Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M

+2
slovo
Lya
6 participants
AuteurMessage
Lya

Lya

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Empty
MessageSujet: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:09

Nom JUJU
Identification 250268500763069
Race (type non loof): Européen noir et blanc
Date de naissance (âge): 01/05/2014
Gabarit moyen
Poids

Comportement Très sociable, et très joueur. Saute sur les genoux lorsqu’on l’appelle.

Entente congénères ok chat (sera ok chiens)

Photos
JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Dscn0815

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Dscn0816

Conditions d'adoption
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation ).
Covoiturage possible sur toute la France.  .JUJU est en FA dans 77

Vous souhaitez adopter JUJU ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyMar 7 Oct 2014 - 3:05

ALBUM PHOTOS
anne04

anne04

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:02

Super merci Lya , je vais les enregistrer et Juju une fois sa quarantaine terminée aura l' âge requis pour sa castration .
Lya

Lya

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:05

Je vais prendre RDV pour sa castration mais en tout cas le jeune homme est en pleine forme et peut être proposé à l'adoption.
Je le mets en règle au plus vite Wink
Lya

Lya

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyMer 29 Oct 2014 - 6:35

Rappel de vaccin ok
Castration ok

Juju est un petit bonhomme qui aime bien etre avec vous. Il a encore peur des chiens mais essai de lutter contre sa peur pour etre avec nous dans le salon.
Il a fait craquer l'assistante veto car il a été très doué pour se faire remarquer apres sa castration, il aurait déplacé sa cage pres de la porte où se trouvait l'assistante pour avoir des câlins Wink
pat78

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:54

Il faudrait faire une petite actualisation du 1er post pour une diffusion nationale (je ne sais pas trop à qui m'adresser...)
slovo

slovo

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:51

Oui , il faudrait de la matière pour pouvoir étoffer.
pat78

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:52

juste pour le covoiturage, je me suis mal exprimée Wink
Lya

Lya

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:54

Le gentil Juju, toujours dans nos pattes, c'est un petit amour, qui comprends tout très vite :

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M 20141110

En mode Guérilla :

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M 20141010
anne04

anne04

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptySam 15 Nov 2014 - 15:33

Adopté au we adoption cheers
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptySam 15 Nov 2014 - 18:34

C'est top! Longue vie juju! cheers cheers
Clochette

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:05

Bonsoir, nous avons adopté JUJU ce week end et voici les dernières nouvelles (cf post de présentation pour les 1ers jours d'adaptation).
A ce jour, tout va bien pour lui, il s'est habitué à sa nouvelle maison sans soucis, il court partout et joue même avec les souris ou les balles qu'on lui a mis à disposition ... une vrai fusée Very Happy
Notre chatte s'habitue tranquillement à lui, c'est pas encore l'éclate totale mais nous pensons que dans pas longtemps ils s'amuseront tous les 2 sans soucis...ça fait même pas une semaine qu'ils sont ensemble et on voit déjà une nette amélioration depuis samedi soir même si ça grogne encore un peu Wink
Dès que j'arriverai à insérer des photos, je vous donnerai des nouvelles visuelles Smile
Clochette

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:07

Bonsoir, tous mes vœux pour cette nouvelle année !

Voici quelques nouvelles de notre petit Loki (ex JUJU). Il va très bien, il est très joueur et court partout dans la maison. Avec notre chatte, ça va, ils jouent ensemble lorsque mademoiselle est décidée sinon elle va se coucher tranquillou sur le lit tandis que lui reste avec nous sur le canapé, étalé sur nos genoux Smile
Le soir tout le monde dors sur notre lit sans trop d'encombre.
En revanche, il est un peu chapardeur. Euh un peu ?? Plutôt beaucoup Very Happy on ne peut plus rien laisser trainer au risque de le voir partir avec (même une éponge c'est pour dire). Enfin c'est pas grave, il est vraiment trop mignon et en grandissant nous pensons qu'il va perdre cette habitude.
Je voulais mettre des photos mais je n'ai pas réussi :/ en tout cas, tout va très bien.
À bientôt
Clochette

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:19

Bonjour,

ce petit message pour vous indiquer que la visite post adoption a été faite. Tout s'est très bien passé.
Notre Loki va très bien et nous sommes toujours aussi ravis de l'avoir auprès de nous.

