Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| JINKO , européen roux , 6 mois 1/2 , M | |
|
+7AUDREY 51 fanelan Lau78 pialof babe78 catwoman anne04 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: JINKO , européen roux , 6 mois 1/2 , M Mer 19 Nov 2014 - 13:57 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JINKO , européen roux , 6 mois 1/2 , M Sam 13 Déc 2014 - 18:11 | |
| J'ai eu l'adoptante au téléphone son mail avait mal été noté alors je l'ai appelée directement. Tout va bien pour le beau Jinko, il est joueur et plein de vie. Il s'est super bien adapté et ils sont tous très heureux. Il a eu une petite conjonctivite mais rien de grave. Par contre ils ont eu un soucis avec le véto de l'asso qui les a fait payer apparemment alors que la dame aurait compris que c'était pris en charge., | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JINKO , européen roux , 6 mois 1/2 , M Ven 3 Avr 2015 - 13:56 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de répondre si tardivement.
Le petit Jinko, que nous avons choisi d'appeler James, a bien grandi, se porte à merveille et fait le bonheur de notre famille.
C'est un vrai filou qui a voulu rendre visite au vétérinaire dès sa première semaine d'adoption : une belle conjonctivite. Depuis, pas de problème, tout se passe bien.
Dès le début il s'est sentit à son aise et a pris place sur le canapé le jour même ou nous l'avons ramené chez nous. Il fait ses besoins dans sa litière et pas ailleurs, mange comme un ogre et a même pris l'habitude de réclamer son lait le matin. Tant qu'il ne l'a pas, il nous "poursuit" au saut du lit et nous avons le droit à un concert de miaulements !
A part un grattage de terre au pied d'une plante verte, il ne nous a pas fait de bétise. Pourtant, il est resté seul dès le lendemain de son arrivé, travaille oblige.
Nous me sommes pas en reste côté câlins. Tout le monde y a droit (petit et grand) et quand il ronronne c'est une vrai locomotive. Il sait très bien se faire comprendre. Par exemple, quand il envisage de s'installer sur nous, il pousse nos bras avec sa patte et s'installe. Un vrai pacha.
Il est bon prince avec la petite (6 ans) qui le prend souvent dans ses bras, avec la maladresse de son âge. Il se laisse faire, ne la griffe pas et pourtant des fois il aurait ses raisons. Il se fait "transbahuter" dans ses bras d'une manière "cavalière".
Fidèle à sa réputation, il joue le soir et la nuit mais il nous offre souvent des démonstrations de son talent. Un fil élastique au bout duquel il y a des plumes, le tout relié à une baguette font sont bonheur. Il ne cesse de courir après et fait des bonds impressionnants. La fausse souris n'y échappe pas, ni les pompons ronds. Les boules en plastiques du sapin ont bien résisté mais les guirlandes, elles attendront le prochain noël, elles brillent de trop !
Bien que nous ayons essayé de l'habituer, nous avons découvert qu'il n'aime pas les trajets en voiture. Heureusement, nous ne le bougeons pas souvent.
Voilà pour les nouvelles de notre petit protégé.
Vous trouverez ci-joint quelques photos qui montrent à quel point il est malheureux (je plaisante bien sûr)
J'en profite pour vous demander quand saurais-je que je suis la propriétaire de "James" et non plus l'association ? | |
| | | Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: JINKO , européen roux , 6 mois 1/2 , M Mar 28 Avr 2015 - 17:29 | |
| Visite post adoption effectuée aujourd'hui. Très heureuse d'avoir pu revoir le beau rouquinou qui a bien grandi et est toujours aussi mignon. Il est très à l'aise dans sa famille et n'est pas en reste de câlins et gourmandises. C'est un petit prince | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JINKO , européen roux , 6 mois 1/2 , M | |
| |
| | | | JINKO , européen roux , 6 mois 1/2 , M | |
|