|
| JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M | |
| | Auteur | Message |
---|
Lya
Messages : 226 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : 77
| Sujet: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Lun 6 Oct 2014 - 9:09 | |
| Nom JUJU Identification 250268500763069 Race (type non loof): Européen noir et blanc Date de naissance (âge): 01/05/2014 Gabarit moyen PoidsComportement Très sociable, et très joueur. Saute sur les genoux lorsqu’on l’appelle. Entente congénères ok chat (sera ok chiens) PhotosConditions d'adoptionPlacement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation ). Covoiturage possible sur toute la France. .JUJU est en FA dans 77 | |
| | | slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Mar 7 Oct 2014 - 3:05 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Mer 8 Oct 2014 - 10:02 | |
| Super merci Lya , je vais les enregistrer et Juju une fois sa quarantaine terminée aura l' âge requis pour sa castration . | |
| | | Lya
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Lun 20 Oct 2014 - 14:05 | |
| Je vais prendre RDV pour sa castration mais en tout cas le jeune homme est en pleine forme et peut être proposé à l'adoption. Je le mets en règle au plus vite | |
| | | Lya
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Mer 29 Oct 2014 - 6:35 | |
| Rappel de vaccin ok Castration ok Juju est un petit bonhomme qui aime bien etre avec vous. Il a encore peur des chiens mais essai de lutter contre sa peur pour etre avec nous dans le salon. Il a fait craquer l'assistante veto car il a été très doué pour se faire remarquer apres sa castration, il aurait déplacé sa cage pres de la porte où se trouvait l'assistante pour avoir des câlins | |
| | | pat78
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Mer 29 Oct 2014 - 19:54 | |
| Il faudrait faire une petite actualisation du 1er post pour une diffusion nationale (je ne sais pas trop à qui m'adresser...) | |
| | | slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Mer 29 Oct 2014 - 20:51 | |
| Oui , il faudrait de la matière pour pouvoir étoffer. | |
| | | pat78
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Mer 29 Oct 2014 - 20:52 | |
| juste pour le covoiturage, je me suis mal exprimée | |
| | | Lya
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Lun 3 Nov 2014 - 8:54 | |
| Le gentil Juju, toujours dans nos pattes, c'est un petit amour, qui comprends tout très vite : En mode Guérilla : | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Sam 15 Nov 2014 - 15:33 | |
| Adopté au we adoption | |
| | | melusine23
| | | | Clochette
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Mer 19 Nov 2014 - 18:05 | |
| Bonsoir, nous avons adopté JUJU ce week end et voici les dernières nouvelles (cf post de présentation pour les 1ers jours d'adaptation). A ce jour, tout va bien pour lui, il s'est habitué à sa nouvelle maison sans soucis, il court partout et joue même avec les souris ou les balles qu'on lui a mis à disposition ... une vrai fusée Notre chatte s'habitue tranquillement à lui, c'est pas encore l'éclate totale mais nous pensons que dans pas longtemps ils s'amuseront tous les 2 sans soucis...ça fait même pas une semaine qu'ils sont ensemble et on voit déjà une nette amélioration depuis samedi soir même si ça grogne encore un peu Dès que j'arriverai à insérer des photos, je vous donnerai des nouvelles visuelles | |
| | | Clochette
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Lun 5 Jan 2015 - 20:07 | |
| Bonsoir, tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Voici quelques nouvelles de notre petit Loki (ex JUJU). Il va très bien, il est très joueur et court partout dans la maison. Avec notre chatte, ça va, ils jouent ensemble lorsque mademoiselle est décidée sinon elle va se coucher tranquillou sur le lit tandis que lui reste avec nous sur le canapé, étalé sur nos genoux Le soir tout le monde dors sur notre lit sans trop d'encombre. En revanche, il est un peu chapardeur. Euh un peu ?? Plutôt beaucoup on ne peut plus rien laisser trainer au risque de le voir partir avec (même une éponge c'est pour dire). Enfin c'est pas grave, il est vraiment trop mignon et en grandissant nous pensons qu'il va perdre cette habitude. Je voulais mettre des photos mais je n'ai pas réussi :/ en tout cas, tout va très bien. À bientôt | |
| | | Clochette
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Dim 29 Mar 2015 - 10:19 | |
| Bonjour, ce petit message pour vous indiquer que la visite post adoption a été faite. Tout s'est très bien passé. Notre Loki va très bien et nous sommes toujours aussi ravis de l'avoir auprès de nous. Il est toujours aussi pot de colle et dort avec nous tous les soirs (il arrive même à se glisser à l'intérieur des couvertures ). Il est vraiment adorable. J'essaye de vous faire suivre quelques photos (en espérant que cela va fonctionner, sinon je vous les ferai parvenir par mail...). A bientôt | |
| | | Lya
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Lun 30 Mar 2015 - 11:31 | |
| Ho mais il n'a pas changé d'un poil ce Loki !