Il est toujours aussi pot de colle et dort avec nous tous les soirs (il arrive même à se glisser à l'intérieur des couvertures  Very Happy ).
Il est vraiment adorable.

J'essaye de vous faire suivre quelques photos (en espérant que cela va fonctionner, sinon je vous les ferai parvenir par mail...).

A bientôt

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_1410

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_1615

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_1616

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_1617

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_1710
Lya

Lya

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:31

Ho mais il n'a pas changé d'un poil ce Loki !

Super merci pour les nouvelles et les photos ?

Et est ce qu'il joue avec votre minette maintenant ?
Clochette

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:32

Non il est toujours le même !
Il grandit mais il reste aussi fin et haut sur patte que lorsqu'il était chaton, il est trop beau mon petit loulou Very Happy

Avec notre minette, ça se passe pas trop mal d'autant plus qu'ils ont plusieurs espaces pour s'isoler (enfin surtout elle lorsqu'il lui court après comme un dératé Razz ).
Parfois c'est même elle qui va chercher à jouer avec lui, donc ça va plutôt bien.
Mais elle a son caractère (elle n'est pas tricolore pour rien) et parfois elle lui met des roustes mais ce n'est jamais bien méchant, il sait à qui il a à faire donc il n'insiste pas Smile

Il y a des contacts nez à nez et il va lui lécher la tête mais après il veut jouer et cherche à la mordre, ce qui, je ne vais pas vous étonner, ne plaît pas trop à mademoiselle.

En tout cas, nous sommes ravis qu'il soit venu agrandir la famille, un vrai petit prince king

A bientôt
Clochette

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:29

Bonjour à toutes et à tous,

honte à moi, depuis le temps que je voulais poster des nouvelles et je ne le fais qu'aujourd'hui (pourtant je lis le forum tous les jours Embarassed )

Hier (15 novembre), cela a fait 1 an que nous avons adopté LOKI, le temps passe trop vite.
Il est toujours aussi adorable et très calme (même s'il faut se méfier dès lors qu'il est question de nourriture).
En effet, pas question de laisser traîner un sac de croissant, un paquet de chips ou même comme déjà cité plus haut des éponges (dont il raffole  Question ) mais ce n'est pas grave, on surveille (tant pis pour lui Razz ).
En tout cas, c'est un chat très affectueux, extrêmement attachant.
Un vrai pot de colle : le matin il est dans la salle de bain avec moi, le soir il dors toujours avec nous sur (ou dans) le lit (et ce depuis le 1er jour).
Oui je dis "dans" le lit, car ce qu'il aime particulièrement, c'est vers 3h00 du matin, remonter tranquillement vers nos têtes en ronronnant comme un dingue (dès fois qu'on avait envie de dormir hein  tongue ) et rentrer sous les couvertures (et sans mentir, je crois qu'il m'a même fait ça pendant la canicule, hihihi trop fort ce chat, je vous dit) ...

Allez, quelques photos du petit ...

Gros dodo :
JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_1810

Un peu floue, mais j'aime bien sa bonne tête de matou  drunken :
JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2010

Dodos divers :
JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2110

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2210

Petite pause sur la table :
JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2410

Gros plan de sa jolie petite tête :
JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2411

Là c'est plutôt : " Mais, si je te dis que tu as besoin d'une toilette, laisse moi faire !! Regarde, là derrière c'est pas propre !! "
JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2412

Bon maintenant repos :
JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2413

Et même si elle ne vient pas de chez vous, une dernière photo de notre autre chatte qu'on a trouvée un mois de juillet il y a maintenant 5 ans :
JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Cocott10

Pour info, hier (soit 1 an jour pour jour après LOKI) nous avons également adoptée une autre petite chatte (LAZARINE) qui faisait partie de votre association.
Alors, pour LOKI, avec elle, il est tantôt grognon, tantôt je m'approche à 2 cm et puis ensuite je râle pour la forme...
Elle n'est là que depuis hier soir, donc on va leur laisser à tous les 3 un peu de temps pour se faire les uns aux autres, mais nous sommes surs qu'ils vont tous bien s'entendre.
Et pour lui, vu comment il est joueur et câlin ça ne pourra que bien se passer.

