Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M

+8
gwendolard
pat78
anne04
So78
catwoman
kamychat
Juliette
ouistitidreux
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Empty
MessageSujet: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptySam 21 Juin 2014 - 19:53

Nom :  Jambo
Identification : 250 269 810 529 884
Race : croisé européen
Date de naissance : 1er mars 2014
Gabarit : petit

Comportement : C'est un chaton joueur mais aussi câlin (jeune, il fait beaucoup de petits câlins mais ne se posent pas pour des grands câlins). Il aime jouer avec les plumeaux, la canne avec le petit oiseaux qui couine, les balles (il préfère quand elle bouge mais il sait aussi jouer seul quand il veut).
Sinon, il est aussi gourmand, il sait ce qu'il veut manger (et peu bouder certaines nourritures mais y reviens s'il n'a pas d'autres choix)

jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Jambo_10jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Img_2018
Il a bien grandi
jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Img_2017

Entente congénères : ok chats,

conditions d'adoption: Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, test felv fiv).
Stérilisation obligatoire à six mois.
Covoiturage possible sur toute la France. JAMBO est dans le 78

Vous souhaitez adopter JAMBO ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptySam 21 Juin 2014 - 20:17

Bonjour

J'ai oublié de vous dire, c'est un très grand séducteur. Arrivé chez moi timide au fond de sa caisse de transport, il est maintenant très en demande de câlins avec les humains, les chats. Il a en effet séduit le cabinet vétérinaire, n'est ce pas craquant un loulou qui demande des câlins alors qu'il est très malade ?

Monsieur revoit le vétérinaire lundi pour voir l'évolution de sa maladie. Oui, il avait un petit coryza qui s'est très vite dégradé (jeune et malade, il n'a pas eu le temps d'être vacciner avant). Résultat, pour survivre, il a été deux jours en caisson à oxygène mais ce petit s'est battu de toutes ses forces et il est sur la bonne voie vers la guérison.
J'en profite aussi pour les donateurs (en effet, ces frais ne sont pas dans les frais d'adoption), ils peuvent aider à payer la facture de plus de 220 euros.

Maintenant, une fois guéri, il ne sera que plus résistant : il aura fait des anticorps et on le vaccinera dès que possible (pour qu'il fabrique aussi des anticorps de cette façon). Je suis très confiante (attention, un chaton reste toujours plus fragile qu'un adulte) et je pense qu'il va pouvoir être vaccinée dans peu de temps.

J'en profite pour vous mettre une vidéo, vous pourrez voir que monsieur est en forme (on est très loin du moment ou il était en caisson à oxygene). je ne peux malheureusement pas le filmer avec minouche car les courses vont vraiment trop vite Very Happy Very Happy Very Happy 

Je vous met donc Jambo en train de jouer avec un "martinet". Il y a en effet des lanières en cuir et vous pourrez tous voir qu'il en a énormément peur Laughing 

sinon, une dernière photo, vous pouvez voir combien il sait ce qu'il veut (humm, ça sent bon....) et là aussi, son coryza est très loin, il sent très bien

jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Jambo_11

Voila donc un petit loulou qui va faire des ravages, il va faire le bonheur de ses adoptants dès qu'il sera adoptable (donc complètement guéri)

amicalement
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptySam 21 Juin 2014 - 20:23

Quel beau gosse ! I love you I love you I love you 
kamychat

kamychat

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:37

oh qu'il est beau Smile
je suis contente qu"il s"en sorte enfin
c'est un battan il mérite bien son prénom Jumbo Smile
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:09

Bonjour

voila donc le résultat du vétérinaire : il est en très bonne voie, la radio des poumons le montre. Toutefois, c'est bien sur assez long à guérir. Il pourra, si tout va bien etre vaccinée dans une semaine et etre adoptable dans deux semaines en tout. Pour le moment, il continue ses antibiotiques cette semaine

amicalement
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:35

On ne lui souhaite que le meilleur, guérit vite mon poussin !
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:39

Bonjour

Jambo est dans une famille d'accueil proche de chez moi et il est très amusant, il fait vraiment le bonheur de sa famille d'accueil (même si elle ne l'adopte pas, ce n'est en rien du à son caractère)

C'est un chat qui joue beaucoup mais qui a aussi des pauses câlins. Contrairement à beaucoup de chatons (vraiment, c'est très rare et ce n'est pas moi qui lui ai appris), il ne mordille pas et même quand il joue, il fait patte douce.
Après, c'est un chaton, c'est une boule d'énergie.

Il a pu être vacciné aujourd'hui, il a donc vu le vétérinaire et il peut passer à l'adoption (en effet, on a préféré attendre le feu vert du vétérinaire). Actuellement, il a encore des petits restes (a une respiration un peu plus rapide) mais c'est tout à fait normal, il faut plus d'un mois pour être totalement guéri.
Maintenant, c'est un battant, il revient de très très loin (quand je l'ai amené, il n'aurait vraiment pas passé la nuit sans aller dans le caisson à oxygène) et malgré ses "soucis", il a toujours pu séduire le personnel soignant qui l'ont trouvé adorable et pas du tout timide.

