Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F | |
|
+2lowin La patte de l'espoir 6 participants | Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F Dim 14 Aoû 2011 - 14:13 | |
| babe78 le Mer 27 Juil - 20:44Nom : Bluebell Identification : HTG052 Race : croisé chartreuse Date de naissance : 01/07/2010 Gabarit : moyenne Poids : Taille :Comportement : Bluebell est une petite puce toute câline Entente congénères : ok chats Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv) Covoiturage possible | |
| | | La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F Dim 14 Aoû 2011 - 14:13 | |
| Isabelle le Dim 31 Juil - 16:01Réservée | |
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F Jeu 25 Aoû 2011 - 11:35 | |
| Est ce que la belle est arrivée chez son adoptante ? | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F Jeu 25 Aoû 2011 - 15:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F Lun 26 Sep 2011 - 20:14 | |
| Voici les nouvelles :
Coucou, Juste pour vous dire que Bluebell était bel et bien arrivée hier soir de Villeurbanne. Nous avons passé la soirée ensemble et la minette semblait plutôt chercher la compagnie que la tranquilité ; quand-même, elle visite petit à petit... La pauvre Bell a tout de même fait du chemin ! C'est une covoitureuse invétérée qui a fait de la route ces derniers jours ! Je confirme : la première impression, la Bell est adorable !!! J'alterne entre caresses (quand elle vient) et découverte des lieux. J'ne la poursuis pas de mes caresses histoire de ne pas la traumatiser. Hi, hi. Merciiiiiii bien !
Magali.
| |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F Dim 9 Oct 2011 - 12:15 | |
| Les nouvelles ...
Bonjour, Nous nous entendons à merveille. Une pot de colle pas trop téméraire, je peux aisément la comprendre ! Bref, pas de souci : elle mange ses Royal Canin. Bon inutile de vous dire que vu sa corpulence, les croquettes durent plus longtemps qu'indiqué sur le papier mais elle mange. Elle a déjà meilleur mine je trouve (l'arrivée, avec sa série de co-voiturages, a sans doute été perturbante). Et puis bonne surprise, ce n'est pas si compliqué avec une minette adorable : elle va à sa litière sans problème. Je rentre le midi la voir donc elle reste seule (à la demi-journée) mais pas longtemps et le soir, séance câlin. J'ai toujours peur qu'elle s'ennuie entre quatre murs mais ma soeur me dit, en plaisantant à moitié, que la vie du chat consiste principalement à dormir donc dans la journée, elle ne doit pas s'ennuyer tant que ça. J'ai bien essayé de jouer avec elle mais elle préfère largement les câlins. Voilà. Je prendrai quelques photos pendant les vacances, A bientôt, Magali.
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F Lun 10 Oct 2011 - 2:23 | |
| Merci pour les nouvelles.
Pour les jeux, il y a en effet des loulous plus calins que joueurs mais je m'apercois qu'il y a en général un jeux qu'ils affectionnent mais après, il faut trouvé ce que c'est (pour Pablo par exemple, ce sont les plumes, pour linéa la balle avec le grelot dedans et avant, les chatons que j'avais, c'était les souris en fourrure : 3 loulous, 3 jeu différents)
amicalement
| |
| | | meganou
Messages : 94 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F Mar 28 Fév 2012 - 11:41 | |
| bonjour
je vous mets le mail reçu de l'adoptante de bluebell
Bonjour, D'accord, j'essaie de vous envoyer tout ça prochainement. Elle va très bien et c'est un vrai bonheur ! A bientôt, Magali.
| |
| | | meganou
Messages : 94 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F Mer 28 Mar 2012 - 14:31 | |
| voici le mail reçu ce matin
Bonjour !
Je ne vous oublie pas mais n'ai pas internet chez moi (juste au travail de temps à autre). Je ne suis pas très à l'aise (ni n'aime beaucoup) le net. Je vous enverrai tout de même quelques photos dès que le temps me le permettra.
En tout cas, ne vous inquiétez pas, la Belle est en pleine forme, elle joue du bout des pattes (c'est une câline mais alors, pffff, un 'tit peu "paresseuse", hi, hi, hi).
C'est, je vous le répète, un vrai bonheur d'avoir Bluebell à mes côtés. C'est la première fois que j'ai un chat et tout va très bien.
Mille bises,
Magali, adoptante de Bluebell.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F | |
| |
| | | | Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F | |
|