Ce marché de Noel est fini et nous préparons le suivant...
Le vendredi (et les jours suivants) des habitués nous ont cherchés à l'étage sans succès et nous ont trouvés au RDC
. De nombreux visiteurs et clients. Comme d'habitude, nous avons parlé asso, animaux, broderie,etc...et nous avons vendu
de tout. Les sachets de lavande ont eu leur succès habituel, mais aussi les bols en porcelaine; les marque-pages, bottes, biscornus, pochettes.....
Nous avons eu le plaisir de revoir 2 fidèles clients-adoptants : ceux du chien Choco et de la chatte Gaïa.
Notre méthode est bien rodée. Anne-Claire est devant le stand en train de broder, attire le chaland " au profit d'une association de protection animale" et farfouille dans les boites sous la table pour réassortir les lavandes. Je suis derrière, encaisse
, donne les sachets , la carte de remerciement, et marque la vente dans mon cahier ( on sait ce qu'on a vendu pour refaire et extrapoler); entre-temps, j'ai rempli des sachets de lavande ( 3 jours durant
). Christian a son rôle
, il conseille, tend les articles dans un sens et dans l'autre, rend la monnaie.
Le résultat net ( vente moins réservation) atteint la coquette somme de 1420€, à laquelle il faut ajouter 60€ de don.
Un grand merci aux organisateurs très sympathiques et professionnels de ce marché de Noel qui attire de nombreux visiteurs et à tous ceux qui se sont arrêtés devant notre stand.