Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M

Aller en bas 
+5
lomahbrilindae
effy
Emma
babe78
cattoune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptySam 29 Nov 2014 - 23:06

Nom :FLUPHY

Identification :  250269500616323
Race (type non lof) :  Croisé shih tzu
Date de naissance (âge) : 2006
Gabarit : Petit
Poids : 5 kgs
Taille :

Comportement :FLUPHY, venant de sortir de refuge, nous connaissons peu son caractère. Malheureusement, ce petit bout de chou va pas très bien. Il devra subir une intervention rapidement. Un détail de ces problèmes de santé seront données.


Entente congénères : ok chiens

Photos :

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M 8_shih10


LES ANIMAUX DE CETTE SECTION NE PEUVENT ÊTRE ADOPTÉS POUR LE MOMENT, MAIS SACHEZ QU'ILS ONT BESOIN DE PARRAINS ET DE MARRAINES ! MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:57

Fluphy a eu droit à un "débroussaillage" en urgence vu son état à l'arrivée et bilan complet chez le vétérinaire.
ce loulou adorable a malheureusement pas mal de soucis de santé, voici la liste bien longue ... :
- infection urinaire : en cours de traitement
- otites : en cours de traitement
- gros problèmes de peau : il a eu un anti-parasitaire et je lui mets de la crème apaisante. la vétérinaire attend de voir si c'est dû à son mauvais état général ou autre et dans ce cas nous ferons des analyses plus poussées.
- tumeur au testicule : elle doit être opéré a plus vite dès que son état le permettra
- souffle au coeur 4/5 à l'auscultation donc traitement mis en place
De plus, Fluphy est totalement aveugle (cornée opaque) et marche sur le "genou" sur une des pattes arrières, sûrement à cause d'un ancien accident.
Comme vous le voyez, beaucoup de soucis pour un petit loulou de 5 kgs. L'opération de la tumeur est risquée avec son souffle au coeur mais très importante pour lui. Nous retournons faire un bilan d'ici une dizaine de jour.
Par contre, la bonne nouvelle est que les analyses de sang sont bonnes.
J'essaye de vous faire des photos au plus vite.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:20

ho le pauvre petit bouchon! vraiment pas gâté par la nature No j'espère que ça ira pour l'opération! petite tendresse pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:46

Delphine qui est déjà marraine de Smiley va aussi parrainer ce petit coeur, un très grand merci à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptySam 6 Déc 2014 - 15:23

merci à elle et merci à remiz qui accueille ce petit cœur en fa la semaine prochaine après sa visite vétérinaire de contrôle

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptySam 6 Déc 2014 - 17:14

quelques photos pour que vous puissiez voir l'état général de sa peau et sa patte

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Dscn3718

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Dscn3719

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:40

Pauvre coeur, j'ai malheureusement pas les moyens financiers de t'aider... mais je t'envoie des ondes positives et je partage pour toi No
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:01

C'est pas possible, pauvre loulou Sad
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyJeu 11 Déc 2014 - 8:42

des nouvelles du loulou arrivé chez sa FA:

Bonjour,

Je confirme, les intestins de Fleuphy fonctionnent bien! (lol) j' en ai eu la preuve à mon réveil!

Le petit père à toujours bon appétit. Dans la matinée je suis sortie chercher un panier de bois et j' avais laissé la porte ouverte, le titou est sorti tout seul faire sa petite ballade et une très grosse commission, il est bien resté plus d'une demi-heure à explorer le coin, ça avait l'air de lui plaire et quand il en eu assez, il a retrouvé tout seul la porte d'entrée et son panier. Je pense que fut un temps, il avait été éduqué à être propre.

Velours est très frustré de ne pas pouvoir jouer avec alors je l'emmène partout avec moi pour que le petit chou puisse dormir tranquille un maximum.

( Désolée, impossible de mettre les photos)
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:43

On me demande dans quel département il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:11

Il se trouve dans le 53. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:13

Des nouvelles du p'tit père:


Bonsoir,

Nous avons été chez le véto, plus d'infection urinaire.

L'opération est programmée le 24 au matin.



FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M 105_1710

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M 105_1610

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M 105_1611

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M 105_1711
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:28

L'opération de Fluphy s'est bien passé. La tumeur a été enlevé des testicules.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:26

Comment va le beau? Il pourra passer à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:33

Comment va l'adorable Fluphy ?

________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2014.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2015. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:15

Comment va Fluphy ? Merci

_______________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreuses pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettra de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:06

Fluphy va beaucoup mieux, les analyses de sang sont bonnes mais il a encore une otite à soigner.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Rémiz




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2014

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:04

Fluphy va de mieux en mieux, au début il restait couché toute la journée, il fallait que je le porte pour le sortir; maintenant il fait plusieurs fois par jour le tour du propriétaire, je pense que dès qu'il fera assez beau pour laisser les portes ouvertes il ira de lui même se dégourdir les papattes dans le jardin. Ses balla des sont passées de 5/10mn maximum à plus d'une demi heure et certaines fois presque une heure.
J'ai essayé de mettre des photos mais n'y suis pas arrivée - désolée-
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:14

Merci pour ces très bonnes nouvelles Very Happy
Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer les photos sur ma messagerie (denommedominique@yahoo.fr) je les mettrai avec grand plaisir sur le forum.

Douces caresses au petit coeur

_____________________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:02

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M 105_1911

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M 105_1912
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:06

Photos plus récentes du petit I love you

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M 105_1916

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M 105_1917

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M 105_1918
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:45

fluphy a malheureusement déclenché un glaucome, il est en soins et sous surveillance

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptySam 11 Avr 2015 - 5:04

Je viens aux nouvelles, comment va Fluphy ?

Merci

___________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:23

La marraine de Fluphy me pose ces questions :

les séquelles sont elles les mêmes que pour l'humain?
ce glaucome va t il avoir un gros impact sur sa vie ? l'autre œil est bon?

et demande aussi de lui faire des gros bisous pour elle

D'avance merci pour la réponse

__________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:53

Qui peut me donner des nouvelles du petit I love you

merci

____________________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir


Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty
MessageSujet: Re: FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M   FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLUPHY, croisé shih tsu, 9 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIMBA, croisé shih tsu - 1 an - M
» GASPER, Croisé shih tzu, 3 ans -M
» • YOUME, croisé Shih tzu, 1 an et demi - M
» * VOYOU 3, Croisé shih tsu / bichon, 8 ans - M
» GALA, shih tsu, 3 ans -F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: