| DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F | |
|
+11effy dolly977 Juliette slovo catwoman lomahbrilindae ouistitidreux Emma pialof cattoune babe78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Dim 7 Sep 2014 - 8:08 | |
| que la vie te sourie enfin ma belle filleule des bisous et caresses | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Mer 10 Sep 2014 - 19:13 | |
| La belle Dolly a tellement bien repris qu'elle devient jalouse avec les autres chiens sur son territoire. Elle peut les cotoyer sans problème mais leur mène la vie très dure chez elle donc elle préférera être chienne unique.
Elle cherche fa ou adoptants _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
pialof
| |
| |
dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Dim 28 Sep 2014 - 19:45 | |
| | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Ven 3 Oct 2014 - 17:08 | |
| la belle Dolly est totalement rétablie, ces analyses sont bonnes donc nous allons repasser progressivement sur des croquettes de bonne qualité sénior _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Ven 14 Nov 2014 - 17:54 | |
| Toujours pas de FA pour la belle? Des nouvelles? | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Ven 14 Nov 2014 - 18:31 | |
| On a peut une piste, mais rien de sur pour la belle | |
|
| |
pialof
| |
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Mar 25 Nov 2014 - 21:29 | |
| J'ai reçu ça comme réponse, je lui transmet le formulaire en ligne en espérant que ça corresponde... - Citation :
- Bonjour,
Je suis une dame de80ans, j'habite à la campagne dans une maison avec un terrain clos.Je vis à coté de mon fils,il adeux enfants donc Dolly ne manquera pas de compagnie pour jouer.
Si mon profil vous semble recevable,je vous ouvre bien volontiers ma porte pour vous présenter l'endroit où Dolly vivra peu-etre bientôt.
Dans l'attente d'une réponse,merci | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Ven 28 Nov 2014 - 20:39 | |
| L'adoption n'a pas fonctionné, MAIS, de très bonnes nouvelles quand même via facebook : - Citation :
- La pitchoune est bien arrivé dans sa FA en Vendée après une longue route, elle se repose mais elle est curieuse de tout ! Elle a peut-être 7 ans mais elle se comporte comme une jeunotte de 2 ou 3 ans !!! elle est obéissante, elle répond avec ses yeux doux !!! Trop craquante !!
J'ai pas réussis (avec OVH) à rentrer ces infos sur le forum !
Mais elle est bien arrivé, demain rdv avec les plages vendéennes des Sables d'Olonne !!!!! | |
|
| |
pialof
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Sam 29 Nov 2014 - 11:30 | |
| Super de lire ces bonnes nouvelles ! La puce n'a pas eu une jeunesse facile alors maintenant elle a 7 ans mais d'être enfin heureuse elle est comme une ado .... Merci à sa FA | |
|
| |
Majda
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Mer 3 Déc 2014 - 22:27 | |
| Bonsoir, Je vous envois quelques photos de la petite Dolly. Elle se porte comme un charme, elle s'est vite adapté. La jeunotte est propre, très à l'écoute et curieuse. En l'a voyant et en relisant son historique on n'a pas l'impression qu'elle a vécu des moments difficiles, tellement elle est pleine de vie ! Sinon que dire ? c'est la louloute parfaite. Elle est très câline et vraiment mignonne. Avec le chat tout s'est bien passée ! on se renifle et chacun passe son chemin. Avec les poules, beh que dire ? si elle pouvait leur renifler le derrière (je pense que c'est son intention ), elle le ferait ! Je plaisante, en fait elle a réussi à rentrer dans leur enclos, mais c'était juste de la curiosité. Elle a reniflé leur nid puis et ressortis. Elle mérite vraiment de trouver une famille définitive pour son pleine épanouissement parce qu'elle a beaucoup d'amour et de gentillesse à offrir. | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Mer 3 Déc 2014 - 23:19 | |
| Je suis vraiment super contente pour cette puce, c'est génial, merci beaucoup | |
|
| |
pialof
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Jeu 4 Déc 2014 - 9:22 | |
| Oh oui c'est génial ! Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos qui sont superbes ; Dolly est très photogénique, elle a fière allure Et en plus lire que c'est la louloute parfaite, ça fait chaud au cœur | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Jeu 4 Déc 2014 - 18:53 | |
| supers photos. Dolly est jolie comme tout...sans oublier les deux poules qui font leur effet | |
|
| |
Majda
| Sujet: Dolly vous souhaite une bonne année 2015 Lun 5 Jan 2015 - 13:43 | |
