Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| SUNNY, eurpéen blanc et creme, 1 an, M | |
| | Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: SUNNY, eurpéen blanc et creme, 1 an, M Mer 1 Avr 2015 - 12:19 | |
| Nom : SUNNY Identification : 250268500817069 Race (type non loof): européen blanc et creme Date de naissance (âge): 01/03/2014 Gabarit :moyen Poids :Comportement : SUNNY vient de fourrière de RP. Encore un gentil chat sociable Entente congénères :ok chat Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. SUNNY est en chatterie dans le 61 | |
| | | Dou78
| Sujet: Re: SUNNY, eurpéen blanc et creme, 1 an, M Mer 1 Avr 2015 - 12:20 | |
| | |
| | | Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: SUNNY, eurpéen blanc et creme, 1 an, M Ven 10 Avr 2015 - 16:25 | |
| Sunny est en transit à la maison le temps du we. Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à le prendre en photo (à chaque fois, il s'approche pour avoir des câlins) Très gentil loulou qui "pattoune" de plaisir lorsqu'on le met sur nos genoux. Il a le poil tout doux et est en grande demande de câlins | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: SUNNY, eurpéen blanc et creme, 1 an, M Mer 29 Avr 2015 - 14:21 | |
| - Citation :
- Bonjour;
Merci pour votre message. (Partie privée, je ne la met pas sur le forum). Sinon, ça se passe bien pour Sunny et il est très joueur (c'est l'age !). Merci pour votre confiance et à bientôt. Bien cordialemlent | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: SUNNY, eurpéen blanc et creme, 1 an, M Mer 16 Sep 2015 - 16:50 | |
| - Citation :
- Bonjour;
J'ai bien reçu vos messages et je vous remercie pour cette initiative. Par contre, je ne comprend pas ma messagerie non plus, car je vous ai déjà répondu concernant les nouvelles de Sunny il y a plus 2 semaines.
Je vous ai indiqué qu'il était en bonne santé et qu'il est toujours joueur avec Louisa (ma fille). Je lui demande de vous envoyer quelques photos du petit félin. | |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: SUNNY, eurpéen blanc et creme, 1 an, M Lun 21 Mar 2016 - 18:29 | |
| Sunny va très bien, il c'est super bien acclimaté. Ses adoptants lui on installé une chatière a puce il adore gambader dans le jardin et il rentre tous les jours chez lui il est adorable. Les adoptants vont m'envoyer des photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUNNY, eurpéen blanc et creme, 1 an, M | |
| |
| | | | SUNNY, eurpéen blanc et creme, 1 an, M | |
|