Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| samedi 23 aout 2014 - Pile Poil Show au Mesnil Thomas ( 28) | |
| | Auteur | Message |
---|
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: samedi 23 aout 2014 - Pile Poil Show au Mesnil Thomas ( 28) Lun 4 Aoû 2014 - 8:35 | |
| Nous serons présents au "Pile Poil Show 2014" organisé par Tonio Ruiz, qui aura lieu de 10h à 19h au Haras Oakland au Mesnil Thomas (28250)( route du Tartre)Une nouvelle adresse pour vous proposer encore plus de bon moments et surtout quelque soit le temps puisque nous serons à l'abri dans un manège équestre : Au programme : Agility - Jeux pour chiens - Complicité... "Le Pile Poil Show c'est l'occasion de passer une journée avec votre chien et de jouer avec lui a plein de petits jeu pour le plaisir, répondre a des questions, gagner des cadeaux et repartir avec des souvenirs plein la tête et une envie : revenir l'an prochain. Cette année, possibilité de finir la journée avec un barbecue et en musique (réservation obligatoire avant le 20 août au 02.37.37.79.57 pour finir la fête en beauté... " Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre le 23 août prochain au Haras Du Mesnil Thomas PS- Je sais que cet évènement est relayé sur Facebook, mais je n'y suis pas inscrite!
Dernière édition par marysem78 le Ven 22 Aoû 2014 - 9:57, édité 1 fois | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: samedi 23 aout 2014 - Pile Poil Show au Mesnil Thomas ( 28) Mer 6 Aoû 2014 - 11:56 | |
| | |
| | | marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: samedi 23 aout 2014 - Pile Poil Show au Mesnil Thomas ( 28) Mer 20 Aoû 2014 - 22:38 | |
| Vous pourrez y rencontrer Hammond et Casper. | |
| | | marysem78
| Sujet: Re: samedi 23 aout 2014 - Pile Poil Show au Mesnil Thomas ( 28) Ven 22 Aoû 2014 - 9:58 | |
| Casper vient d'être réservé. Son adoptante viendra le chercher au Pile Poil show. | |
| | | marysem78
| Sujet: Re: samedi 23 aout 2014 - Pile Poil Show au Mesnil Thomas ( 28) Mar 26 Aoû 2014 - 10:20 | |
| Voici.....enfin ....les nouvelles de cette manifestation. Cela se passait au haras Oakland, dans un immense manège équestre, donc à l'abri direct des intempéries Voici d'abord le maître de cérémonie: Tonio, dont l'accueil sympathique nous a touchés De nombreuses animations tout au long de cette journée consacrée aux chiens: présentation des diverses associations sur place avec exercices d'un de leurs protégés, jeux, ostéopathe, kiné, massages, obé-rythmée, agility.... Anne-Claire a présenté Hammond qui n'a pas été des plus doués en exercice: En ce qui concerne notre installation: super pour la place, photo un peu sombre pour l'ensemble chaque pôle: Cette journée, commencée à 6h30 et terminée à 22h30 , a été très sympathique. Nous avons vendu pour 137€ en boutique. Casper est parti avec son adoptante qu'il a su charmer. Depuis dimanche matin, nous avons nettoyé TOUS les articles de la boutique. Le sable volait de partout. Avant de remballer, nous avons "soufflé" sur les articles de broderie pour retirer le plus gros, passer de l'essuie-tout sur la porcelaine où on pouvait écrire. De retour, aspirateur, lavage de la porcelaine et remplacement des étiquettes, nettoyage aussi des emballages,.....C'est presque terminé.... Pour une année future, nous mettrons le maximum sous cellophane.Un grand merci à toute l'équipe du Pile Poil pour son accueil, son organisation tip-top, son écoute et sa gentillesse | |
| | | pat78
| Sujet: Re: samedi 23 aout 2014 - Pile Poil Show au Mesnil Thomas ( 28) Mar 26 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Waou ! Hammond à côté du dogue allemand...impressionnant ! Chapeau bas à Anne-Claire pour son investissement Hammond manque juste entrainement, c'est tout... | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: samedi 23 aout 2014 - Pile Poil Show au Mesnil Thomas ( 28) Mar 26 Aoû 2014 - 15:42 | |
| En effet, hammond a appris le couché à la croquette seulement 10mn avant. Lui demander de rester couchér quand je pars, c'était donc impossible pour lui.
A sa décharge, il aurait pu gagner les epreuves de vitesse mais la, c'est moi qui n'était pas au point!!!
maintenant, je suis fiere de lui, il a réussi à rester assis loin de moi à la chaise musicale et donc, je n'ai pas été éliminer au premier tour.
Après, il faut aussi savoir que la plupart des participants etaient des chiens de propriétaires, donc bien plus éduquées avec certains qui font de l'oberythmé
Bravo tout de meme à Hammond, il est plein de potentiel (vous l'avez vu, il peut attendre aussi gentiement couché!!)
amicalement
| |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: samedi 23 aout 2014 - Pile Poil Show au Mesnil Thomas ( 28) Mar 26 Aoû 2014 - 17:42 | |
| Bravo à tout le monde qui à participé autant humain que poilu. Les yeux bandés oula, pas facile cela | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: samedi 23 aout 2014 - Pile Poil Show au Mesnil Thomas ( 28) Mar 26 Aoû 2014 - 18:00 | |
| il y a eu plusieurs exercices dont - un parcours avec les yeux bandés (le chien qui tire n'aide pas mais il va vite, j'étais donc loin d'être dans les derniers) - une course de vitesse avec le chien (la, c'est moi qui est beaucoup de mal à courrir, hammond est champion) - chaise musicale avec le chien un peu plus loin dans la bonne position (hammond a bien fait le assis mais avec le couché au deuxieme tour, c'était trop difficile) - une course de vitesse sans le chien (on l'attends à l'arrivée) et la, hammond a préféré aller voir un copain à coté (oui très sociable!!!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 23 aout 2014 - Pile Poil Show au Mesnil Thomas ( 28) | |
| |
| | | | samedi 23 aout 2014 - Pile Poil Show au Mesnil Thomas ( 28) | |
|