Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| FISALYS, européenne, tigrée grise, 2,5 mois, F | |
| | Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: FISALYS, européenne, tigrée grise, 2,5 mois, F Dim 14 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Identification : HLU 102 Nom : FISALYS Race : européenne Date de naissance : 1 juillet 2010 Comportement : Mademoiselle est une grande caline. Je m'approche à peine et elle se met à ronronner, me monte dans les bras et se love dans mon cou. Un amour !!! Entente congénères : Ok chat Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests ...). Stérilisation obligatoire à 6 mois. | |
| | | La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: FISALYS, européenne, tigrée grise, 2,5 mois, F Dim 14 Aoû 2011 - 15:02 | |
| DOU78 le Sam 2 Oct - 9:32 adoptée | |
| | | La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: FISALYS, européenne, tigrée grise, 2,5 mois, F Dim 14 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Momijii le Jeu 14 Juil - 18:20 Suite à sa visite post adoption je met quelques nouvelles de fisalys qui a bien grandit meme si sa reste un petit gabarit elle a bientot 1an, fait un petit peu de betise comme meme mais très caline, une machine a ronron et les chaussettes alors la c'est son truc :chatballe: prete a tout pour trouver une paire ses adoptants sont super et l'aime beaucoup. (les photos sont pas top parce que je les ai fait avec un portable, mais je devrais en recevoir d'autre) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISALYS, européenne, tigrée grise, 2,5 mois, F | |
| |
| | | | FISALYS, européenne, tigrée grise, 2,5 mois, F | |
|