Oui, c'est un chat qui est arrivé un peu timide (blotti au fond de la cage) et j'ai essayé de le mettre dans le plus de mains possibles. Il a eu le droit aux bénévoles de l'association lors du week end adoption, il n’était pas à l'adoption mais il est passé par le magasin afin qu'il puisse passer le week end avec quelqu'un de plus présent que moi), le personnel soignant, des personnes qui attendaient au cabinet vétérinaire, ma famille que j'ai croisé..... Il vient voir les gens (ou joue si il est dans sa période jeu mais dans ce cas, vous pouvez aussi jouer avec lui), il n'a plus du tout peur.
Quand il est allé dans sa nouvelle famille d'accueil, il s'est senti tout de suite à l'aise. De même, il ne refuse pas à aller dans la caisse de transport pour le moment.

Son défaut ? Il est gourmand. Oui, il faut faire attention car il peut vous mener par le bout du nez. Il peut vous bouder les croquettes pour avoir de la paté. Il ne faut pas céder et après, il mange très bien les croquettes. C'est donc très important à savoir, c'est un grand manipulateur Very Happy 

AU niveau du griffoir, il y est de suite allé, il aime le griffoir en sisal sur le mur. Pour la litière, il va dans une maison de toilette (mais je ne fermait pas la porte car je fais du transit et les chats n'ont souvent pas l'habitude de s'habituer). Il accepte toute les litières (contenu), meme celle avec des petits rondins en bois (on peut les acheter en gros sacs, appelé "pellets", ce sont les mêmes que les granulés que nous mettons dans certaines chaudières)

voila, après tout le blabla (peut etre que j'ai radoté), place aux photos qui ont été prise chez sa fa actuelle

jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Cgaag110

jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Cgaag111

jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Cgaahf10

jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Cgaahf11

jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Cgaahf12

amicalement
So78

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:35

Ça y est le petit père est arrive hier soir. Il s est très vite mis a l aise et a surtout bien mangé. Les présentations avec mes matous se sont bien passées. Il cherche le contact de mes loulous, je crois que c est pour jouer. Hier on a eu droit a de gros ronrons avec câlin sur les genoux et ce matin ronrons et câlin sur le lit dans mon coup. Ce petit est très propre et attachant...je sens qu il va passer de bonnes vacances avec nous...a suivre...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:26

jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Img_2013 jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Img_2014
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:36

Bonjour

Pour l'avoir eu avant, c'est un chaton qui adore les autres chats. Il est toutefois prudent et si il y a une réaction négative en face, il patiente. Non, ce n'est pas un kamikaze. Par contre, dès qu'il peut, il joue avec eux et couine si il y a une griffe qui sort de l'autre coté (et peut être un appui trop fort vu son gabarit). Chez moi, il jouait avec Minouche et quand elle n'était pas la, c'était avec milky.

C'est un chat qui s'adapte très vite (presque de suite), qui fait confiance à l'humain

Je suis donc contente, toutes les personnes qui l'ont eu ont été ravies (moi, les veterinaires, kamar, so78), il ne pourra faire de même avec ses adoptants

amicalement
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:27

Il a vraiment tout pour plaire ce ptit loupiot !
So78

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:20

Voila une semaine que le petit loulou est arrivé a la maison ! Il mange comme 4 et adore le contact des autres chats et jouer avec. Il est aussi très câlin avec un gros ronron et vient se mettre dans mon cou pour le dodo...il s'adapte très bien et adore les jouets....il est trop mimi !!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:12

jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M 2014-010 jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Img_2015 jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Img_2016jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Img_2017
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:19

Bonjour

Les photos sont magnifiques!!!! Bravo à vous!!! Si vous avez l'occasion de faire des photos avec des chiens, des enfants (avec l'autorisation des parents de mettre la photo sur internet), n'hésitez pas

amicalement
So78

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:27

Des nouvelles du petit loulou qui va très bien. Ses deux priorités sont les repas (c'est normal) et les jeux. Il adore jouer avec mon matou : ça chaute, ça coure, etc...

Concernant les photos avec des toutous, je n'en ai pas ! on va faire un essai chez ma voisine ce week-end qui ena deux, et on tentera de faire des photos. Pendant que j'écris monsieur est à côté de moi (il sort de table !!) et toutes les nuits il vient se blottir dans mon cou pour faire un gros dodo accompagné d'un ronron...A bientot pour d'autres nouvelles !!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:35

OH LALA ! quelle petite merveille...
So78

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:32

Et ça y est c'est le jour du départ ! c'est mon Cookie qui va s'ennuyer ce soir, car plus de copain pour jouer !! Le petit père a grandit, il a toujours bon appétit et s'éveille de + en + : il devient curieux et s'interesse à tout. Monsieur aime jouer avec l'eau et il vient toujous la nuit dans mon cou pour faire des calins avec ronron....je lui souhaite plein de bonheur, car il est très attachant...je suis rassurée car je sais qu'il va être super chouchouté par sa FA "officielle"....et que j'aurai des nouvelles...ce soir avant de le mettre dans sa boite de transport pour le rendre à Kamar, je lui ferai un dernier gros bisou...sois heureux mon Jambo !!!!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:49

merci encore pour Jambo , petite photo

jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Img_2018
pat78

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:54

Où va t il maintenant ?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:10

il reste ds le 78 sa fa revient de vacances
pat78

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:13

Merci.  Wink 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:36

Pas d'adoption en vue pour ce beau loulou ? Oh j'espérai !
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:11

Oui c'est dommage, surtout qu'il est à croquer et quelle pelage magnifique !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:27

Jambo va très bien , a eu son rappel de vaccin début aout , joueur +++
anne04

anne04

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:35

Je posterai très vite une photo du petit Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M   jambo - JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M Empty

JAMBO, Brun Tabby Blanc, 6 mois, M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant