Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F

+7
maf78
Yaelle
melusine23
Hanane78
pialof
lomahbrilindae
anne04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magnolia

magnolia

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:26

trop mignonne toute les trois I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:38

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 20151027 la belle regarde ses nouveaux jouets
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:38

Roxane recherche une nouvelle fa ou au mieux adoptant !!!!!
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 17:13

Pourquoi la belle cherche t elle une nouvelle fa?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 17:57

car une des minettes de sa fa est trop jalouse de Roxane et cela entraîne de la malpropreté
Lisaangeline

Lisaangeline

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:03

Ohhh, effectivement, oui c'est compliqué
Yaelle

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:07

des nouvelles de roxane eh bien elle va très bien joue mange bien elle essaye d'éviter mon chat jaloux pêche. Quand à pêche je lui ai achete une nouvelle caisse et une nouvelle litiere et bien elle m'a regardé et et allée faire dans son ancienne caisse là j'ai cru mourir d'un anévrisme cérébral.. roxane se pose a côté de moi le soir elle aime les calins par contre je ne peux toujours pas la prendre dans mes bras. Je n'ai pas eu le temps de faire d'autres photos.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:15

visite prévue pour la puce on croise fort
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:21

Tout est croisé pour que louloute trouve une super famille !
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:55

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 1_013
Yaelle

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 9:50

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 Imgp0110
tit-ange

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:36

Oh la bouille elle m'a fait éclater de rire sur cette photo!
On dirait une psychocat!!! lol!
Yaelle

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:22

elle regarde l'appareil photo avec un peu de méfiance lol.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:29

Adoptée et partie ce matin avec sa famille cheers cheers
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:45

petites nouvelles :
Roxane va très bien , est couverte de câlins et dort avec ses adoptants , ils sont très contents cat
Yaelle

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:38

Bonjour avez vous eu des nouvelles de roxanne récemment?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:32

Oui, il y a 2 ou 3 jours mais j'avais pas eu le temps de le mettre :

Citation :
Bonjour Florence,

Eh bien Roxane s'est super bien adaptée en quelques jours, et là, on a constaté qu'elle avait de moins en moins peur des amis qui venaient à la maison. Avant elle se cachait, maintenant elle leur réclame des calins au bout de quelques minutes!
Elle va super bien, c'est un vrai pot de colle, et qu'est ce qu'elle est bavarde!
La santé c'est nickel, on regarde regulièrement ses pattes au cas où la maladie qu'elle avait eu revienne, mais heureusement, tout va bien.
Elle se lave beaucoup aussi. Au début, on croyait qu'elle était stressée, mais je pense que mademoiselle est surtout très proprette Smile
Et elle adore jouer avec le baton que Yaelle nous a donné, mais du coup maintenant il n'a plus de plumes...
On a été étonné aussi qu'elle ne mange rien d'autre que des croquettes, on a essayé de lui faire gouter des patés, mais elle n'en veut pas.. Du coup on lui choisi des bonnes croquettes adaptées.
Après au niveau des doses c'est un peu compliqué à gérer, j'ai l'impression qu'elle a pris un peu de poids depuis qu'elle est chez nous... Du coup on fait attention et on essaie de la faire bouger au maximum.
Et elle adore nous embêter quand on est sur l'ordinateur aussi Wink
On l'aime énormément et on est supers contents qu'elle partage nos vies maintenant!
Et elle s'appelle toujours Roxane, parce que ça lui va bien!

Voilà pour les nouvelles.
Merci encore d'avoir recueilli la pepette, c'est une vraie boule d'amour!

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 13059510
ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 13077110
ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 13077110
Yaelle

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:57

Ah merci je n'ai plus le numero de ses adoptants et mon mari veut que je les laisse tranquilles lool. Je suis vraiment contente de la savoir heureuse. Et son peche mignon c'est le jambon. Sacre roro toujours aussi belle!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:43

Citation :
Bien le bonjour,

Aout dernier, Roxane est passée de notre appartement commun à celui de mon ex-conjoint Mickaël, chez qui elle est restée un mois.
Devant emmenager à Bordeaux pour mes études, on a convenu ensemble que je devais la prendre avec moi (ce qui pour moi était évident car c'est mon bébé!) car Mickaël avait peu de place et n'était pas tellement disponible pour elle.
J'ai essayé de l'habituer un peu à sortir dehors en laisse, pour la préparer à notre départ pour Bordeaux sur la terrasse du nouvel appartement de Mickaël (avant ça je lui ai mis une pipette anti parasite, dans le doute), mais elle est très peureuse et n'a pas trop apprécié, au point de courir pour rentrer...
Le jour de l'emmenagement arrive, elle a supporté 7h de transport dans sa boite sans broncher, en dormant les trois quarts du temps, que ce soit dans le bus ou le train !
Dans le tramway c'était différent par contre, le monde l'a un peu stressé mais visiblement cela ne l'a pas traumatisé pour autant.
L’emménagement dans mon nouvel appartement l'a un peu perturbé, mais comme au début, elle s'est cachée deux petits jours dans un coin et après, elle a adopté sa nouvelle maison, qui est plus grande que celles qu'elle a connu avec nous, ce qui fait qu'elle adore Smile
Elle a également adopté ma colocataire, qu'elle apprécie, et elle adore squatter son lit, et lui réclamer des calins ! Mais elle sait tout de même qui est sa vraie maîtresse, heureusement ...
Au niveau de ses doses de nourriture, elle est toujours fidèle à elle même: croquettes et rien d'autre. J'ai très légèrement réduit et au final j'ai trouvé un bon rythme ce qui fait qu'elle n'a pas grossi, et elle est en très bonne forme !
J'essaie de la faire jouer dès que je peux pour qu'elle se dépense un peu.
Elle est toujours aussi bavarde sinon, c'est toujours très drôle !
Voilà pour les nouvelles, ci joint trois photos de Roxane, dont une prise au bon moment, haha, elle est tellement adorable!

Bonne continuation à vous, et merci d'avoir pris des nouvelles !
Cordialement,

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 14445610
ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 14470810
ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 Snapch10
Yaelle

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 5:55

Oh elle est a bordeaux! Quelle est belle jolie Roxanne hesitez pas à donner des nouvelles j'adore. Moi non plus elle n'allait pas très loin sur la terasse

Pleins de câlins à elle!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F    ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F  - Page 2 Empty

ROXANE, européenne noire et blanche, 3 ans , F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2