Super merci pour les nouvelles et les photos ?
Et est ce qu'il joue avec votre minette maintenant ? | |
| | | Clochette
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Lun 30 Mar 2015 - 16:32 | |
| Non il est toujours le même ! Il grandit mais il reste aussi fin et haut sur patte que lorsqu'il était chaton, il est trop beau mon petit loulou Avec notre minette, ça se passe pas trop mal d'autant plus qu'ils ont plusieurs espaces pour s'isoler (enfin surtout elle lorsqu'il lui court après comme un dératé ). Parfois c'est même elle qui va chercher à jouer avec lui, donc ça va plutôt bien. Mais elle a son caractère (elle n'est pas tricolore pour rien) et parfois elle lui met des roustes mais ce n'est jamais bien méchant, il sait à qui il a à faire donc il n'insiste pas Il y a des contacts nez à nez et il va lui lécher la tête mais après il veut jouer et cherche à la mordre, ce qui, je ne vais pas vous étonner, ne plaît pas trop à mademoiselle. En tout cas, nous sommes ravis qu'il soit venu agrandir la famille, un vrai petit prince A bientôt | |
| | | Clochette
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Lun 16 Nov 2015 - 17:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous, honte à moi, depuis le temps que je voulais poster des nouvelles et je ne le fais qu'aujourd'hui (pourtant je lis le forum tous les jours ) Hier (15 novembre), cela a fait 1 an que nous avons adopté LOKI, le temps passe trop vite. Il est toujours aussi adorable et très calme (même s'il faut se méfier dès lors qu'il est question de nourriture). En effet, pas question de laisser traîner un sac de croissant, un paquet de chips ou même comme déjà cité plus haut des éponges (dont il raffole ) mais ce n'est pas grave, on surveille (tant pis pour lui ). En tout cas, c'est un chat très affectueux, extrêmement attachant. Un vrai pot de colle : le matin il est dans la salle de bain avec moi, le soir il dors toujours avec nous sur (ou dans) le lit (et ce depuis le 1er jour). Oui je dis "dans" le lit, car ce qu'il aime particulièrement, c'est vers 3h00 du matin, remonter tranquillement vers nos têtes en ronronnant comme un dingue (dès fois qu'on avait envie de dormir hein ) et rentrer sous les couvertures (et sans mentir, je crois qu'il m'a même fait ça pendant la canicule, hihihi trop fort ce chat, je vous dit) ... Allez, quelques photos du petit ... Gros dodo : Un peu floue, mais j'aime bien sa bonne tête de matou : Dodos divers : Petite pause sur la table : Gros plan de sa jolie petite tête : Là c'est plutôt : " Mais, si je te dis que tu as besoin d'une toilette, laisse moi faire !! Regarde, là derrière c'est pas propre !! " Bon maintenant repos : Et même si elle ne vient pas de chez vous, une dernière photo de notre autre chatte qu'on a trouvée un mois de juillet il y a maintenant 5 ans : Pour info, hier (soit 1 an jour pour jour après LOKI) nous avons également adoptée une autre petite chatte (LAZARINE) qui faisait partie de votre association. Alors, pour LOKI, avec elle, il est tantôt grognon, tantôt je m'approche à 2 cm et puis ensuite je râle pour la forme... Elle n'est là que depuis hier soir, donc on va leur laisser à tous les 3 un peu de temps pour se faire les uns aux autres, mais nous sommes surs qu'ils vont tous bien s'entendre. Et pour lui, vu comment il est joueur et câlin ça ne pourra que bien se passer. A bientôt. | |
| | | Lya
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Mar 17 Nov 2015 - 21:30 | |
| Super toutes ces nouvelles ca fait plaisir! Il n'a pas changé je trouve: beau gosse et pot de colle Je vois que chez vous il faut avoir des jambes solides pour accueillir les squatteurs...et bientot va falloir les superposer avec l'arrivée de la 3e | |
