Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  JERICHO, européen tigré, 4 mois, M

Aller en bas 
+5
Isabelle
boxer75019
Lau78
catwoman
Dou78
9 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:06

Nom : JERICHO
Identification : 250268500731698
Race (type non loof): Européen
Date de naissance (âge): 01/06/2014
Gabarit :
Poids :

Comportement : Jericho vient de fourrière de RP. Super mimi. Plus de détail sur son caractère prochainement

Entente congénères : OK chats

Photo :

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Jerich10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à six mois.
Pas de covoiturage .JERICHO est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter Jericho ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par Dou78 le Sam 30 Aoû 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:28

Oh cette petite tête de bouille d'amour, super chou !
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:54

Voilà qq nouvelles de Jericho. Ce petit bonhomme n'a pas eu de chance puisqu'un virus lui a attaqué l'oeil et que celui-ci est perdu.
Mais cela ne lui entame pas le moral et je crois pouvoir affirmer qu'il s'en fout !!  Suspect

Il court il joue il attaque les autres sans complexe, belle leçon de vie !

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Pirate10

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Pirate11

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Pirate12
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:33

Il a une bouille à bisous ce p'tit loulou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:17

Carrément il a perdu son oeil, lui qui était si beau lors de sa sortie de fourrière, il a été énuclée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptySam 20 Sep 2014 - 8:57

Bonnes nouvelles de ce matin après la visite véto. Son oeil qui avait été fermé pour mieux cicatriser est plutôt en bonne état. Il a bien sûr un tache blanche mais il se pourrait qu'elle se résorbe un peu et qu'il y voit quand même. Retour chez le véto dans 1 semaine pour voir l'évolution

Sinon j'ai oublié de dire qe c'est un amour de chaton, câlin et ronronneur à souhait... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:01

cheers réservé cheers

Il rejoindra Jaimie !!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:39

Génial super heureuse pour le loulou ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptySam 27 Sep 2014 - 9:51

Jericho part ce jour rejoindre sa famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
moduinne




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2014

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jéricho    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:04

Jéricho, rebaptisé Pirate (à cause de son oeil), s'est très bien adapté à sa nouvelle famille! Jaimie (rebaptisée Luna) a mis 3-4 jours à l'accepter, mais lui n'étais pas perturbé le moins du monde. Il la regardait feuler et s'en allait dans son coin. Maintenant ils se font des léchouilles et jouent ensemble non stop! Je passe mon temps à les prendre en photo!
Il a toujours sa tâche sur l'oeil, mais on continue à lui mettre son gel, en espérant que ça partira. En tout cas, ça ne le gêne pas du tout!
Il continue à faire plein de câlins et se met dans des positions improbables.
Je le surnomme aspirateur Slurp, car on ne peut pas laisser traîner une miette sans qu'il ne l'aspire directement. Il voit tout! Le moindre bout de nourriture par terre disparaît. Luna préfère quand c'est dans la gamelle. C'est une vraie princesse.  

J'enverrais les photos à Florence pour qu'elle les poste, je n'y arrive pas... :S
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:27

Et ici aussi, un super montage photo avec Pirate et Luna! Encore merci pour les nouvelles, c'est super de voir des gens qui en donnent d'eux-même!

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Luna_e10
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:10

Bonjour! Comment va le beau Pirate depuis le temps? Merci d'avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moduinne




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2014

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Nouvelles    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:19

Très bien! Smile Son oeil est redevenu de la même couleur que l'autre, et je pense que la tâche est aussi moins importante. J'avoue que comme je le vois tout les jours, je ne vois pas vraiment la différence, mais une amie à moi qui ne l'avais pas vu depuis longtemps m'a dit qu'elle voyait une différence énorme. Dans tous les cas, son oeil va mieux! cheers
Florence, je vous ai envoyé un mail il y a une dizaine de jours avec nouvelles, photos et même vidéos des deux loulous. Vous n'avez rien reçu?
Je n'arrive toujours pas à télécharger les photos sur le forum. Il y a une technique particulière?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:50

Bonjour!

Non je n'ai rien reçu depuis la demande de conseils pour le chat trouvé près de chez vous. Est-ce qu'il a été récupéré d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
moduinne




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2014

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:19

Je vous explique la fin de l'histoire dans le mail également. Je vous l'ai renvoyé, du coup. Toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:22

Si, c'est reçu! Je transmet les photos dès que j'ai 2 minutes! Merci beaucoup, et contente pour le chat même si c'est triste pour la dame ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:19

Je met les photos que j'ai reçues! J'ai pas réussi à ouvrir les vidéos par contre

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Image110
 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Image210
 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Image310
 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Image410
 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Image510
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:56

Bonjour Moduinne! Comment va le beau Pirate depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:45