| Bonjour à tous, Dolly se joint à moi pour souhaiter à tout le monde une bonne et heureuse année 2015. La petite se porte comme un charme ! je renouvelle à nouveau qu'elle se comporte comme une jeune ! Elle est vraiment pleine de vie et dynamique. Elle est un peu fofolle sur les bords, mais c'est vraiment très drôle: Quand je l'appelle pour sa gamelle, elle prend de l'élan et court comme si elle avait un kilomètre à faire, résultat, elle glisse , tombe et manque de renverser sa gamelle ! Le mode freinage pour la gamelle ne marche pas Elle est tellement gourmande, qu'elle a appris à répondre et reste plutôt attentive quand on l'appelle en promenade, elle donne la patte, parfois les deux. Malgré sa gourmandise, elle a appris à ne surtout pas manger dans la gamelle de sa voisine le chat, avec qui elle s'entend très bien ! Avec les poules et après une période d'adaptation, tout le monde se balade tranquille en liberté dans le jardin ! Mais je garde toujours un oeil sur elle, parce qu'elle semble quand même fascinée par ses deux gros oiseaux. Autrement, je pense qu'elle doit être fille unique dans sa nouvelle famille. A moins de la faire s'adapter gentillement et tranquillement avec un congénère, mais elle sera plus heureuse seule. Elle est parfois imprévisible avec ses congénères, donc il faut quand même la surveiller !! En promenade elle est curieuse de tout et infatiguable ! Dolly sait très bien rester seule sans toucher à rien (sauf si il y a quelque chose à manger) ! Elle adore la voiture et sait aussi rester très au calme. On peut l'emmener vraiment partout (elle adore ça !!!) et sait se faire petite et discrète ! Alors le truc le plus marrant, c'est qu'elle aime faire les grâce matinées ! Résultat quand on ouvre les volets ou qu'on allume la lumière, elle a tendance à mettre ses deux pattes sur ces yeux ou enfoncer sa tête dans ses cuisses, parce que c'est trop tôt !! Et c'est systématique tous les matins. Autrement et si on la pousse un peu elle branche son turbo pour la journée !! Elle est vraiment très mignonne et attend avec impatience sa nouvelle famille pour la vie !! Elle le mérite, parce que elle est vraiment attachante et obéissante. Elle a beaucoup à apprendre et surtout à donner !! C'est juste génial après ce qu'elle a vécu !! Elle cherche à faire plaisir en échange d'attention et de gros calinoux !!! Voilà A bientôt pour de bonnes nouvelles !! | |
|
| |
pialof
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Mer 7 Jan 2015 - 15:37 | |
| Très bonne année Majda, ainsi qu'à Dolly à qui nous souhaitons une belle adoption en 2015 En attendant c'est super pour elle de vivre chez vous, avec vous | |
|
| |
pialof
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Lun 9 Fév 2015 - 10:51 | |
| Je viens de voir qu'un covoit est recherché pour Dolly, elle est vraiment adoptée | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Lun 9 Fév 2015 - 11:42 | |
| J'avais vu sur le tableau des diffusions qu'elle était notée comme tel mais j'en sais pas plus! J'espère que oui pour elle! | |
|
| |
hercule62280
Messages : 187 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 35 Localisation : saint martin boulogne 62280
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Lun 9 Fév 2015 - 12:03 | |
| Oui les filles, Dolly est adoptée en Vendée et sera à seulement 45 minutes de chez sa FA. | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Lun 9 Fév 2015 - 12:44 | |
| oui la belle est adoptée _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
pialof
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Mer 11 Fév 2015 - 8:48 | |
| Super pour la belle Sois heureuse ma puce, et merci à sa FA et sa famille pour la vie | |
|
| |
Majda
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Mar 17 Fév 2015 - 17:33 | |
| Coucou,
Je souhaite que la belle est bien arrivée dans sa famille Définitive et qu'elle se porte bien. Dolly est tellement attachante que ça a été un peu dure pour moi cet après midi de la voir partir. Je me console en me disant qu'elle sera méga chouchoutée et heureuse comme elle sait donner ! Vraiment elle mérite bonheur !!
Message pour sa famille : Elle vous rendra heureux - SE, j'en suis persuadé !! Merci de nous donner de ses nouvelles !
Amicalement Majda FA | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Mar 17 Fév 2015 - 20:07 | |
| Coucou Majda, Voici un texto reçu cet AM pour vous rassurer un peu, le coup de coeur semble assuré, Dolly sera bien "Dolly est bien arrivé. Tour du jardin.. Plein de calins durant la promenade. rentrée et visite de la maison, Dolly n'a vu que les croquettes sur lesquelles elle a foncé. Très coquine, très câline et pleine de douceur. Je crois que nous nous sommes enfin trouvés. A bientôt" | |
|
| |
Majda
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F Mer 18 Fév 2015 - 1:06 | |
| Waw super je reconnais la gourmande et la curieuse ! elle me manque cette fofolle mais c pour un bien pourvu qu'elle soit heureuse ! Merci de donner de ces nouvelles !! A bientôt Je suis contente d'avoir participer à la patte de l'espoir....elle le mérite !!! Merci à sa famille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F | |
| |
|
| |
| DOLLY, épagneul breton 7 ans 1/2 - F | |
|