Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F

+10
ouistitidreux
ch78
chapelle
Rusalka
lomahbrilindae
melusine23
marysem78
Zectania
cattoune
La patte de l'espoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bubu78

FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:49

bonsoir,

désolée de pas avoir mis de nouvelles avant.

Tout va très bien.

Nous lui avons acheté un harnais pour la promener.
Elle mange bien.

Elle est toujours très attachée à mon fils aîné au point que quand il part chez son père (un week-end sur 2) le vendredi soir, elle ne mange pas avant qu'ils reviennent le dimanche soir.
La semaine dernière il a été malade, elle ne l'a pas quittée d'une semelle.

Elle est toujours aussi sage à la maison. En voiture c'est plus difficile, elle bouge beaucoup!

J'ai aussi mis une veilleuse pour la nuit au salon car elle avait tendance à pleurer sans lumière la nuit.

Quand allons nous avoir le contrôle à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:52

Bonsoir!

Merci beaucoup pour les nouvelles, c'est adorable de la voir si attachée à son petit maitre!

Pour ce qui est du contrôle, nous commençons à le chercher à la fin du troisième mois d'adoption (décembre ici). Dès que nous avons trouvé le bénévole, il ou elle vous contacte pour prendre rendez-vous à un moment qui vous convient.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
bubu78

MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:55

merci pour la réponse.

nous essaierons de mettre une photo dans le week-end.

marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:10

Merci de ces nouvelles Very Happy 
Furie a trouvé son meilleur copain avec votre fils.

Notre Doggy fait lui aussi la grève de la faim lorsque mon mari n'est pas là...En ce moment, il est parti 10 jours faire des travaux chez une de nos filles. Il a boudé quelques jours, puis il s'est remis à manger lorsque la faim était plus forte, mais à doses homéopathiques!
De plus, Delta et Cheap sont partis eux aussi...il ne reste que Bayard pour lui tenir compagnie ( comme 4 pattes), il déprime!

Par contre en voiture, Furie restait tranquillement à côté de moi, ou sur mes genoux, attachée par un clip sur la ceinture de sécurité à l'arrière. Je la papouillais de temps en temps. Essayez avec votre fils, s'il est là.
Le clip de sécurité l'empêchera de trop virevolter dans la voiture et sera sécurisant pour elle et vous.
Vous pouvez en trouver en animalerie, de ce type là:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/ceintures_securite_chien/15985

J'attends les photos avec impatience!

Dernière édition par marysem78 le Sam 26 Oct 2013 - 11:03, édité 1 fois
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 8:17

petite précision : si vous achetez sur zooplus, n'hésitez pas à passer par le lien de l'association. Ca ve vous coutera pas plus cher mais, par contre, un petit pourcentage sera reversé à l'association

merci d'avance (après, vous pouvez surement trouver ce clip en animalerie)
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
bubu78

MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 8:23

merci pour les renseignements, nous allons aller regarder.

quand mes fils sont là elle arrive à rester à peu près sage entre eux (au bout de 5 min) à l'arrière mais le grand tient sa laisse.

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:05

Comment va la belle Furie? Est-ce que les soucis en voiture se sont tassés?
bubu78

MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:32

Elle va très bien.

J'ai acheté un système d'attache pour la voiture, ça va mieux.

Elle est toujours sage et très protectrice envers mes fils.
Elle n'a pas touché aux cadeaux de noël la nuit de noël (elle dort au salon).
le père noël lui a même emmené des cadeaux!

Le week-end, elle peut jouer avec sa nouvelle copine une teckel de 8 mois que mon frère a adopté en même temps que j'ai eu Furie.
Bon elle aime pas trop prêter ses jouets trôp longtemps!

Par contre, je n'ai toujours pas eu la visite de l'association des 3 mois.

j'ai eu quelques soucis avec mon appareil photo, mais je devrais pouvoir mettre des photos demain
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:39

Bonsoir et merci de votre réponse rapide! C'est génial toutes ces bonnes nouvelles!
Pour la visite, c'est normal. C'est un minimum de 3 mois, mais déjà il y a eu une ''trève'' pour les fêtes de fin d'année, et ensuite il faut au moins le temps de trouver le bénévole! Ça viendra Wink
bubu78

MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:30

bonjour,
je n'arrive pas à mettre de photo, je ne peux mettre que le lien!

FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 Pc290012

Dernière édition par bubu78 le Lun 30 Déc 2013 - 9:39, édité 1 fois
bubu78

MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:32

finalement, ça fonctionne quand je valide le message!

donc en voilà une autre :
FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 Pc290016
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:35

Voici le résumé de la visite post adoption :

"La chienne a un grand jardin clôturé pour gambader. La chienne semble très attachée à eux, surtout à un des petits.

Furie est très affectueuse, très demandeuse de câlins. Très speed aussi, ça a été dur de prendre la photo ! Elle est très sage, ne fait pas de bêtises même quand elle est seule. J’ai pu voir sa panière (bien qu’elle dorme dans le canapé…), son tas de jouets.

Voilà, pour moi il n’y a aucun soucis, sa famille l’aime beaucoup et elle le leur rend bien."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F    FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F  - Page 3 Empty

FURIE, croisé teckel noir poil dur, 4 ans - F
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3