A bientôt.
Lya

Lya

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:30

Super toutes ces nouvelles ca fait plaisir!
Il n'a pas changé je trouve: beau gosse et pot de colle Smile
Je vois que chez vous il faut avoir des jambes solides pour accueillir les squatteurs...et bientot va falloir les superposer avec l'arrivée de la 3e Wink
Clochette

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:04

Bonjour à tous,

voici des petites nouvelles de notre Loki.
Il va toujours aussi bien et nous suit comme notre ombre : salle de bain (il est profite pour faire sa toilette pendant qu'on fait la notre... ba oui c'est le bon endroit pour faire ça  Smile , cuisine (ah la cuisine et ses bonnes choses à manger !! Mais il s'est amélioré sur ce point, il reste tranquille sur la chaise pendant que je prépare le repas, bon il ne faudrait pas laisser trainer un bon rôti non plus, hein  Wink ), salon, chambre etc..., on croirait qu'il est greffé à nous Razz

Là il est même couché derrière moi sur la chaise du bureau  bounce .

Nous avons de la chance car nos 3 chats s'entendent tous très bien, et lui, il a surtout trouvé sa grande copine : Salem (ex Lazarine) I love you

Nous sommes très contents car lorsque nous avons décidé d'adopter la 3ème, c'était vraiment pour qu'il ait un autre chat à caliner. On le voyait bien, il voulait toujours être en contact soit avec nous soit avec notre autre chatte. Et pour elle, un peu de léchages et gratouilles ça allait 2 minutes mais point trop n'en fallait  Razz  !! Donc il restait un peu sur sa faim on va dire côté "calins animaliers".
Et là, miracle, la petite Salem est arrivée !!
Quelle chance, elle se laisse faire et elle en redemande même  I love you  I love you !!
Alors là c'est royal pour lui : toilettes party mutuelles, courses endiablées dans la maison.
Il est aux anges !!

Voilà quelques photos.

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2610

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2713

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2813

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2814

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2913

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2914

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2915

Bonne journée.

A bientôt.
Clochette

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:19

Bonjour,

des nouvelles de notre petit Loki.

Il se porte toujours aussi bien, très câlin, et toujours après nous.
Un amour I love you

Voici quelques photos

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_2910

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_3014

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_3017

Un petit roupillon  Sleep ... :

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_3015

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_3016

A bientôt.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:21

Rhhooooo cette position sur la 3e photo... Excellent ! Laughing
Clochette

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:57

Coucou,

et voici des nouvelles de Loki (ex JUJU).

Elles sont toujours aussi bonnes : ce chat est vraiment un amour  I love you  I love you .
Il nous avait séduit lors du WE adoption en se frottant à la cage et en sortant sa patte pour nous attirer vers lui, et bien il n'a pas changé.
Il est toujours autant après nous, et depuis 2014 qu'il est arrivé chez nous, il n'y a pas un soir où il n'a pas dormi avec nous (enfin je devrais même dire "sur" nous  Razz ).

Et que dire de sa relation avec Salem (ex Lazarine) : un papa poule depuis 1 an.
Nous pensions que ce serait peut-être passé avec le temps, mais non. Il s'occupe d'elle tout le temps, ils sont trop forts tous les 2 Surprised

Tout se passe toujours aussi bien donc pour lui, et nous sommes ravis de l'avoir accueilli sunny

Quelques photos de lui :

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_3313

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_3315

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_3317

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Img_3316

(photos encore à l'envers... scratch )

A bientôt et merci pour ce que vous faites pour tous ces animaux  Wink
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:05

C'est toujours un plaisir de vous lire Clochette, et de voir comme les loulous sont heureux chez vous. Loki est vraiment un amour de chat !
Clochette

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:16

merci Embarassed , pour moi, c'est normal de donner des nouvelles, vous avez sauvé ces animaux, je pense que ça vous plaisir de voir leur évolution.

Et oui Loki est vraiment adorable : lors de la visite post adoption de Salem, après un moment de méfiance, il a fini par se frotter aux chaussures de la bénévole Laughing
Il est trop fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M   JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Empty

JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M
Page 1 sur 1