| | | Clochette
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Dim 7 Fév 2016 - 11:04 | |
| Bonjour à tous, voici des petites nouvelles de notre Loki. Il va toujours aussi bien et nous suit comme notre ombre : salle de bain (il est profite pour faire sa toilette pendant qu'on fait la notre... ba oui c'est le bon endroit pour faire ça , cuisine (ah la cuisine et ses bonnes choses à manger !! Mais il s'est amélioré sur ce point, il reste tranquille sur la chaise pendant que je prépare le repas, bon il ne faudrait pas laisser trainer un bon rôti non plus, hein ), salon, chambre etc..., on croirait qu'il est greffé à nous Là il est même couché derrière moi sur la chaise du bureau . Nous avons de la chance car nos 3 chats s'entendent tous très bien, et lui, il a surtout trouvé sa grande copine : Salem (ex Lazarine) Nous sommes très contents car lorsque nous avons décidé d'adopter la 3ème, c'était vraiment pour qu'il ait un autre chat à caliner. On le voyait bien, il voulait toujours être en contact soit avec nous soit avec notre autre chatte. Et pour elle, un peu de léchages et gratouilles ça allait 2 minutes mais point trop n'en fallait !! Donc il restait un peu sur sa faim on va dire côté "calins animaliers". Et là, miracle, la petite Salem est arrivée !! Quelle chance, elle se laisse faire et elle en redemande même !! Alors là c'est royal pour lui : toilettes party mutuelles, courses endiablées dans la maison. Il est aux anges !! Voilà quelques photos. Bonne journée. A bientôt. | |
| | | Clochette
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Dim 6 Mar 2016 - 16:19 | |
| Bonjour, des nouvelles de notre petit Loki. Il se porte toujours aussi bien, très câlin, et toujours après nous. Un amour Voici quelques photos Un petit roupillon ... : A bientôt. | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Dim 6 Mar 2016 - 18:21 | |
| Rhhooooo cette position sur la 3e photo... Excellent ! | |
| | | Clochette
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Dim 13 Nov 2016 - 16:57 | |
| Coucou, et voici des nouvelles de Loki (ex JUJU). Elles sont toujours aussi bonnes : ce chat est vraiment un amour . Il nous avait séduit lors du WE adoption en se frottant à la cage et en sortant sa patte pour nous attirer vers lui, et bien il n'a pas changé. Il est toujours autant après nous, et depuis 2014 qu'il est arrivé chez nous, il n'y a pas un soir où il n'a pas dormi avec nous (enfin je devrais même dire "sur" nous ). Et que dire de sa relation avec Salem (ex Lazarine) : un papa poule depuis 1 an. Nous pensions que ce serait peut-être passé avec le temps, mais non. Il s'occupe d'elle tout le temps, ils sont trop forts tous les 2 Tout se passe toujours aussi bien donc pour lui, et nous sommes ravis de l'avoir accueilli Quelques photos de lui : (photos encore à l'envers... ) A bientôt et merci pour ce que vous faites pour tous ces animaux | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Lun 14 Nov 2016 - 12:05 | |
| C'est toujours un plaisir de vous lire Clochette, et de voir comme les loulous sont heureux chez vous. Loki est vraiment un amour de chat ! | |
| | | Clochette
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M Ven 18 Nov 2016 - 18:16 | |
| merci , pour moi, c'est normal de donner des nouvelles, vous avez sauvé ces animaux, je pense que ça vous plaisir de voir leur évolution. Et oui Loki est vraiment adorable : lors de la visite post adoption de Salem, après un moment de méfiance, il a fini par se frotter aux chaussures de la bénévole Il est trop fort. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M | |
| |
| | | | JUJU, Européen Noir et Blanc, 6 mois, M | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |