Passez de très bonne fêtes et pour 2015, voila mon espoir (et celui de beaucoup d'autres)
- moins d'abandon (il est parfois injustifié)
- moins de cruauté (on a le droit de ne pas aimer les animaux mais laissons les tranquille, ignorez les, c'est préférable)
- + de famille d'accueil (les demandes sont immenses et l'association, comme d'autres, ne peut aider que si elle a des places
- + d'adoptants (attention, il faut bien réfléchir avant mais quand la décision est prise, autant adopter un animal qui a connu la misère et qui vous sera reconnaissant, sachant qu'un adulte s'éduque aussi ben qu'un bébé)
- + de personnes pour aider à la gestion (plus on est nombreux, moins la tache est "lourde")
- + de dons (certains animaux ont des soins plus importants, des opérations...)
Pour tout ça, il n'y a pas de secrets, il faut diffuser le plus largement possible. Il existe des affiches mises à jour régulièrement que l'ont peu mettre chez les vétérinaires, les toiletteurs, les animaleries..... mais aussi les magasins plus standard.
Nous avons eu des adoptions, des familles d'accueil et des aides grâce à ces affiches (à Rambouillet par exemple mais aussi par le vétérinaire du Manet et surement beaucoup d'autres que je ne sais pas)
Voila, c'est grâce à tout le monde qu'on en est la et qu'on va continuer. Merci à tous et continuons sur cette lancée (même si le bon coin nous met des bâtons dans les roues)
Milky (oui, personne n'aurait cru qu'il soit encore la en 2015!!! et surtout qu'il puisse profiter et ce soir, c'est réveillon pour mes loulous, un dome shéba au thon et à la crevette, ils ont adoré au réveillon de noel), Jordan et Nestor vous souhaites de très bonnes fêtes et une année 2015 rempli de bonheur
amicalement