Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M

+6
effy
babe78
mireille
pat78
josiane
cattoune
10 participants
AuteurMessage
cattoune

cattoune

DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Empty
MessageSujet: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptySam 29 Nov 2014 - 22:06

Nom : DENVER

Identification : 250269500616401
Race (type non lof) : Griffon croisé Yorkshire
Date de naissance (âge) : 2004
Gabarit : Petit
Poids : 7,6kgs
Taille :

Comportement : DENVER est un loulou dont son propriétaire ne s'occupait pas du tout. C'est pourtant un amour de chien qui ne demande que des câlins.

Entente congénères : ok chiens

Photos :

DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M 2_grif10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.DENVER est dans le 61

Vous souhaitez adopter DENVER?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:51

j'adore DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M 965297
pat78

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:17

Il est dans quel département ?
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:17

Pour le moment 61 Wink
pat78

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:53

Merci !
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:45

Bonjour,

Je place Denver dans les soins, car celui ci fait un gros oedemes pulmonaires.

Des nouvelles plus précises arriveront bientôt
mireille

mireille

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptySam 17 Jan 2015 - 19:13

Je venais aux nouvelles ? comment va-t-il le petit loulou ?

Merci et bonne soirée
babe78

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptySam 31 Jan 2015 - 17:47

Denver est en fa dans le 35. il a des soucis de santé et a toujours une grosse toux donc il va avoir une écho cardiaque la semaine prochaine.

mireille

mireille

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptySam 31 Jan 2015 - 20:40

merci beaucoup pour les nouvelles, j'espère que le petit loulou va se remettre vite

bonne soirée
effy

effy

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:39

Comment va Denver et quel est le résultat de l'échographie ? est-il également possible d'avoir quelques photos Smile

Merci

____________________________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents , trop peu nombreux pour ce début d'année , de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
effy

effy

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:44

Je relance, est-il possible d'avoir des nouvelles de Denver et des photos pour sa marraine Annick Smile

Merci

________________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Laïko

Laïko

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:24

Voici quelques nouvelles de Denver venant de sa famille d'accueil :

Denver a eu de multiples problèmes de santé qui s'atténuent grâce aux visites chez le véto et médicaments. Souffle au coeur, oedeme pulmonaire toux incessante nuit et jour, il était très mal. Une vie très inconfortable pour lui.

Une échographie a révélé qu'il n'y avait plus d'oedeme, c'était rassurant, mais par contre au niveau de la trachée il y avait comme un écrasement ce qui le faisait tousser, un traitement efficace qui a réglé ce souci.

Denver va de mieux en mieux, il a même subi une anesthésie hier pour détartrage  ( 4 dents en moins) mais ce qui ne l'empèche pas de bien manger. Il a pris 1kg 200, cela prouve qu'il a vraiment envie de vivre et enfin d'être heureux.

J'ai décidé de l'adopter car j'y suis très attachée et lui aussi, nous vivons une belle histoire, il le mérite tellement c'est une boule d'amour.

DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M 14253810

DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M 14253910

DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Img_2011

DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Img_2012
slovo

slovo

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyMer 4 Mar 2015 - 4:19

C'est magnifique pour lui .
lowin

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptySam 7 Mar 2015 - 21:38

Bien sûr adoption validée, le loulou passe dans les adoptés, merci à sa FA Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:47

Citation :
Bonsoir,

Enfin quelqu'un qui s'inquiète de Denver, je suis déçue de l'attitude de l'association car je n'ai jamais eu d'appel concernant mon petit loulou, c'était moi qui téléphonait pour donner des nouvelles, car le petit père a eu de gros problèmes de santé durant 2 mois oedeme pulmonaire, insuffisance cardiaque, toussait du matin au soir, j'ai eu peur de le perdre à maintes reprises, mais heureusement il avait envie de vivre enfin heureux et s'est accroché à la vie et depuis il va super bien, a retrouvé une joie de vivre, enfin le bonheur pour lui et  pour moi c'est une boule d'amour.

Il s'est adapté tout de suite à sa nouvelle vie, adorable, propre que des qualités j'ai eu de la chance de tomber sur ce petit père.

D'autre part, je ne comprends pas que personne ne soit venu le voir de l'association, je trouve cela un peu désinvolte car normalement il y a un suivi. Je n'ai toujours pas reçu les papiers d'adoption, il y a beaucoup de choses que je reproche à l'association je me suis sentie complètement abandonnée lorsque Denver était très malade, je laissais des messages personne ne me rappelait, ....etc......

je vous envoie des photos de mon bébé

Bonne soirée

Je me suis excusée pour le retard. Entre les RDV véto de Cara, mes examens de fin d'année et le boulot, j'ai pris du retard, que je tente de combler maintenant.
DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Img_0015
DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Img_0113
DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Img_2026
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:16

Citation :
Bonsoir Florence,

merci de prendre des nouvelles de mon petit loulou, il va très bien et ne rencontre plus de souci de santé. Il est sous Vetmédin pour son insuffisance cardiaque, mais à part ça il se porte comme un charme.

Il est toujours aussi adorable, et ne m'apporte que du bonheur.

je n'ai eu aucun retour concernant l'association, suite au message que je vous avais transmis, je suis très déçue de leur attitude.

c'est avec plaisir que j'accueillerais la personne pour la visite , la période du 11 au 18 juillet je serais absente.

Cordialement
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:17

Citation :
Bonjour Florence,

je commençais à m'inquièter que personne ne prenne de nouvelles de mon petit Denver car une visite devait être réalisée 'ce qui est normal"et je n'ai eu acun contact, ma porte est grande ouverte pour une éventuelle visite;

Mon petit Denver se porte comme un charme, il a retrouvé la joie de vivre, je fais faire une visite de controle de son insuffisance cardiaque pour voir l'évolution.Il est à vie sous vetmindin ce qui a l'air de lui convenir.

tous les jours nous faisons une grande balade de deux heures, et il apprécie beaucoup de mettre son harnais, synonyme de balades. Je vais faire des photos que je vous expédierai .Il est très social avec tout le monde et aussi avec ses congénères.C'est un véritable amour et je suis très heureuse que nos routes se soient croisées, il ne m'apporte que du bonheur, il est venu en week end à l'hotel avec moi et il n'y a eu aucun problème. Je l'emmène partout avec moi.

DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Img_0013
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyVen 23 Oct 2015 - 1:14

DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Img_0415
DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Img_0416
DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Img_0417
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:00

Citation :
Bonjour Florence,

je n'ai toujours pas reçu les papiers d'adoption pour mon petit Denver, peux tu voir avec l'association le pourquoi,

je t'envoie quelques photos de Denver,

bonne fin de week end et à bientôt

DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Img_0311
DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Img_0312
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M   DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M Empty

DENVER, Griffon croisé Yorkshire, 10 ans - M
Page 1 sur 1