Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Dowan, croisé caniche 2 ans M | |
| | Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Dowan, croisé caniche 2 ans M Dim 14 Aoû 2011 - 20:58 | |
| Identification : 250268500121955 Nom : Dowan Race : croisé caniche Date de naissance : 05/08/2008 Photo : Dowan est un petit chien d'environ 10 kgs super sympa avec tout le monde. il sait rester calme à l'intérieur et peut rester seul sans faire de dégâts et dès qu'il est dehors, il ne pense qu'à jouer. Il s'entend avec les chiens et les chats Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation) Covoiturage possible | |
| | | La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: Dowan, croisé caniche 2 ans M Dim 14 Aoû 2011 - 21:00 | |
| Jennypoetesse le 23/08/2010
bONJOUR CHERS AMIS
Oups, écrire en majuscule !
Doudou va super bien et il ne chercvhe pas du tout mes deux minettes. Il n'y en a qu'une qui reste près de lui, l'autre est toujours trop méfiante. D'ailleurs ma petite Cäline ne sort que la nuit de ses cachettes pour aller das sa caisse ou pour manger.
Doudou est le petit prince de la maison et il le sait. Il répond bien aux mots : Non, assis, couché. Il est partit une semaine dans l'Ardèche avec moi et mes fils, chez mon frère et ma belle-soeur. Maison avec terrain, toute la journée dehors pour jouer avec leurs deux chiens et il dormait avec moi, la nuit.
Oui, j'ai des photos dans mon appareil photo et je dois d'abord les mettre sur l'ordinateur. Après, j'en mettrais ici
Je vais me trouver un vétérinaire car il n'arrête pas de se gratter au cou.
Je suis trop fatiguée et j'ai trop trop de douleurs avec cette sale fibromyalgie.
Je sors Doudou 4 foi par jour.
Bon, je vais boire un café et le sortir alors, je reviendrai.... Bisous Jenny | |
| Sujet: Re: Dowan, croisé caniche 2 ans M Dim 14 Aoû 2011 - 21:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Dowan, croisé caniche 2 ans M Dim 14 Aoû 2011 - 21:04 | |
| noumea le 31/07/2011
Jai fait la visite post adoption de Dowan et jen conclus que ce chien est tres bien avec ces nouveaux maitres, il s'est bien adapté a son environnement , c'est un chien joyeux et vivant, il m'a fait la faite a mon arriver !! je confirme qu'il est tres heureux et ne manque de rien !! ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dowan, croisé caniche 2 ans M | |
| |
| | | | Dowan, croisé caniche 2 ans M | |
|