Je me permets de donner des nouvelles car j'ai eu un petit sms il n'y a pas longtemps (désolée de n'avoir pas transmis plus vite Embarassed )
Notre pirate n'a décidément pas de chance niveau santé car il a fait des petites crises d'épilepsie ce qui a beaucoup inquiété ses adoptants. Visiste chez le véto : à surveiller, pas de traitement pour le moment.
Sinon, toujours aussi gentil et s'entendant très bien avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptySam 1 Oct 2016 - 18:17

Bonjour Dou, aurais-tu idée de pourquoi l'adoptante de Pirate ne répond pas à ma bénévole pour la visite post adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptySam 1 Oct 2016 - 21:23

Bizarre car ils ont adopté lambada au mois de mai ou juin dernier suite au décès de Jaimie et ont donné des nouvelles. Je crois qu'ils ont déménagé depuis l'adoption de Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
moduinne




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2014

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:12

Bonjour !

J'ai bien fait de venir faire un petit coucou sur le site ! Je n'ai eu aucun message...
Mon compagnon m'a dit qu'on avait essayé de le joindre plusieurs fois, mais étant infirmier il a des horaires plutôt compliqués. Apparemment il a laissé un message à la personne mais nous n'avons jamais eu de retour...

Vous pouvez m'appeler sur mon téléphone : 07 89 77 85 15. Ce sera plus simple (Pirate est à son nom donc mon numéro ne doit pas être sur la fiche).
Revenir en haut Aller en bas
moduinne




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2014

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:31

Du coup j'en profite pour donner des nouvelles de monsieur, qui va toujours aussi bien.

Il est trop mignon mais n'a pas encore tout à fait accepté Lambada (rebaptisée Gaïa). Elle est très joueuse et il jouait avec elle au début, mais maintenant je crois qu'il en a un peu marre, donc il la remet à sa place quand elle essaie de jouer avec lui (ou avec sa queue). C'est son grand plaisir comme elle sait qu'il n'aime pas ça : elle se met sur une chaise, attend qu'il passe en dessous et hop ! Lui attrape la queue. Il est assez patient avec elle, mais du coup dès fois il se lâche un peu.

Il sort beaucoup, beaucoup, malheureusement, mais c'est vraiment un chat d'extérieur qui ne supporte pas de rester enfermé. Nous l'enfermons le soir pour qu'il soit en sécurité, mais il reste dehors la journée. Mon compagnon lui a fabriqué une petite cabane en bois pleine de plaid dans le jardin, et il va s'y blottir de temps en temps le temps que l'on rentre du travail.

Nous les emmenons depuis quelques temps dans la maison de campagne de mes parents, et il ADORE ! Les premières fois nous les avons laissé enfermés, puis nous avons fait sortir Pirate petit à petit dans le jardin avec un petit harnais pour qu'il découvre le coin. Maintenant il sort et fait des allers-retours souvent, et nous ramène des dizaines de cadeaux par séjour : musaraignes, mulots, souris et même... serpent ! Bon, il était petit, mais quand même ! Nous avons vérifié qu'il était inoffensif, mais j'ai eu vraiment peur qu'il se soit fait mordre !

A part ça il adore les câlins, mais seulement s'il l'a décidé. Il peut rester des heures couchés à nos pieds la nuit, et en général quand je vais me coucher il le sent et s'installe dans le lit pour m'attendre et avoir sa petite séance ronrons, où il roule de bonheur. Il a aussi eu une période où il venait directement dormir sur notre ventre, mais il l'a perdu assez vite heureusement, parce qu'au bout d'un moment monsieur est lourd ! Il a aussi SON fauteuil dans le salon, et ça fait beaucoup rire mes amis, parce quand ils viennent et se mettent dessus, il vient rôder autour en secouant méchamment la queue du style "Eh ! Il est à moi ce fauteuil ! ". En général ils finissent par le lui rendre, et dès qu'ils se lèvent... Pirate saute dessus et s'installe en les fixant avec un air mauvais. Même nous, nous n'avons pas le droit de nous y mettre ! C'est vraiment trop marrant !

Je suis aussi enceinte de presque 4 mois, mais pas de changement de sa part depuis. Il est peut-être un peu plus collant, mais sinon il semble plutôt pour le projet bébé. Ma petite filleule de 3 mois et demi est venue plusieurs fois, et au début il se sauvait dehors, mais la dernière fois il est restée collée à elle dans le lit pendant qu'on la changeait, et j'ai du surveiller en tenant sa queue, parce qu'il était tellement près d'elle qu'elle essayait d'attraper sa queue, mais il ne bougeait pas ! Du coup on verra ce que ça donne dans quelques mois ! ;-)

Voilà pour les nouvelles de notre côté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:46

voila le beau jericho lors de sa visite post adoption

 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Jerich10
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





 JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty
MessageSujet: Re: JERICHO, européen tigré, 4 mois, M    JERICHO, européen tigré, 4 mois, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JERICHO, européen tigré, 4 mois, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: