Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| GARGANTUA, européen gris et blanc, 2 ans, M | |
|
+4melusine23 pat78 lomahbrilindae anne04 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zyc
Messages : 25 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 29 Localisation : Dijon
| Sujet: Demande de nouvelles... Ven 22 Avr 2016 - 5:55 | |
| Bonjour,
Jd et moi aimerions bien avoir des nouvelles du loulou.
Si tout se passe bien et si le loulou c'est bien habituer à sa nouvelle famille ?
Merci de donner des nouvelles.... | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: GARGANTUA, européen gris et blanc, 2 ans, M Sam 23 Avr 2016 - 19:01 | |
| Il est toujours noté ''réservé'' Dans le tableau donc j'osais pas écrire, je le fais de ce pas. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: GARGANTUA, européen gris et blanc, 2 ans, M Lun 25 Avr 2016 - 15:30 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je vous remercie de prendre de ses nouvelles, il va très bien. Il s'est très bien intégré à part que c'est un grand bavard mais il est vraiment adorable. On a décidé de l'appelé gusgus comme la petite souris dans cendrillon.
Je voulais également demandé à quelqu'un de l'association s'il était possible d'avoir son carnet de santé ... Il y a deux choses qui m'embêtes ! Une pour savoir s'il est castré et si oui j'aimerai l'emmener chez le vétérinaire car il se comporte pas du tout comme tel je ne vais pas rentrer dans les détails | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: GARGANTUA, européen gris et blanc, 2 ans, M Mer 27 Avr 2016 - 18:50 | |
| | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: GARGANTUA, européen gris et blanc, 2 ans, M Mer 27 Avr 2016 - 20:26 | |
| Ouah!! J'ai rarement vu des coussinets si foncé. Ils sont adaptés à son pelage:D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARGANTUA, européen gris et blanc, 2 ans, M | |
| |
| | | | GARGANTUA, européen gris et blanc, 2 ans, M | |
|