Papy Hyuta ne va pas très bien.. il a besoin de bonnes étoiles... Du haut de ses presque 17 ans, il vient de faire un AIT/AVC... Il est très fatigué, il ne marche pas droit (comme s'il avait bu) et dévie à droite.. L'équilibre est précaire... Il mange très peu (même pas 100 g de pâté en deux fois ce jour)... Selon le véto vu hier en urgence (aie la facture), ses vertiges lui donnent la nausée... et c'est probable car ce matin, le loulou tenait a peine debout et ne voulait pas bouger.... Apres les médicaments (dont un antinauséeux) il allait beaucoup mieux... Et notre papy dès que les copains se mettent à aboyer, il veut faire pareil ... il s'excite et ensuite semble plus tonique (merci l'adrénaline lol)... Bref on croise les doigts qu'il s'améliore vite
J'espère qu'il va se remettre de son AVC. Les vertiges , c'est franchement pénible et je confirme (pour en subir moi même quand mes cervicales ont le mauvais goût de se déplacer) , ça donne "bien" la nausée. S'il se sent mieux avec les médicaments c'est déjà un bon point , je lui souhaite d'aller encore mieux les jours qui viennent.