Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris Empty
MessageSujet: SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris   SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:10

Pendant que nous disions adieu à notre minette 2 petits yeux nous regardaient en se frottant sur les barreaux de sa cage nous reclamant des câlins et puis après son départ nous avons cédé et on s' est penché vers lui tout en demandant au véto pk il était la. Donc petit trésor a été trouvé dehors, abandonné sûrement, il n'est pas identifié, ni castré, il a été testé felv fiv et malheureusement il est positif au felv. Il est dans cette cage depuis 2 mois ce petit coeur. Il faut absolument se mobiliser afin de lui sauver la vie. On ne sait pas son age mais il est adorable et hyper câlin. Il a peur et il a vu notre minette mourrir. Que va t'il se passer pour lui c'est la fourrière qui l'attend.

Me contacter en mp pour toute demande car la clinique ne souhaite pas être embêter par les donneurs où donneuses de leçons.

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris 98426210

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris 14646610

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris 17436410

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris 10888910

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris 10898310

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris 10906210

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris 10906310

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris 10922510
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris   SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:11

Pour info, car moi, je fais avancer le post, le chat a trouvé une fa et on attend la réponse d'une asso pour une prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris   SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:31

merci de rester courtois sur le post et de communiquer par mp si vous avez des choses à vous dire

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris   SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:55

Pour ma part c'est fait babe78
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris   SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris EmptyMar 6 Jan 2015 - 2:01

La seule chose que je rajouterai , c'est que l'on voit très nettement sur les photos que ce chat est perfusé , donc soigné et que si le vétérinaire juge toujours utile de le perfuser au bout de deux mois c'est qu'il en a besoin parce qu'il est malade.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris   SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris EmptyMar 6 Jan 2015 - 6:40

Je vais essayer de ne pas m'énerver, car j'ai vraiment l'impression de parler à un mur, le véto le gardait jusqu'à qu'il aille mieux et il ne m'a jamais mis le couteau sous la gorge mais dimanche le loulou allait beaucoup mieux donc en discutant il m'a dit que la solution finale de se loulou si il s'en sortait sera la fourrière, la société hygiène action qui serait venu le chercher. Ce loulou m'a touché et comme il est felv +, je n'ai pas pensé que je trouverais aussi rapidement une solution. De plus cette clinique est censé être juste une clinique d'urgence donc ce n'est pas un cabinet habituel, ils ont aussi une minette la bas qui a été ramassé sur la voie public apparemment bien amoché, ils me la donneront quand ils l'auront opéré de sa tumeur mammaire, cela prouve aussi leur sens de la déontologie.

Ce que tu n'as pas compris, c'est que je ne vois pas pourquoi j'aurais incriminé ces vétos, alors que se sont de très bonnes connaissances à moi dont une qui est devenue une amie et que j'ai collaboré et je collabore encore eux depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris   SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris EmptyMar 6 Jan 2015 - 7:22

On espère que ce petit coeur va s'en sortir I love you En tout cas chapeau au véto qui le soigne et le garde aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris   SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:42

ménage effectué

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris   SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:50

Post à clôturer car petit coeur est dcd ce matin, le vétérinaire à mis fin à ses souffrances car le felv était bien déclaré.

Je rouvrirai un post pour la deuxième minette qui est encore la bas, elle est atteinte d'un carcinome aux oreilles ainsi que de tumeurs mammaires qui seront opérées la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris   SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:00

RIP petit coeur Like a Star @ heaven tout a été tenté pour te sauver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris   SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour un loulou felv positif qui est depuis 2 mois dans une clinique véto sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CHERCHE ASSOCIATION(S)/ ACCUEILS URGENTS POUR CHATS ABANDONNES DANS UN CAMPING DANS LE 60!!!!
»  HERMES, chaton roux, 6 mois , FIV positif - M
» Pour jeudi 20 mars (urgent) - Montigny (78) - Paris pour un York (Mambo)
» Recherche pour mardi 31/07 : FLEURY MEROGIS (91) a Paris Gare de l'est pour un chiot
» PARIS - LYON pour un chat ( et peut être pour d' autres loulous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres loulous à l'adoption-
Sauter vers: