| DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M | |
|
+6effy babe78 mireille pat78 josiane cattoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Sam 29 Nov 2014 - 22:06 | |
| Nom : DENVER Identification : 250269500616401 Race (type non lof) : Griffon croisé Yorkshire Date de naissance (âge) : 2004 Gabarit : Petit Poids : 7,6kgs Taille :Comportement : DENVER est un loulou dont son propriétaire ne s'occupait pas du tout. C'est pourtant un amour de chien qui ne demande que des câlins. Entente congénères : ok chiens Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Covoiturage possible sur toute la France.DENVER est dans le 61 | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Lun 1 Déc 2014 - 15:51 | |
| j'adore | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Mer 3 Déc 2014 - 16:17 | |
| Il est dans quel département ? | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Mer 3 Déc 2014 - 23:17 | |
| Pour le moment 61 | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Jeu 4 Déc 2014 - 18:53 | |
| | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Mar 16 Déc 2014 - 20:45 | |
| Bonjour,
Je place Denver dans les soins, car celui ci fait un gros oedemes pulmonaires.
Des nouvelles plus précises arriveront bientôt | |
|
| |
mireille
Messages : 88 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 67 Localisation : Pithiviers (45)
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Sam 17 Jan 2015 - 19:13 | |
| Je venais aux nouvelles ? comment va-t-il le petit loulou ?
Merci et bonne soirée | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Sam 31 Jan 2015 - 17:47 | |
| Denver est en fa dans le 35. il a des soucis de santé et a toujours une grosse toux donc il va avoir une écho cardiaque la semaine prochaine. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
mireille
Messages : 88 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 67 Localisation : Pithiviers (45)
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Sam 31 Jan 2015 - 20:40 | |
| merci beaucoup pour les nouvelles, j'espère que le petit loulou va se remettre vite
bonne soirée | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Dim 22 Fév 2015 - 15:39 | |
| Comment va Denver et quel est le résultat de l'échographie ? est-il également possible d'avoir quelques photos Merci ____________________________________________________________________________________________________________________________ N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents , trop peu nombreux pour ce début d'année , de dons et parrainages pour soigner les loulous. chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière. Aidez-nous à sauver des vies ! MERCI pour eux | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Lun 2 Mar 2015 - 10:44 | |
| Je relance, est-il possible d'avoir des nouvelles de Denver et des photos pour sa marraine Annick Merci ________________________________________________________________________________________________________________ N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous. chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.
Aidez-nous à sauver des vies !
MERCI pour eux | |
|
| |
Laïko
Messages : 72 Date d'inscription : 03/05/2014 Localisation : 03
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Mar 3 Mar 2015 - 19:24 | |
| Voici quelques nouvelles de Denver venant de sa famille d'accueil : Denver a eu de multiples problèmes de santé qui s'atténuent grâce aux visites chez le véto et médicaments. Souffle au coeur, oedeme pulmonaire toux incessante nuit et jour, il était très mal. Une vie très inconfortable pour lui. Une échographie a révélé qu'il n'y avait plus d'oedeme, c'était rassurant, mais par contre au niveau de la trachée il y avait comme un écrasement ce qui le faisait tousser, un traitement efficace qui a réglé ce souci. Denver va de mieux en mieux, il a même subi une anesthésie hier pour détartrage ( 4 dents en moins) mais ce qui ne l'empèche pas de bien manger. Il a pris 1kg 200, cela prouve qu'il a vraiment envie de vivre et enfin d'être heureux. J'ai décidé de l'adopter car j'y suis très attachée et lui aussi, nous vivons une belle histoire, il le mérite tellement c'est une boule d'amour. | |
|
| |
slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Mer 4 Mar 2015 - 4:19 | |
| C'est magnifique pour lui . | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Sam 7 Mar 2015 - 21:38 | |
| Bien sûr adoption validée, le loulou passe dans les adoptés, merci à sa FA | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Ven 29 Mai 2015 - 20:47 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Enfin quelqu'un qui s'inquiète de Denver, je suis déçue de l'attitude de l'association car je n'ai jamais eu d'appel concernant mon petit loulou, c'était moi qui téléphonait pour donner des nouvelles, car le petit père a eu de gros problèmes de santé durant 2 mois oedeme pulmonaire, insuffisance cardiaque, toussait du matin au soir, j'ai eu peur de le perdre à maintes reprises, mais heureusement il avait envie de vivre enfin heureux et s'est accroché à la vie et depuis il va super bien, a retrouvé une joie de vivre, enfin le bonheur pour lui et pour moi c'est une boule d'amour.
Il s'est adapté tout de suite à sa nouvelle vie, adorable, propre que des qualités j'ai eu de la chance de tomber sur ce petit père.
D'autre part, je ne comprends pas que personne ne soit venu le voir de l'association, je trouve cela un peu désinvolte car normalement il y a un suivi. Je n'ai toujours pas reçu les papiers d'adoption, il y a beaucoup de choses que je reproche à l'association je me suis sentie complètement abandonnée lorsque Denver était très malade, je laissais des messages personne ne me rappelait, ....etc......
je vous envoie des photos de mon bébé
Bonne soirée Je me suis excusée pour le retard. Entre les RDV véto de Cara, mes examens de fin d'année et le boulot, j'ai pris du retard, que je tente de combler maintenant. | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Ven 17 Juil 2015 - 0:16 | |
| - Citation :
- Bonsoir Florence,
merci de prendre des nouvelles de mon petit loulou, il va très bien et ne rencontre plus de souci de santé. Il est sous Vetmédin pour son insuffisance cardiaque, mais à part ça il se porte comme un charme.
Il est toujours aussi adorable, et ne m'apporte que du bonheur.
je n'ai eu aucun retour concernant l'association, suite au message que je vous avais transmis, je suis très déçue de leur attitude.
c'est avec plaisir que j'accueillerais la personne pour la visite , la période du 11 au 18 juillet je serais absente.
Cordialement | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Ven 9 Oct 2015 - 15:17 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
je commençais à m'inquièter que personne ne prenne de nouvelles de mon petit Denver car une visite devait être réalisée 'ce qui est normal"et je n'ai eu acun contact, ma porte est grande ouverte pour une éventuelle visite;
Mon petit Denver se porte comme un charme, il a retrouvé la joie de vivre, je fais faire une visite de controle de son insuffisance cardiaque pour voir l'évolution.Il est à vie sous vetmindin ce qui a l'air de lui convenir.
tous les jours nous faisons une grande balade de deux heures, et il apprécie beaucoup de mettre son harnais, synonyme de balades. Je vais faire des photos que je vous expédierai .Il est très social avec tout le monde et aussi avec ses congénères.C'est un véritable amour et je suis très heureuse que nos routes se soient croisées, il ne m'apporte que du bonheur, il est venu en week end à l'hotel avec moi et il n'y a eu aucun problème. Je l'emmène partout avec moi. | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Ven 23 Oct 2015 - 1:14 | |
| | |
|
| |
lomahbrilindae
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M | |
| |
|
| |
| DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M | |
|