Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GAROU, européen noir, 9 mois -M

Aller en bas 
+7
melusine23
anne04
gwendolard
catwoman
babe78
cattoune
Dou78
11 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:11

Nom : GAROU
Identification : 250268500731806
Race (type non loof): Européen
Date de naissance (âge): 01/03/2014
Gabarit :
Poids :

Comportement : Si la photo ne lui rend pas justice, j'espère que le texte qui suivra saura vous montrer à quel point le beau Garou, européen noir de 7 mois, est un superbe chat, autant par son physique que par sa personnalité.

Monsieur Garou est sortit de fourrière fin août et a fait un séjour en chatterie. Étant en famille d'accueil depuis quelques semaines maintenant, nous en avons appris un peu plus sur son caractère!

Garou est encore un jeune chaton dans sa tête, très dynamique et très joueur. Il va vouloir jouer avec sa famille, mais également avec des copains ou même tout seul. Se rouler par terre, descendre les escaliers à toute vitesse ou piquer un sprint dans le salon, tout est prétexte à s'amuser!

Il est également un petit père câlins, qui aime se blottir contre les humains autour de lui dans toute circonstance. Très propre, Garou peut vivre autant en maison qu'en appartement.

Il n'a aucune crainte, et va sans complexe vers toutes les nouvelles têtes, humaines comme animales.

Parlons maintenant de ses ententes : Le côté sans gêne de Garou lui permet de s'entendre avec tout le monde! Tous les humains qu'il croise, mais aussi tous les copains chats, et même les chiens qui ne l'impressionnent pas le moins du monde!

Le BEAU Garou (autant que son homologue humain : regard perçant et grandes z'oreilles! hihi!) est à la recherche de sa famille idéale!

Entente congénères : ok chats ok chiens ok enfants

Photos : GAROU, européen noir, 9 mois -M Img_0014 GAROU, européen noir, 9 mois -M Img_0015
GAROU, européen noir, 9 mois -M P1090324

GAROU, européen noir, 9 mois -M P1090325

Quelqu'un pourrait éteindre la lumière ???
GAROU, européen noir, 9 mois -M P1090410

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation ).
Covoiturage possible sur toute la France . Garou est en FA dans le 94




" />
Vous souhaitez adopter GAROU ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:48

Il a une tête de chat très câlin, malgré,; la ou il se trouve sur la photo  cat 
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:10

oui et c'est la cas, ce loulou est arrivé très malade avec des ulcères sur la langue et cela va de mieux en mieux mais malgré cela, il ne pense encore et toujours qu'à faire des câlins.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:19

C'est qu'il doit en avoir bien besoin des calins et qu'il en a sans doute manqué !
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:13

Notre beau et gentil Garou a été castré et est maintenant à l'adoption. Il est adorable, très câlin et joueur et n'a aucune crainte des chiens.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:35

Il est magnifique ce petit pere!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:46

GAROU rejoint sa fa ce soir en région Parisienne ds le 94 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:34

voici les nouvelles et j' ai demandé des photos :


Bonjour !
Garou est très familier, il terrorise tout le monde car il veut jouer en mordillant et en griffant comme un chaton. Il mange comme quatre, se roule par terre, dévale les escalier, prend le coussin du chien, essaie de manger les fils électriques.... Mon fils, d'abord ravi d'avoir un "chaton" (6 mois) en "a marre que le chat le prenne pour une nounou !" Bref tout va bien. Il devrait être vite adopté, car il très joueur, très caressant. Il est arrivé avec un "rhume" (éternuements et reniflements), sans doute lié au stress, car cela a complètement disparu.
tout est en règle côté castration , tests et vaccins.

A bientôt,
Mariane.

Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:53

Le jeune Garou est génial. Il a pris son mal en patience au WE adoption des Clayes-sous-Bois. Il a pas mal joué le samedi et a dormi tout le dimanche en prenant des poses assez rigolotes. Il est toujours de bonne humeur, toujours partant pour un câlin, une caresse ou une partie de foot ! Razz Un super loulou facile à vivre, qui rentre tout seul en cage de transport et reste avec plaisir dans les bras.

