8:52 | |
| Sois heureux mon petit bonhomme | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M Mer 27 Mai 2015 - 1:19 | |
| Le beau Mortimer au dernier WE adoption : | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M Mer 9 Sep 2015 - 13:13 | |
| Mauvaise nouvelle - Citation :
- l a disparu il y a un mois
l'adoptante est effondrée car elle avait réussi à tisser un lien avec ce chat elle envisage de prendre un chaton | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M Mer 9 Sep 2015 - 13:20 | |
| Oh non... il était en maison, sortait et n'est pas rentré ? J'imagine qu'elle a tout tenté pour le retrouver ? | |
| | | pialof
| Sujet: Re: MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M Mer 9 Sep 2015 - 20:15 | |
| Trop triste pour mon chouchou Où es tu passé petit bonhomme ???? | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M Mer 9 Sep 2015 - 20:16 | |
| C'est la personne qui m'aide un peu qui l'a eue au téléphone, pas moi, alors je n'ai pas plus de précisions | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M | |
| |
| | | | MORTIMER , européen gris bleu , 9 mois , M | |
|