Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F | |
|
+7Myrtille54 zen80 babe78 Oceane cattoune catwoman anne04 11 participants | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Lun 11 Aoû 2014 - 20:29 | |
| Nom : ZAYAIdentification : 250268731173393 Race (type non loof): européenne angora crème Date de naissance (âge): 01/04 /2013 Gabarit :petit Poids : 2,8 kgs Comportement : ZAYA vient d' arriver à l' association ( sortie fourrière de Béthune) , cette jolie minette est douce , très belle , en demande sans cesse de câlins et de réconfort. Entente congénères : ok chat / ok chiens Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. ZAYA est dans le 61 | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Ven 15 Aoû 2014 - 15:45 | |
| Elle a l'air "crémeuse" lol ! | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Sam 16 Aoû 2014 - 22:20 | |
| Elle a un regard très doux cette nénétte. | |
| | | Oceane
Messages : 30 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 28 Localisation : Reims
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Dim 17 Aoû 2014 - 19:38 | |
| Elle a un pelage et des yeux vraiment magnifiques ♥ | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Jeu 21 Aoû 2014 - 20:04 | |
| Zaya est vraiment une magnifique minette et la plus lourde des béthunoises avec ces 2,8kgs mais vu son gabarit, elle peut encore prendre car elle est très maigre. Elle a eu son rappel de vaccin hier et sera bientôt stérilisée si son état se maintient. C'est un amour de minette toute délicate. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Dim 7 Sep 2014 - 19:09 | |
| La belle a été stérilisée et passe maintenant à l'adoption. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | zen80
Messages : 134 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 44 Localisation : rhone(lyon)
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Dim 7 Sep 2014 - 19:12 | |
| Une vrais beaute | |
| | | Myrtille54
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Lun 8 Sep 2014 - 17:01 | |
| Ah bah je pouvais chercher Jackpot lol (sur photo j ai du mal a voir le sexe lol j ai d ailleurs demander une photo de derriere queue levee mais ma demande n a pas eue de suite ) | |
| | | Laïko
Messages : 72 Date d'inscription : 03/05/2014 Localisation : 03
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Mar 16 Sep 2014 - 19:35 | |
| Une personne a envoyé le formulaire via le lien du premier post il y a un peu moins d'une semaine. Elle a des doutes sur le fait qu'il a bien été reçu. Est ce qu'on peut me confirmer que c'est le cas ou non svp ... | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Lun 22 Sep 2014 - 16:15 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Lun 22 Sep 2014 - 16:15 | |
| Super! Belle comme elle est j'en doutais pas | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Mar 23 Sep 2014 - 16:10 | |
| | |
| | | hercule62280
Messages : 187 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 35 Localisation : saint martin boulogne 62280
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Mar 30 Sep 2014 - 7:51 | |
| Bonjour, voici des nouvelles de Zaya chez ses adoptants depuis son arrivée dimanche : " Elle semble déjà chez elle comme si elle était là depuis longtemps.Elle a repéré l'endroit des gamelles, le lieu des "besoins', vite compris les lieux douillets pour dormir ! Elle n'est pas avare de ronrons et de caresses. En fait, c'est Simba qui prend le plus dur au niveau adaptation. Lui, si calme et si doux nous fait découvrir des feulements que je n'avais jamais entendu. Laissons le temps au temps ....." | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F Mer 19 Nov 2014 - 12:28 | |
| Des idées pour les soucis de propreté? - Citation :
- Bonjour Florence,
Désolée de vous répondre avec tant de retard, je n'ouvre pas tous les jours mon ordi ! Zayou va bien. (son nom d'origine, je ne peux pas !) donc c'est Zayou, Zayounette ou Poupette. C'est vrai que le calme - relatif, mais quand même ! - règne dans l'appartement. Simba s'est enfin habitué à partager le lieu. Il avait pris beaucoup de poids - le stress ? - mais il semble reprendre son poids normal et toutes ses habitudes Il est même prêt à plus de rapprochement, mais les grognements de la belle n'incitent pas trop. On dirait Roméo et Juliette, Roméo miaule d'amour, mais Juliette ne semble pas vraiment disposée à plus de tendresse (de toute façon, elle ne risque pas grand chose, il n'y aura jamais plus). De ce fait, il lui fait "payer" en se postant devant le meuble où l'endroit de repli et lui bloque le passage. Cela ne dure pas des heures ! Quand enfin c'est la trêve, chacun se retrouve sur un fauteuil, quitte à ce regarder de temps en temps en "chat de faïence" (Pour eux, on l'invente!) Dans l'ensemble, cela va plutôt bien même si des fois j'ai cru que j'allais craquer ... Il y a un souci récurent : elle a fait ses besoins, petits et gros, dans tout l'appart, toutes les pièces y sont passées. Maintenant, elle continue mais cible un peu plus. Cela demande beaucoup de zenitude et de présence et peu d'espoir de changement ! D'autre part, je l'ai emmener assez rapidement chez mon vétérinaire : A son arrivée à la maison, Zayou avait un caractère insupportable, ce qui peut se comprendre, mais quand même .... Je me suis aperçue qu'elle frottait ses oreilles comme une démente et commençait à pleurer et gémir, à avoir du mal à dormir. à secouer sa tête dans tous les sens. J'ai essayé de toucher à ses oreilles, aîe, aîe : Je n'ai jamais vu des oreilles aussi noires ! Verdict : Galle sévère dans les 2 oreilles. Soin intensif pendant quinze jours. En même temps, nous avons complétés ses vaccinations. Et le tempérament s'est adouci ! Elle a pris du poids, on sent moins sa colonne vertébrale et soin poil est plus doux et beau. (elle aime bien la brosse ! C'est pour être belle !) Mais, elle en a du tempérament et l'on sent qu'elle a du vivre déjà des choses difficiles : interdiction de toucher à ses pattes, elle commence à accepter les caresses et commence à jouer avec sa queue et un bouchon ! Comme si son enfance revenait et était autorisée. Voilà ! Avez-vous assez de renseignements ? Ai-je oublié quelque chose ? Pour les photos, je suis pas très douée avec l'ordi, mais j'en ai pris bien sûr ! Je vais essayé .... Voilà, bien cordialement, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F | |
| |
| | | | ZAYA , européenne angora crème , 1 an 1/2 , F | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|