GAROU, européen noir, 9 mois -M P1090324
GAROU, européen noir, 9 mois -M P1090325

Qqn pourrait éteindre la lumière ???
GAROU, européen noir, 9 mois -M P1090410

Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:33

J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:45

Elles sont formidables les photos I love you
On va enfin pouvoir diffuser ce beau noir
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:59

GAROU, européen noir, 9 mois -M Img_0012 GAROU, européen noir, 9 mois -M Img_0013 GAROU, européen noir, 9 mois -M Img_0014 GAROU, européen noir, 9 mois -M Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:17

Tous les loulous de l'asso sont craquants, mais lui, il me fais vraiment quelque chose de spécial Smile
Je l'imagine trés bien faire des bêtises avec mon chaton du même âge...... cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:42

Réservé cheers cheers
son adoptante ira le chercher dimanche ou lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:03

C'est génial pour lui, il est tellement craquant ce p'tit loulou. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptySam 3 Jan 2015 - 11:01

Garou part demain le 04/01 en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:21

Garou a bien rejoint sa nouvelle maison dimanche 4 janvier cat
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:52

Des nouvelles :
Garou s' est très bien adapté , bon appétit et joueur
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:11

Citation :
Garou se porte bien et s adapte à merveille, malgré un souci à l oeil. Je l ai amené chez un vétérinaire, c est un coriza. Quand je l ai adopté. Mme grams m avait signalé un "coriza de stress" selon votre veto, et dit qu' il eternuait souvent mais rien de spécial, il s agissait en fait d un vrai coriza donc piqure antibiotique et traitement pommade / compléments alimentaires pour 15 j. Ca s ameliore bien. Il s entend à merveille avec mon chien et ma minette, tous trois ont quartier libre pour aller dans le jardin par une grosse chattiere, la nuit j ai les 2 chats sur mon lit c est la vie de château. Vous envoie des photos très prochainement. Merci. Béatrice. PS j ai une cage de l assoc chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:37

Bonjour

Je suis contente pour Garou. Il est passé deux fois une nuit chez moi pour le week end adoption (impossible de le laisser dans la cuisine, j'avais du lui ouvrir pour jouer avec les autres), il a déclenché un petit coryza de stress de suite (je l'ai vu commencé à éternuer la première journée et l'oeil qui coulait un peu la deuxième journée). Il faut dire que deux jours en cage avec un nuit chez un inconnu, on peut comprendre qu'il stresse.

(d'après ce que m'a expliqué le vétérinaire)
Il faut savoir que le coryza est un virus et donc, tout chat (surtout vacciné, d'ou l’intérêt de la vaccination) est capable de lutter contre et les antibiotiques ne font rien. C'est comme si on met des antibiotiques sur un rhume (aussi importe que soit le rhume).
Après, en fonction de la gravité du coryza, il arrive de mettre le chat sous antibiotique mais c'est pour éviter une surinfection (bronchite, pneumonie....), c'est en général très rare surtout, si vacciné.
A l'association, on a vu des améliorations plus rapide avec du coryzalia ou du L52. Ca, on le trouve dans les pharmacies en libre service, c'est de la médecine douce. Le L52 est pratique si on veut protéger les autres chats car on peut le mettre dans le bol d'eau.
Si l'oeil coule (beaucoup car sinon, le vétérinaire ne mets pas car c'est aussi une sorte d'antibiotique), il donne une crème à mettre à l'oeil.

voila donc un petit ajout, ca peut servir à tout le monde

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:41

Citation :
Tout va toujours bien pour ex garou, rebaptisé Rango il répond très bien à son nouveau prénom.



J'ai remis la caisse à chat que j'avais chez moi à une amie de Véronique;

Cordialement

GAROU, européen noir, 9 mois -M Cuzco_10
GAROU, européen noir, 9 mois -M Rango10
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:07

Citation :
Bonjour,



Rango est un super petit clown....voir video, très affectueux. Il a des problèmes de coriza, je n'ai pas voulu lui infliger d'autres traitements lourds comme la première fois, j'ai essayé l'homeopathie, un ou 2 comprimés de corizalia dans le bol d'eau quotidien, pour l'instant de très bons résultats! Il éternue toujours mais oeil et nez sains!

Il est beaucoup plus proche du chien que de la minette, cela n'empêche pas que la nuit les 2 chats sont côte à côte sur mon lit. Un bon petit bonhomme qui a trouvé la bonne maison!....

J'arrive pas à mettre la vidéo, mais il est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty
MessageSujet: Re: GAROU, européen noir, 9 mois -M   GAROU, européen noir, 9 mois -M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAROU, européen noir, 9 mois -M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOV, européen noir, 4 mois, M
» LOU, européen noir, 3 mois , M
» RED, européen noir, 4 mois -M
»  IZ, européen noir, 5 mois - M
» MAX, européen noir, 9 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: