Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois | |
|
+5clara75 cattoune effy catwoman boxer75019 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
doriola
Messages : 68 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois Sam 11 Oct 2014 - 17:31 | |
| Moi je trouve au contraire que la deuxième et la troisième sont très rigolotes Et les autres parfaites pour la diffusion. | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois Dim 12 Oct 2014 - 9:14 | |
| Elle est trop belle, j'ai l'impression qu'elle est resté toute petite, gros bisous ma petite jersey | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois Dim 2 Nov 2014 - 9:11 | |
| Adoptée | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois Dim 2 Nov 2014 - 15:09 | |
| Champagne, hein ma clara | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois Mar 11 Nov 2014 - 14:18 | |
| | |
| | | clara75
| Sujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois Mar 11 Nov 2014 - 21:36 | |
| Rohh ma puce ! Oui gros gros vide quand elle est partie, c'était un peu (beaucoup) ma chouchoute.
Mais bon je suis heureuse qu'elle ai enfin trouvé une bonne famille ! J'ai eu pleins de mails pendant mes vacances ou Réjane (l'adoptante) me tenait au courant de son évolution chez elle. Donc tout va bien, je suis rassurée, c'est une super adoptante, pour une minette en or ! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois Lun 20 Avr 2015 - 17:21 | |
| - Citation :
- Bonsoir Florence,
Jersey va toujours très bien, elle ne me quitte pas d'une semelle et est très attachante (et attachée !). Elle s'est découverte une passion pour les élastiques qu'elle vient chercher directement dans mes cheveux et elle dort toujours à coté de ma tête. Elle est en bonne santé, le vétérinaire m'a dit qu'elle aurait probablement toujours son problème à l’œil dû à son coryza mais ce n'est pas embêtant et ne lui empêche pas d'avoir de très jolis yeux ! J'en reparlerai à son véto lors de ma prochaine visite pour ses vaccins.
Bien cordialement | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois Mer 22 Juil 2015 - 11:47 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence
Jersey va toujours bien, c'est une crème ! Elle a fait ses rappels de vaccins cette semaine, la vétérinaire l'a trouvé en bonne santé malgré son coryza persistant que je dois juste continuer à surveiller.
J'envisage de lui trouver une compagne ou compagnon de jeu, maintenant qu'elle est bien habituée à mon appartement. Jersey étant assez timide et pas du tout dominante, je cherche un chat gentil et parfaitement habitué aux à ses congénères. J'ai remarqué Jalna sur votre, qui a à peu près le même age qu'elle, qui pourrait correspondre et me plaît beaucoup. Est elle toujours à l'adoption ?
Amicalement | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois Sam 27 Fév 2016 - 20:22 | |
| Suite à sa visite post adoption, la belle va très bien, c'est une timidou mais qui a bien pris ses marques et qui est heureuse malgré quelques légers soucis de santé (coryza chronique surtout) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois | |
| |
| | | | JERSEY, chaton femelle tricolore, 6 mois | |
|