Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F

+2
lowin
La patte de l'espoir
6 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F Empty
MessageSujet: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F   Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:13

babe78 le Mer 27 Juil - 20:44

Nom : Bluebell

Identification :
HTG052
Race : croisé chartreuse
Date de naissance : 01/07/2010
Gabarit : moyenne
Poids :
Taille :

Comportement : Bluebell est une petite puce toute câline
Entente congénères : ok chats

Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F Bluebe10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Bluebell ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F   Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:13

Isabelle le Dim 31 Juil - 16:01

Réservée Very Happy
https://lapattedelespoir.1fr1.net
lowin

MessageSujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F   Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:35

Est ce que la belle est arrivée chez son adoptante ?
babe78

MessageSujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F   Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:19

non pas encore
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F   Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:11

Je pense qu'elle a dû arriver chez son adoptante. Elle a passé une nuit chez moi avant de partir en train et, pas du tout farouche, elle a dormi sur le lit de ma fille. Vraiment charmante, cette minette ! Very Happy

cat
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F   Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:14

Voici les nouvelles :

Coucou,

Juste pour vous dire que Bluebell était bel et bien arrivée hier soir de Villeurbanne. Nous avons passé la soirée ensemble et la minette semblait plutôt chercher la compagnie que la tranquilité ; quand-même, elle visite petit à petit...

La pauvre Bell a tout de même fait du chemin !
C'est une covoitureuse invétérée qui a fait de la route ces derniers jours !

Je confirme : la première impression, la Bell est adorable !!! J'alterne entre caresses (quand elle vient) et découverte des lieux. J'ne la poursuis pas de mes caresses histoire de ne pas la traumatiser. Hi, hi.

Merciiiiiii bien !

Magali.
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F   Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:15

Les nouvelles ...

Bonjour,

Nous nous entendons à merveille. Une pot de colle pas trop téméraire, je peux aisément la comprendre !

Bref, pas de souci : elle mange ses Royal Canin. Bon inutile de vous dire que vu sa corpulence, les croquettes durent plus longtemps qu'indiqué sur le papier mais elle mange. Elle a déjà meilleur mine je trouve (l'arrivée, avec sa série de co-voiturages, a sans doute été perturbante). Et puis bonne surprise, ce n'est pas si compliqué avec une minette adorable : elle va à sa litière sans problème.

Je rentre le midi la voir donc elle reste seule (à la demi-journée) mais pas longtemps et le soir, séance câlin.

J'ai toujours peur qu'elle s'ennuie entre quatre murs mais ma soeur me dit, en plaisantant à moitié, que la vie du chat consiste principalement à dormir donc dans la journée, elle ne doit pas s'ennuyer tant que ça. J'ai bien essayé de jouer avec elle mais elle préfère largement les câlins.

Voilà.
Je prendrai quelques photos pendant les vacances,

A bientôt,

Magali.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F   Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F EmptyLun 10 Oct 2011 - 2:23

Merci pour les nouvelles.

Pour les jeux, il y a en effet des loulous plus calins que joueurs mais je m'apercois qu'il y a en général un jeux qu'ils affectionnent mais après, il faut trouvé ce que c'est (pour Pablo par exemple, ce sont les plumes, pour linéa la balle avec le grelot dedans et avant, les chatons que j'avais, c'était les souris en fourrure : 3 loulous, 3 jeu différents)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
meganou

meganou

MessageSujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F   Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:41

bonjour

je vous mets le mail reçu de l'adoptante de bluebell

Bonjour,
D'accord, j'essaie de vous envoyer tout ça prochainement. Elle va très bien et c'est un vrai bonheur !
A bientôt, Magali.

meganou

meganou

MessageSujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F   Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:31

voici le mail reçu ce matin

Bonjour !

Je ne vous oublie pas mais n'ai pas internet chez moi (juste au travail de temps à autre). Je ne suis pas très à l'aise (ni n'aime beaucoup) le net. Je vous enverrai tout de même quelques photos dès que le temps me le permettra.

En tout cas, ne vous inquiétez pas, la Belle est en pleine forme, elle joue du bout des pattes (c'est une câline mais alors, pffff, un 'tit peu "paresseuse", hi, hi, hi).

C'est, je vous le répète, un vrai bonheur d'avoir Bluebell à mes côtés. C'est la première fois que j'ai un chat et tout va très bien.

Mille bises,

Magali, adoptante de Bluebell.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F   Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F Empty

Bluebell, croisée chartreuse grise 1 an - F
Page 1 sur 1