Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M

+7
Fiomam
So78
catwoman
pat78
Lya
cat440
anne04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lya

Lya

[ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M     [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 6:54

Voila...ca y est...mon beau Nahko a rejoint ses adoptants hier.

Contente pour toi mon pépère. ..mais cest fou ca fait toujours mal au coeur quand certains partent...jmy ferais jamais je crois...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M     [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:40

Pour toi Lya, en directe de facebook :

[ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M  - Page 2 11069427_993450940665847_2227339411463383352_n

Citation :
Nahko , Mon Cheri ca fait 2 jrs qu'il est avec nous et dès le 1er jour il est venu dormir avec nous
Lya

Lya

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M     [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:17

Hooo merci Lomah pour les nouvelles I love you
Lya

Lya

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M     [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:16

Des nouvelles de Papy :

Il va bien, dort beaucoup. Ses adoptants pensent à lui acheter un harnais pour la balader car il a l'air intéressé par dehors.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M     [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:21

des nouvelles de nahko

il va bien pdt la canicule il a eu un ptit coup de chaud du coup on l'a amener chez le veto parce que j'avais peur mais au final c'été pas grand chose . il l'on mis sur perfusion et on l'a recuperer le lendemain . a écrit:
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M     [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:46

Bonjour

j'ai une bien triste nouvelle, nakho nous a quitté et sa famille est sous le choc (c'est en effet très soudain),

nahko avait une masse au niveau des intestins qui l'empêchait de manger boire et faire ses besoins a écrit:

Je suis de toute coeur avec la famille (c'était le premier chat pour le monsieur, un chat exceptionnel) et aussi sa famille d'accueil et tout ceux qui l'ont croisés

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M     [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:16

Mince... De tout coeur avec les adoptants de Nahko... Le beau et gentil loulou a eu de la chance de partir entouré et de trouver, pour ses derniers mois parmi nous, une famille aussi exceptionnelle que lui l'était. Pensées aussi à ses FA.
Lya

Lya

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M     [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:30

Hooo petit père...j'avais toujours un stress quand je voyais son post remonter, de peur de lire cette nouvelle.
Grosse pensée à ses adoptants que je remercie du fond du coeur pour lui avoir donné sa chance: MERCI

Repose toi bien mon beau Nahko...
AUDREY 51

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M     [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:51

Pauvre papy. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M     [ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M  - Page 2 Empty

[ SAUVETAGE ] NAHKO , européen crème tabby , 12 ans , M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2